Aller au contenu

[Réflexion] Textes en Spectacle


Recommended Posts

J'y crois pas sérieux ! On menace de te poursuivre parce que t'aurais piqué la line d'un mec ?????????????????

Alors déjà il doit pas voler bien haut pour déposer une phrase ( surtout que c'est pas une tuerie sa phrase ) mais alors te poursuivre...Bon dieu mais où s'arrêtera la [Censuré] humaine ?

Comme disent les Amis de Ta Femme " je ne veux la mort de personne, mais faut trouver une solution, c'est que le con qu'il faut tuer pas l'homme, vive l'anarchie et mort aux cons"...Je tombe de haut là...

PS : Winfried, si GM correspond à un Vmiste assez acerbe et critique qui traine souvent sur le forum, alors c'est qu'il est encore pire que je le pensais, tu confirmes sur la personne ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

se n'ai pas GM.

C'est un magicien amateur (non pro) .

si, il vient sur virtual, il se reconnaitra ..............

On vie vraiment dans un Monde Bizzzzzzzzard.

(j ai une idée, je vais déposé les phrases suivante:

"Bonjour chérie tu as bien dormis?"

"Allo , j'écoute"

"Bonne nuit"

"Mme, mlle, M. Bienvenue se soir!!!"

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux signaler aussi au debut du spectacle que tout ce que tu diras est entre guillemet et que tu site plein d'auteurs.

A la fin tu fait défiler sur un ecran touts les auteur citées.

Alors ne pas oublier les académiciens, moliéres, ton prof de français etc...

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une annonce que l on peux mettre au début de nos spectacles :

« Toutes les phrases et expressions que vous allez découvrir lors de notre spectacle, ne sont que fictions et illusions, toutes ressemblances avec des textes existants n'est que pur hasard.

Au cas ou des textes ressembleraient, à des écris existants, nous remercions les auteurs de ne pas nous poursuivre, sans eux nous ne serions rien. Nous les en remercions et les bénissions. »

Quand pensez vous ?

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe dans la tête des gens? Des cartes, voilà ce sont des cartes des put... de cartes. Qu'elle nom doit ont leur donner? Je ne crois pas possible que quelqu'un puisse s'approprier une expression ou un terme. Sinon cela n'a aucun sens. Je ne pourrai plus aller à la station service et demander le plein car c'est protéger. Je ne pourrai plus demander au pompiste ''alors ça gaz?'' Ou ''$20,00 d'essence, pour emporter''. Je crois que c'est des [Censuré] et je suis convaincu que devant les tribnaux une telle demande de poursuite se verrai tourner au ridicule et serai rejeter. Il y a des marque de commerces sur des noms ou encore des pitchs (slogan) de vente publicitaire mais pour des mots..... En passant j'ai déposé un brevet mondial sur l'orgasme féminin et masculin, donc si cela vous arrive vous me devez des royautés que je juge à 100 Euros. :grin:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...