Aller au contenu

Le Petit Magicien


Robin (Marneus)

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mickaël a dit :

Il aurait fallut le préciser depuis le début @Patricia 😉

On a clairement cru que tu n'avais pas été livrée du tout.

Ça reste quand même préjudiciable du fait de l'article manquant et visiblement de l'autre qui ne fonctionne pas correctement. Et surtout révélateur d'une mauvaise communication.

C'est pour cela que j'ai tenu à apporter cette précision. Mais sur le fond, cela ne change pas l'absence de communication.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Patricia a dit :

C'est pour cela que j'ai tenu à apporter cette précision. Mais sur le fond, cela ne change pas l'absence de communication.

Oui mais tu apportes cette précision 21 jours (3 semaines) après réception de ton colis.

Ça détériore beaucoup plus que de raison la réputation du petit magicien. Certes, la communication est très mauvaise mais tu as tout de même été livrée sous 48h 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël a dit :

Oui mais tu apportes cette précision 21 jours (3 semaines) après réception de ton colis.

Ça détériore beaucoup plus que de raison la réputation du petit magicien. Certes, la communication est très mauvaise mais tu as tout de même été livrée sous 48h 😉

En même temps, Patricia n'a jamais dit qu'elle n'avait pas reçu sa commande, juste qu'elle avait un soucis avec et communiquait sur son impossibilité a les joindre :

Le 22/03/2019 à 21:22, Patricia a dit :

Quelqu'un sait-il ce qui se passe chez le PM ?

Je n'ai jamais eu de souci avec eux et là un souci sur une commande et impossible de les joindre depuis 3 semaines. Aucune réponse à mes 3 sms, 2 mails, personne ne décroche sur la ligne fixe.

Je ne veux pas parler à sa place, mais je ne pense pas qu'elle se soit posée la question de détériorer ou pas telle ou telle réputation qui découlerait de l'interprétation de son message et des développements ultérieurs à partir de cette interprétation, elle se renseignait juste pour savoir si d'autres personnes avaient des difficultés à les joindre ou des infos sur un éventuel problème rencontré par la boutique.

 

Le 25/03/2019 à 13:38, Clément_dup1 a dit :

J’essaye d’être pragmatique : sans doute que le prof ou le spectateur a tort dans son jugement, mais dans la réalité, ça se passe comme ça. Du coup, même si en théorie la contrefaçon n’enlèverait rien à l’original, dans les faits, elle ne peut que léser le créateur. 

Je pense qu'on ne se comprend pas.

Tu parles de comment ça se passe dans la réalité. Et, si j'ai bien compris, tu le désapprouves. Je faisais juste remarquer que l'analogie que tu utilisais méritait à mon avis autant la désapprobation. Et que le fait de ne pas le mentionner risquait d'amoindrir ta désapprobation.

Je ne comprends par ailleurs pas pourquoi en théorie la contrefaçon n’enlèverait rien à l'original.

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 21:22, Patricia a dit :

Quelqu'un sait-il ce qui se passe chez le PM ?

Je n'ai jamais eu de souci avec eux et là un souci sur une commande et impossible de les joindre depuis 3 semaines. Aucune réponse à mes 3 sms, 2 mails, personne ne décroche sur la ligne fixe.

Bonjour

De mémoire il ne répondent pas aux sms , je crois même les avoir entendu dire qu'ils ne les lisaient pas car trop nombreux. Le mieux est encore de les appeler sur le portable 06 12 21 78 53.

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec eux et ils ont toujours été pros.

Cordialement

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 18:29, Olivier (If....) a dit :

En même temps, Patricia n'a jamais dit qu'elle n'avait pas reçu sa commande, juste qu'elle avait un soucis avec et communiquait sur son impossibilité a les joindre :

Je ne veux pas parler à sa place, mais je ne pense pas qu'elle se soit posée la question de détériorer ou pas telle ou telle réputation qui découlerait de l'interprétation de son message et des développements ultérieurs à partir de cette interprétation, elle se renseignait juste pour savoir si d'autres personnes avaient des difficultés à les joindre ou des infos sur un éventuel problème rencontré par la boutique.

 

C'est exactement cela...merci.

J'ai enfin reçu le complément de ma commande et surtout un mail explicatif.

Leur changement de site en septembre a entraîné des bug comme des mail qui n'arrivent pas, etc.

Selon Thierry tout est enfin résolu.

J'ai mon explication et je recommanderai donc chez eux.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry m'a offert une routine à télécharger pour le désagrément subi.

Merci à lui. Un geste commercial sympa, apprécié et plus fidèle à l'image positive que j'ai de cette boutique.

 

Modifié par Patricia
  • J'aime 5

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors cela dépend avec qui, moi j'avais par erreur commandé

2 fois le même article, je suis réactif moi et je contacte ce magasin

par mail et pas de réponse depuis donc j'ai finalement laissé

tomber pour la commande et le magasin par la même occasion :).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Ce matin j'ai reçu un email de cette boutique de magie suite à une commande.

J'ai droit à un avoir de 4 euros car les frais d'expédition étaient de 4 euros moindres que prévus...

Ils n'étaient pas obligés. Et sur 25 ans cela ne m'était jamais arrivé.

Il y a encore des gens honnêtes. Ça fait plaisir.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...