Aller au contenu

Lieux Magiques à Londres


Fred FOGHERTY

Recommended Posts

salut a tous , je vais bientot a londres et j'aimerai savoir si vous avez des adresses de magasins ainsi que des endroits ou l'on peut voir de la magie.

merci !!!

[ 25. Novembre 2003, 15:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

c'est avec des petites lueurs que l'on obtient de la bonne lumiere

fred fogherty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

En tant que vrai "Londoner", je vais faire de mon mieux pour t'aider !

J'aurais 2 magasins a te conseiller :

*Davenports, qui est situe dans la station de metro Charing Cross. A premiere vue, le couloir de metro n'est pas tres accueillant, mais le magasin est tres grand, toujours plein, et les vendeurs sont tres sympas. Il a fete ses 100 ans il y a peu (1998) et je sais que Mr Davenport etait un pro. J'attends les commentaires des VMistes pour en dire plus sur ce sympathique Mr Davenport car... je n'en sais pas plus ! C'est dans ce magasin que ce reunissent les membres de la London Society of Magicians, dont je fais partie depuis peu. Il y a beaucoup de choix et les prix sont les moins chers, d'apres les comparaisons que j'ai pu effectuer.

*International Magic, sur Clerckenwell Road. Descendre a la station Chancery Lane, c'est a 5 minutes a pied. Le magasin est aussi tres sympa, moins frequente que Davenports j'ai l'impression. Grace a une info de Mr Tom Plick, je sais que l'un des vendeurs n'est autre que Jerry Sadowitz. Encore une fois, j'attends les commentaires des VMistes pour en dire plus sur ce monsieur assez bougon et tres... chevelu !

Sinon il y a la grande institution, le Magic Circle ! Situe sur Stephenson Way, descendre a la station Euston. Par contre, il faut choisir son moment pour y aller ! Plus d'infos sur www.themagiccircle.co.uk

Je pense que les autres auront d'autres infos.

Surtout Plick qui a une page web speciale "Magic in London"...

Amuse-toi bien a Londres !

Jay from London [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement vu qu'une petite partie émergée de l'immense iceberg que représente la magie à Londres.

Echo avait fait des critiques des deux boutiques de magie incontournables décrites par Jay P. Elles sont vraiment excellentes, énormément de superbes livres...

Je n'ai pas de page consacrée à Londres mais un article qui a été publié "quelque part" [sourire] mais pas sur Internet. Je te l'envoie par mail de ce pas, CoSmOzzz (parce que j'apprécie ta signature...).

Jay P., peux-tu nous parler un peu de "l'International Magic Convention" si tu as pu y aller. Alors ? C'était comment ? Bon concours ? Bonnes conférences et spectacles ?

Amicalement,

Plick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Plick,

et felicitations pour ta signature "from behind the fagots"...

En ce qui concerne la convention, je n'ai pas pu y aller... a ma grande deception. [Froncer les sourcils] C'est tout simplement pour des raisons financieres, le weekend etait tres cher... pour un "pennyless student" comme moi !

Y'aurait-il d'autres londoniens dans la salle qui y seraient alle ? Histoire de me degouter un peu plus [Honteux]

M'enfin bon je me rattraperai...

Le debutant que je suis decouvrira les joies des conventions un peu plus tard. A Blackpool les 20, 21 & 22 Fevrier par exemple! [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien la signature de Cosmozzz...

1223 34 567 8901 1 2234 556 7 8901 1 1233 3455 5 5677 7 777 7889 90 11 1233 3455 5 6 6 7 777 78 9901 12 33 4 44 56 7899 90 112 2344 5 556 6778

(Sur une idée de le_golbargue)

[ 10. Décembre 2003, 09:50: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...