Aller au contenu

Le Petit Magicien


Robin (Marneus)

Recommended Posts

Et beh, je savais pas que cette boutique avait si mauvaise réputation... J'ai failli commander un jour chez eux, mais j'ai changé d'avis car ils ne prenaient pas la carte bleue en paiement en ligne, et perso je ne paie que par CB...

[pub]

Sinon comme dit prédemment, moi aussi j'aime beaucoup arteco, et quand je prends ailleurs c'est que c'est pas dispo chez arteco (dernièrement c'etait pour ma Black's PK par exemple, vu que chez arteco seul la Wizard est dispo)

Autre truc que j'adore, quand je commande chez arteco, malgrès que je sois dans le 95, j'ai ma commande le *lendemain* dans ma boite aux lettres ! Donc merci gilles de préparer les commandes super vite et merci la poste d'acheminer mes colis avec autant de rapidité :)

[/pub]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ses cd de promos, un cd gravé plein de ses tours ( pour ma part je les trouve présenté de façon minable ) et surtout des passages de DVD du commerce sans l'autorisation de diffusion ( exemple le numéro complet de canne volante de Pierre Brahma ), bref, il est douteux ce bonhomme.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'ai déjà commandé chez eux , pour ma part le matériel était correct, et il vous envoie un cd avec présentation de quelques tours . ( je ne donnerai pas mon point de vue la dessus). Je pense que cette une boutique sérieuse, de plus elle reçoit beaucoup de nouveautés que d'autres magasins ne reçoivent pas obligatoirement tout de suite.

Points négatifs: n'accepte pas la carte bleue, commande assez longue.

magicalement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce cd, c'est vrai que c'est d'une honnêteté sans faille pour les tours qu'il présente lui, mais moi j'avais droit à un bout du dvd de canne volante de pierre brahma, à votre avis il lui a demandé les droits ? bien vu l'aveugle...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magic Mirko

Je connais Thierry, le petit magicien depuis plus de 2 ans. En principe je commande principalement chez Arteco, Gilles et Joän sont des personnes exceptionnelles, mais j'ai quand même commandé plusieurs fois chez le petit magicien, surtout parce que souvent il offre des tours exclusifs. Il m'est arrivé une seule fois d'avoir un souci avec un produit, on a communiqué ensemble et il me l'a remplacé. C'est parfois un peu exaspérant les propos agressifs et les attaques perso qu'on peut lire sur le forum.

Je sais le forum est libre c'est un lieu d'échange et de communication, mais pas un endroit pour régler ses comptes ou tenter de détruire des réputations. Thierry est super honnête et de bonne foi.

C'est un marchand qui dépense beaucoup d'énergie pour dénicher de nouveaux produits et surtout dans une gamme de prix ou chacun peut y trouver son compte. Il y a certains produits qui se déclinent en diverses qualité...

Je pense Marneus que si tu avais téléphoné à Thierry vous auriez trouvé un arrangement. Il est vrai qu'en certaine période il est plus difficile de l'atteindre, il suffit de se reprendre il bosse énormément...

Thierry a un style, une forte personnalité, cela peut plaire ou pas, mais il n'y a pas de raison de l'attaquer ainsi, il fait son maximum comme chacun de nous pour tirer son épingle du jeu, et il le fait avec probité et honnêteté et en cela il mérite le respect...

Le petit magicien, Arteco, La maison de la magie, la boutique de l'illusion, Apotecari magic france, magix,france magie et quelques autres que je connais sont d'une rigueur et d'une honnête exemplaire et je ne tolère pas qu'on puisse les dénigrer ainsi. Quand on a un problème il faut chercher la solution sans détruire...

Désolé de la longeur de ma réponse, mais trop c'est trop...

Modifié par Magic Mirko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...