Aller au contenu

Apprendre l'Hypnose | références


Julmagie

Recommended Posts

Oui mais cela dépend de ce que tu recherches. C'est axé spectacle même si forcément il y a des points communs avec la street hypnose. Si tu ne connais rien à l'hypnose et que tu veux te lancer avec tes amis je te conseillerais peut être avant la lecture d'un ouvrage comme la voie de l'inconscient de J.E Combes (il y a une version de démonstration gratuite de mémoire)

Ce DVD est axé sur le spectacle et donc le fait de se produire sur scène avec plusieurs sujets en même temps. Mais cela permet aussi une découverte de l'hypnose de démonstration pour les débutants si tu es plus support vidéo que livre...Cela permet aussi a mon sens de découvrir les coulisses d'un spectacle d'hypnose et de voir si l'on est intéressé pour devenir soit même hypnotiseur de spectacle.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Salut tous le monde, en bouquin j'en ai deux a conseiller:

•La voix de l'inconscient

•De l'induction hypnotique

Le premier est de jean Emmanuel combe, simpas on peux tout à fait commencer à apprendre avec mais vous allez vite passer à d'autre livres car il reste tout de même basique.

Le second est de Gerome Ettzevoglov, exellent livre, il aborde les même sujets que Le premier mais avec bien plus de detail. Il y a quelque sujet tout de même qui sont abordé dans celui ci et qui sont absent dans l'autre.

L'hypnose pratiquer dans ces deux livres concerne l'hypnose flash, street hypnose.

Voilà bonne soirée tous le monde

  • J'aime 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

Coucou,

Je remonte un peu le sujet car je cherche un bon dvd sur l'hypnose en français,

J'ai vu ceux de mr balsamo..Pas étais spécialement emballé,

Que pourrie vous me conseiller sachant que c'est pas pour réaliser sur scène mais plus en street ou en comité très restreint....

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement l'ABC de l'hypnose de Kriss Karol, et en plus tu as une offre VM.

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/abc-hypnose-kris-carol/

C'est en français le meilleur DVD sur l'hypnose de spectacle à ma connaissance (Ceux de jean de la Dreca et de Balsamo ne sont assez pratiques).

Même si c'est axé sur le spectacle , on retrouve tous les principes essentiels applicable en street ou en comité restreint. 

Je te conseille avant tout le Livre de J-E COMBE la voix de l'inconscient, un incontournable en français si tu veux débuter, qui donne de très bonnes bases.

L'art de l'hypnose impromptue de Jacquin (traduit en français) est également un bon ouvrage pour découvrir les bases. 

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...