Aller au contenu

[Télévision] Eric ANTOINE sur Direct Huit (extrait) le 110407


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ERIC ANTOINE : GARCIMORE, MAIS EN MIEUX !!!! Je trouve que son personnage devient de plus en plus subtil pour qu'un jour, dans un poche futur j'espère, ERIC ANTOINE en scène rejoint ERIC ANTOINE en privé !

"je suis comme je suis,

je suis faite comme ca

que voulez vous que je fasse

que voulez vous de moi ?

O.P. ;) ;)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, c'est le récit d'un jeune homme talentueux qui veut réussir, s'en donne les moyens, fonce et tout et tout ! Pas étonnant qu'on lui tape dessus ! :mad:

Il remplit sa salle ? Il passe à la télé ? Il a fait du supermarché et de la magie promotionnelle ?

Mais c'est pas beau ça mon p'tit Eric, t'as pas assez bouffé de vache enragée, tu réussis trop vite, trop bien, gaffe au casse gueule... Pourtant y en a plein des magicos talentueux qui réussissent pas si bien... Ou alors c'est des incompris ? et toi t'es commercial, vilain va ! ;)

Alors moi je dis : arretes un peu de dépoussiérer la magie et de créer ton style, fais comme tout le monde !

En attendant j'ai une sacré envie de venir te voir quand je monte à la capitale pour pouvoir moi aussi assassiner ton show... :grin: Suppot de Joseph ! :grin:

A +

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

je me rendrais compte par moi-même :

comme je ne bosse pas, exceptionnellement, ce soir là,

je serais lundi dans la salle !

Petitbonhomme

Chose promise chose dute !

Je suis allé voir Eric, Eric Antoine (n'ayons pas peur des mots).

Je ne vous ferai pas de blabla rendu de cette conférence folle, je sais pas faire, mais quand même :

et bien ce type est vraiment grand !

Je veux dire que c'est un vrai show man,

je crois qu'il sait tout faire, qu'il doit savoir tout faire.

Le réduire (y'a du boulot, vu la taille du bonhomme)

au seul rôle de magicien serait...

réducteur.

Il est malin, drôle, facétieux, spirituel, effrayant...

Il a une sacrée présence,

la scène est vraiment son terrain de jeu.

Et j'en suis ravi, moi, qui n'avait pas forcément flashé

sur ses prestations télés.

Je suis même persuadé, maintenant, que ce type

peut aussi faire de gros trucs dans la petite lucarne !

Petitbonhomme qui a bien cherché une vacherie, en vain. Mais je cogite, la journée, la semaine ne sont pas terminées...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors là petit bonhomme,

Primo:

Merci! Cela fait chaud au coeur...

Deusio:

Ne cherche pas trop pour les vacheries, je penses que tu as un paquet d'autres choses à faire...

Tercio:

Espace de créativité mettez y ce que bon vous semblera... (j'avais juste envie de mettre un tercio)

Toujours pour répondre à Petitbonhomme:

En effet la scène est mon lieu de prédilection. J'ai quasiment toujours été déçu et parfois malheureux de mes prestations télévisuelles en les comparants à ce que j'arrive à toucher sur scène...

C'est juste un autre métier! D'autres techniques sont nécessaires et je sens que j'ai besoin de temps et d'occasions pour arriver à faire vivre sur le petit écran ce que je pressens...

Pour répondre à la question sur mes prochaines télés:

Vous pourrez me retrouver prochainement dans un "télé matin" sur France 2 que j'ai tourné Lundi et dans un "attention à la marche" spécial en soirée sur TF1 que je tourne jeudi...

Je posterai des infos plus précises quand aux diffusions dans "actualités"...

Je devrais aussi prochainement participer à une émission sur France 5 et à une ou deux autres sur M6...

Alors à ceux qui ne m'aiment pas à la télé... Changez de chaîne...

Et aux autres achetez vous un écran plasma, c'est la classe! :/

Bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est amusant de vous voir vous crêper le chignon !

Mais c'est peut être la coiffure improbable

du sujet et objet de ce post qui vous inspire !

Petitbonhomme, qui au vu de sa quantité de cheveux

a conscience qu'il ne pourra pas, quoiqu'il arrive,

jamais plus lutter avec vous ni avec Antoine !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

"J'ai autant ri et apprécié le spectacle d'Eric que les shows à Vegas de Mc King, Amazing Jonathan et mon chouchou Jeff Hobson..."

Allan Hart

Oui,oui,oui..........tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

soyons serieux deux minutes !, comment est-il possible de comparer quelqu'un qui a un niveau magique quasi zero à des noms aussi prestigieux que Mc king ou Hobson!!!!!!!!.

Quand a l'aspect comedie , je suis désolé mais il est trés trés loin des noms cités ci-dessus !.

assez de flagornerie débile, non Eric-Antoine n'est pas exceptionnel ni même bon.

les gens aiment car ils n'ont pas de points de comparaison.

Pour eux tout cela est nouveau ,mais nous magiciens devrions avoir l'honneteté de dire que non, il n'y a rien de neuf sous le soleil et même que cela est plutot faible.

j'éspére que eric se rendra compte de ses lacunes artistico-magique et travaillera dessus car étant le seul à être sur le devant de la scéne il représente un peu toute la communauté.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...