Aller au contenu

Le Petit Magicien


Robin (Marneus)

Recommended Posts

 Patricia,

J’ai intercepté ton colis. Si tu veux le recevoir, envoie-moi un portefeuille Tabary. De toute façon, il ne va pas avec ton sac Chanel 😜

Signé : un ami qui te veut du bien qui ne te veut pas de mal mais faut pas pousser

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux et quand il y a eu un petit souci une fois, un coup de téléphone et problème résolu. En général, livraison sous 2-3 jours. Pour ce qui est des demandes de renseignements par mail, je connais bien d'autres boutiques qui sont soi-disant sérieuses qui ne m'ont jamais répondu.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Moonlight (Thierry) a dit :

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux et quand il y a eu un petit souci une fois, un coup de téléphone et problème résolu. En général, livraison sous 2-3 jours. Pour ce qui est des demandes de renseignements par mail, je connais bien d'autres boutiques qui sont soi-disant sérieuses qui ne m'ont jamais répondu.

Je suis bien d'accord mais là pas de son, pas d'image. Je ne comprends pas.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je n'ai jamais eu aucun problème avec eux , par contre avec une boutique très connue avec une soie disant incroyable réputation , présente à tous les congrès je n'ai que des erreurs de commande et des soucis ( 3 fois et c'est la seule ) .

J'ai démarrer mes achats en magie avec eux et Magicaplanet ( également une boutique au top 😃 ) et je n'ai pas eu une seule fois de problème , on sais que le matériel vient d'Asie et que ce sont des copies et eux même ne cachent pas la provenance ( téléphone ... ) mais quand on démarre qu'on a pas d'argent c'est toujours bien pratique que d'avoir des originaux innaccessible pour les jeunes à l'école . C'est la politique de leur magasin et c'est très bien comme cela , j'ai acheter de très bon tours chez eux que j'utilise encore . Il lance des exclusivités et des produits sympas comme récemment le new razors blades avec explications en français , un beau matériel et contrairement à la version traditionnelle vendue partout avec démerdez vous et tout à bricoler . Ils ont revu entièrement leur site internet en plus .

Ils ont toujours des vidéos d'explications en français très claire et étais parmi les premiers à les faire eux - mêmes . Leurs délais de livraison est top 2 à 3 jours et il répondent toujours au téléphone et par mail .

Le plus important Thierry et Jérôme sont des gens passionnés sa se ressent quand on parle avec eux et c'est bien l'essentiel je comprend pas que cette boutique sois aussi critiqué alors qu'on connais tous sa politique de prix bas merci à eux de nous proposer ceci sur le marché de la magie sinon quand j'étais au lycée je n'aurais jamais pu m'acheter des tours et découvrir la magie même si le matériel est pas un original . Tout le monde ne peut pas se payer une Losander ( Je l'adore c'est une légende et merci à lui pour ses produits de qualités ) à 1000 et quelque , un book test à 300 où je ne sais quoi sa permet de se créer une culture magique et d'acheter les orignaux si le tour nous plaît à partir du moment où cela ne pose pas de préjudices à certains créateurs . Merci au petit magicien 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Quentin Bymagic a dit :

sa permet de se créer une culture magique et d'acheter les orignaux si le tour nous plaît à partir du moment où cela ne pose pas de préjudices à certains créateurs . 

Non, c'est sûr! Si j'achète une copie mal foutue mais pas chère, je ne fais aucun tort au créateur!
Puisque tu parles de lycée, si je copie (plus ou moins bien) le devoir de français de mon voisin et que le prof lit ma copie avant l'originale et que c'est moi qui me tape une bonne note et l'auteur un zéro, c'est sûr! ça ne "pose pas de préjudice"! Même que si j'ai une bonne note, je pourrais aller dire merci à mon voisin!

  • J'aime 1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Clément_dup1 a dit :

Non, c'est sûr! Si j'achète une copie mal foutue mais pas chère, je ne fais aucun tort au créateur!
Puisque tu parles de lycée, si je copie (plus ou moins bien) le devoir de français de mon voisin et que le prof lit ma copie avant l'originale et que c'est moi qui me tape une bonne note et l'auteur un zéro, c'est sûr! ça ne "pose pas de préjudice"! Même que si j'ai une bonne note, je pourrais aller dire merci à mon voisin!

Sans rentrer dans le débat de fond sur les contrefaçons, juste une petite observation par rapport à ta métaphore du prof et des copies, il me semble que si un prof se retrouve dans la situation de lire deux copies identiques, il n'a pas de raison de mettre une bonne note à l'auteur de la première qu'il aura lue et zéro à la deuxième.

Logiquement, si ça n'a pas été fait subtilement, il doit repérer qu'il y a dû y avoir pompage ; mais rien ne lui permet de déduire que son ordre de lecture est le même que ce lui d'écriture. Ou alors c'est le prof qui est lui même une contrefaçon de prof ; et pour qui la logique c'est du chinois (sauf s'il est chinois lui même of course).

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 21:22, Patricia a dit :

Quelqu'un sait-il ce qui se passe chez le PM ?

Je n'ai jamais eu de souci avec eux et là un souci sur une commande et impossible de les joindre depuis 3 semaines. Aucune réponse à mes 3 sms, 2 mails, personne ne décroche sur la ligne fixe.

Salut @Patricia,

Tu n'as toujours pas eu de contact avec la boutique ?!

J'ai beau lire tous les messages de soutien au petit magicien et Thierry que je trouve aussi personnellement très sympathique.

Malgré tout je trouve ça louche et inquiétant.

  • Aujourd'hui ça fait 20 jours sans réponse malgré les relances.

(sans compter qu'il y a encore un lien vers les promos du Black Friday sur la Home Page et que le premier lien du menu est encore celui d'Halloween...)

MenuLePetitMagicien.JPG

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...