Aller au contenu

[Télévision] When Magic Tricks Go Wrong


Marzouk

Recommended Posts

Il y a qq mois j'ai monté une routine tout à fait personnelle avec des couteaux de boucher tel qu'il a présentait Gary Kurtz dans une émission de TV, mais comme par hasard, j'ai surfé sur le web et à ma grande surprise je suis tombé sur ceci: http://www.youtube.com/watch?v=BNdCcvY2Ti4

Donnez votre avis sur ce que vous venez de voir.

Le mien: c'est de bien réfléchir à ce qu'on doit courir comme risque, non je laisse tomber....je renonce à ce tour...c'est vraiment un truc de Roulette Russe dans lequel on risque de transpercer une de nos deux mains ( qu'on n'a pas gagné à la loterie nationale ).

je suis pas le plus fort, mais le plus sympa!.... :o

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, ca refroidit vachement... Surtout la séquence avec la main du spectateur !!! ça fout les boules !!!!!

A ne faire que si on est sur de son coup !

Je ne sais plus quel magicien m'a raconté qu'un jour qu'il faisait la version de Devil, les piles étaient mortes, il a du arrêter en cours pour ne pas prendre de risque.

Au fait c'est pas Gary Kurtz qui a eu un accident avec cette routine ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'émission au complet et il y a beaucoup de magiciens tordus qui prennent des risques incompréhensibles qui peuvent blesser les spectateurs ou être tellement dangereux que le magiciens lui même pourrait être tuer. Il y a beaucoup de faits cocasses qui pourrait nous arriver à tous. Bref j'ai bien ri, une bonne émission à voir. ;)

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si un magicien veut prendre le risque de s'empaler la main, c'est son problème, mais il est stupide et insensé de faire courir un risque à un spectateur.

Sinon pour le coup avec la spectatrice, je trouve la trajectoire de la main assez étrange. Est-ce que la spectatrice a peur et décale sa main ? Est-ce que la magicien le fait exprès (et croit donc que la pointe est à droite toute) ? Je me demande...

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a djib: normalement avec une roulette russe de ce genre au dernier choix tu laisse ta main au dessus du mauvais (comme ca tout le monde a peur) et tu change de gobelet au dernier moment ecrasant le gobelet vide... la visiblement ya eu foirage, j'aurais bien aimé savoir quel probleme est survenu pour que le magicien se trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...