Aller au contenu

[Télévision] Eric ANTOINE sur Direct Huit (extrait) le 110407


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

en effet petit bonhomme,

les misdirections étaient nombreuses!! Je dois dire que la beauté outre-atlantique à l'accent si charmant prénommée Louise et notre "fierté"nationale Elodie m'ont inspiré...

En regardant l'extrait du billet dans le citron je constate encore une fois à quel point il serait important de parler avec le réalisateur avant de passer à l'action...

Mais voilà la vie est souvent loin du rêve même si notre guilde tente des "interpénétrations" si je puis me permettre ce terme barbare en cette heure tardive...

Je suis arrivé trente minutes avant le direct, je sortais du spectacle de mon ami Eric Bouvron "Bushmen" au studio des champs élysée...

Je vous conseille ce spectacle, c'est un bijou à l'état pur, drôle, émouvant, profond et beau...

J'y étais avec Otto qui s'il passe dans le coin vous fera part de ses sentiments...

Bref j'arrive dans le studio (Max et les chroniqueurs étaient déjà en direct) je dis bonjour au prod, je passe au maquillage et à la coiffure ce qui prend un certain temps pour moi (rapport à mon érection capillaire) juste le temps de me chargé, de dire deux mots à l'assistant qui m'explique un peu l'émission et qui me demande ce que je vais faire... Hop c'est le direct... J'ai même fini la préparation du billet dans le citron pendant les deux premières coupure magnéto... C'était bien Fun!!! J'aime ces petits coups de speed où l'on teste ces limites... Une aventure sympa! Une petite heure de direct dans des conditions bien conviviales

Pour Spiouf

tu y es presque essaye encore... Lol...

Pour magic lolo

merci du compliment, tu peux trouver toutes les infos sur mon site et comme je l'ai peut être déjà dit je suis très facile d'accès après le show, je sors quasiment tout de suite pour un bain de foule... J'adore, j'ai l'impression d'être bon... Lol

Présente toi, je ne promet rien pour le verre c'est en fonction des personnes présentes car je suis quand même là pour travailler!!! Mais si tu n'es pas pressé les statistiques s'améliorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis arrivé trente minutes avant le direct, je sortais du spectacle de mon ami Eric Bouvron "Bushmen" au studio des champs élysée...

Je vous conseille ce spectacle, c'est un bijou à l'état pur, drôle, émouvant, profond et beau...

J'y étais avec Otto qui s'il passe dans le coin vous fera part de ses sentiments...

VU ! Un des meilleurs "one man shows" que j'ai vu ! un must !

"si vous passez dans le coin" : CE SOIR 20 H 30 LE CRAZY HORSE POUR 15 EURO AVEC UNE CONSOMMATION ! SPECTACLE PROMOTIONELLE ! VOUS DITES "INVITATION OTTO"

Image-9B957EC2663111DB.jpg-thumb_269_202.jpg

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette prestation absolument minable.

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Alors là je m'interroge !!!

Pour une prestation TV (avec tout ce que cela implique comme contraintes et que tu ignore certainement pour donner un tel avis) c'était plutôt réussi.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je félicite Eric Antoine qui sait "mener sa barque" et plutôt que de le jalouser, je trouve que l'on peut se réjouir de voir un Magicien sympa et drôle qui passe à la télé! ( attention: je ne dis pas que c'est le seul!) De plus, ses interventions sur ce site me semblent empreintes d'honnêteté et de sincérité, et il manifeste son bonheur d'excercer... Alors Bravo et Merci Eric!

Cordialement Marie-F

Pour Otto: ARGH!!! j'ai lu trop tard l'invitation au Crazy et j'enrage!!! A-t'on une seconde chance? :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyghon a qd meme le droit de donner son avis, je pense de toute les façons qu'on ne plaire à tout le monde.

Que ce soit de la jalousie mal placée ou non, peut importe c'est son avis.

On peut toujours debattre et le faire changer d'avis, mais est-ce si important que cela? Il faut de tout pour faire ce monde magique.

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Mister TIVOLI et heureusement qu'on ne peut pas plaire à tous le monde...

