Aller au contenu

Le Petit Magicien


Robin (Marneus)

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • 4 années plus tard...

Quelqu'un sait-il ce qui se passe chez le PM ?

Je n'ai jamais eu de souci avec eux et là un souci sur une commande et impossible de les joindre depuis 3 semaines. Aucune réponse à mes 3 sms, 2 mails, personne ne décroche sur la ligne fixe.

  • Embarrassé 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patricia a dit :

Quelqu'un sait-il ce qui se passe chez le PM ?

Je n'ai jamais eu de souci avec eux et là un souci sur une commande et impossible de les joindre depuis 3 semaines. Aucune réponse à mes 3 sms, 2 mails, personne ne décroche sur la ligne fixe.

Pour ma part, dernière commande il y a un mois et pas de soucis. Est-ce qu'ils ne sont pas en salons ou autre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Le Petit Magicien
Il y a 13 heures, Alain (Monsieur A) a dit :

Pour ma part, dernière commande il y a un mois et pas de soucis. Est-ce qu'ils ne sont pas en salons ou autre? 

Depuis le 5 mars ? Cela me parait long. Encore une fois, c'est la première fois que cela arrive. Ils répondent toujours très rapidement et sont très arrangeants habituellement. Je ne comprends pas.

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...