Aller au contenu

[Vidéo] Color Change Card Trick


Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve ça effectivement très sympathique.

Il s'agit de montrer à quel point le cerveau n'a que peu de mémoire et ne sait se concentrer que sur une seule chose à la fois.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nulle cette vidéo !!! Aucun intérêt...

AU SUIVANT !!!

Techniquement certainement, mais pour le travail sur la psychologie c'est très intéressant, je te conseille de la revoir une deuxième fois en y prettant vraiment attention.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CED magic d'avoir débiné l'interêt de cette video avant que les autres ne puissent avoir le plaisir de se faire mystifier.... Ce genre de réaction est hélas mille fois hélas très courante...Pour se faire mousser parfois auprès des copains...

Pfff...de pire en pire....à quand un DVD sur l'usage du cerveau ?

Aller moi aussi je retourne me coucher...

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez ma franchise, mais là... J'ai beau regarder cette vidéo, je ne vois pas ce qu'il y a de bon dedans !!! :confused:

Déjà le fait de dire : "Regardez, mes cartes sont bleues, je vais les changer de couleure", c'est pas terrible, mais en plus il n'y a rien, aucune technique, aucune psychologie, aucun détournement d'attention (à part le fait que la caméra se barre pour ne pas que l'on voit le change de jeu), même la carte du dessous change alors qu'elle ne devrait pas...BREF, j'ai tout d'abord pensé à une blague, je me suis dit, c'est pas possible de montrer des trucs aussi nuls !!!

Cette démonstration n'avait sa place que dans les sketchs des robins des bois "houdin le magicien"... Maurice nous aurait bien fait marrer avec ça !!! :grin:

Si tout ceci est sérieux et que vous trouvez ça bien... Vous êtes tombés bien bas mes amis !!! tongue.gif

VRAIMENT AUCUN INTERET DANS CETTE VIDEO :cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...