Néanmoins, Je trouve la forme du poste extrême entre les minable, pourri et vulgaire qu'ai je donc fait pour mérité tant d'agressivité...

En même temps je suis heureux de tant de colère que je crois que être un des meilleurs moteurs de la créativité, c'est face à nos dégoûts que l'on trouve l'inspiration de faire autrement et ensuite la force pour la rendre réel...

A ma décharge l'extrait, par définition, n'est qu'un extrait et ne raconte donc pas l'émission en entier ou je suis rester 45 minutes à l'antenne... Il y a un avant qui pose les bases du discours et qui me permet à ce moment de flirter avec quelques interdits...

Quand à la question pourquoi cette médiatisation? Tous ce que je peux dire c'est:

Qu'il y a encore trois-quatre ans entre les petits rôles en télé, les rôles mal payé au théâtre et un spectacle de magie pour enfant, je vivais correctement mais le succès et la reconnaissance n'étaient pas au rendez-vous...

Je suis passionné par ces métiers et j'ai toujours eu envie de créer un spectacle au croisement du théâtre, du one-man-show, de la musique et la magie...

Je l'ai construit seul, petit à petit, puis j'ai rencontré l'équipe de Joseph pour qui j'ai d'abord fait de la magie en grandes surfaces... J'ai été remarqué lors d'une rencontre à Paris, j'ai commencé à travailler pour eux sur des contrats plus haut de gamme... De fil en aiguille nos liens se sont resserrés, ils sont venus voir mon travail dans les petits lieux ou je m'auto produisais. Pendant la même période je gagnais grâce à ce personnage mon premier festival d'humour, la société "Juste Pour Rire" m'engage pour créer un festival de magie au sein de leur festival Nantais... etc ... Jusqu'au jour ou l'équipe Joseph décide de produire mon nouveau spectacle à Paris... L'équipe Joseph se lance aussi un défi car ils ne connaissent rien à la production d'un spectacle, nous partons donc de zéro avec de grands rêves mais peu de connaissances...

L'avant première au "Point- Virgule" en juillet 2006 est réussi mais la vraie première au "Trévise" en septembre 2006 est plutôt raté... Dès la deuxième la sauce prend, nous y croyons et le spectacle s'améliore...

Je décroche le casting "d'incroyable talent" sur M6 ou je me fait remarqué par de nombreux pro...

Jean-Pierre Dombois l'attaché de presse/ membre du jury de l'émission qui avait été un peu déçu de ma deuxième prestation vient voir le spectacle et convaincu me propose sa collaboration au développement de ma carrière...

Le spectacle qui est pourtant programmé un lundi soir à 21H30 ne désemplit pas, le bouche à oreille, le bouche à bouche, les pieds aux culs fonctionnent et les critiques sont excellentes... Nous devions jouer jusqu'à décembre 2006, nous venons de signer la 4ème prolongation pour aller jusqu'à décembre 2007...

Durant cette période de nombreuses autres prods et salles s'intérressent à mon travail et mon agenda est quasi plein jusqu'en avril 2008...

Toute cette reconnaissance, cette chance de pouvoir vivre de ma passion ne me donne qu'une envie être à la hauteur des exigences de qualité des pros et de l'espoir du public de vivre un moment qui sort de l'ordinaire...

Cela m'oblige à travailler de plus en plus ce qui est parfois très difficile...

Je n'avais ni amis ni famille dans le métiers, quand j'ai commencé...

C'est à force d'enfoncer les portes, de passion et de travail que je bénéficie aujourd'hui de cette petite médiatisation...

Souvent j'entends de la part des spectateurs qu'il n'aime pas la magie qu'il trouve cet art ringard mais qu'avec moi il la découvre autrement... Et cela me rend heureux!!!

Une phrase du Philosophe Pendard m'a souvent interpellé:

"Il n'y a de la place que pour ceux qui viennent avec leur place"

Je ne crois pas prendre la place de qui que ce soit aujourd'hui, il y a de la place pour toutes les formes de magie...

Alors bonne chance à toi Eyghon soit créatif soit passionné et viens voir mon spectacle tu changeras peut être d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...