Aller au contenu

[Club] Peter DIN : nouveau président de la FFAP


Frédéric DENIS

Recommended Posts

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Félicitations et bon courage!

J'espère que tu seras toujours présent au CMP et sur VM. En tout cas, le Monde de la Magie devrait s'en féliciter. Et pourquoi pas: "Meilleurs voeux" de réussite! (même si ce n'est plus de saison!).

Tiens, c'est bizarre: président= présent+id (tu dois avoir plein d'"idées"!)

Bises Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Peter. S'agissant de quelqu'un d'autre, cette "nouvelle" m'aurait laissé froid. Après tout, qu'en ai-je à faire de la FFAP et de toutes les petitesses qui accompagnent bien souvent les échos que l'on a de telle ou telle "amicale" (le nom est-il bien choisi, tiens tongue.gif ?)... Mais s'agissant de toi Peter, je suis heureux que cela t'arrive et, comme je pense que tu as oeuvré pour cela, je te fais entièrement confiance pour mener à bien ta nouvelle mission.

Encore une fois, toutes mes félicitations.

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Peter et Mille félicitations .

A Guy également car le poste n'est pas de tout repos et lui aussi a fait du bon boulot .

J'ai eu l'occasion de passer une très agréable soirée en Cie de Peter lors du congrès d'Aix les Bains . Un super GARS , propos sensés et surtout MODERES et TOLERANTS ce qui de nos jours et un atout !!!!!

Bon courage à toi car le boulot ne va pas manquer .

A propos pour en revenir aux préoccupations actuelles des "français" On a plus de chance d'être GAGNANT avec Peter qu'avec celui ou celle qui passera dimanche prochain . Alors Peter prépares-toi pour dans 5 ans !

Amitiés

TEDDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Peter

Félicitations pour cette (très) bonne nouvelle.

Je sais la passion qui t'anime, alors je suis sûr que tu sauras la faire partager au plus grand nombre et pour le plus grand bien de la FFAP. La tâche est lourde, mais tu as notre confiance. Bon courage.

Amitiés

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...