Aller au contenu

Apprendre l'Hypnose | références


Julmagie

Recommended Posts

Bon là je vais parler pour les plus jeunes.

Dans les années 80 il n'y avait pas internet. On lisait des petites annonces dans les journaux, on demandait par lettre une documentation en joignant un timbre ou deux et on recevait par exemple ceci (voir images).

Ah ! On savait vous vendre un livre à l'époque !!

8025.jpg.9d239a3eb0ca0e750108583aee87c740.jpg

8026.jpg.c10d5627467a0ea6bf7008318768aea9.jpg

8027.jpg.dd74bb4b1f4b856d048f9026be26f7c4.jpg

8028.jpg.1ffc4993e3959a0a5e1f8fb5edfe4a91.jpg

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas le même avis concernant le dvd de Balsamo. Certe le contenu manque sérieusement de démos mais il et très riche en infos.

je n'ai pas vu celui de Jean de La Greca cependant je suis d'accord avec lui sur le livre de Jean-emmaneul qui pour moi est aujourd'hui un incontournable.

Pour ce livre va voir sur : http://street-hypnose.fr/

Jean-emmanuel Combe a récemment un SUPER bouquin ou toures les techniques ou presque y sont décrient !!!! je te conseille ce livre car tu ne trouveras jamais cela sur un DVD.

Il y a aussi des vidéos sur sont site mais je te conseille de lire le bouquin afin d'avoir le pourquoi du comment. En effet chaque personne est différent et tu dois ajuster et choisir ce que tu mets dans ta séance en fonctions des réactions des gens.

Bonne route vers cet outils....

Emalex...

Modifié par Emalex
  • J'aime 1

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le livre de Jean-Emmanuel Combe. Il est super bien fait et très complet. J'aurais aimé trouver un tel ouvrage lorsque j'ai débuté l'hypnose, il y a près de 50 ans.

Mon seul reproche, le sous-titre du livre "Devendz hypnotiseur en quelques minutes seulement"; c'est le même reproche que je faisais à la vidéo de Jean La Greca. Comme la magie, l'apprentissage et la patience sont nécessaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il ne faut pas s’arrêter à une vision trop réductrice ...

L'hypnose de scène c'est de l'hypnose c'est certain mais aussi ... de la scène, du spectacle ... un art ! pas qu'une technique ;)

Au même titre que l'artiste débutant qui souvent oubli de perdre la mauvaise habitude du "magicien solitaire" et omet de travailler pour un public, l'hypnotiseur de spectacle ne doit pas négliger le jeu de scène et toutes ses finesses ...

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Première impression plutôt positive concernant le livre de Jean-Emmanuel Combe, seul le baratin concernant l'éthique et la bienveillance me gêne. En effet, perso, en première approche et sans réelle réflexion, cette "éthique" et cette "bienveillance", lorsqu'elles conduisent à cela, me choquent :

[video:youtube]

Pas vous ?

My2Cents

:cool:

Woody

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...