Aller au contenu

[Contact] Recherche d'Agences


Eric GOURDON

Recommended Posts

Oui je connait mais il semble que depuis 1 ans il ne fait plus rien je passe tous les jours devant et il n'y plus de pub j'ai souvent voulue aller le voir mais les portes sont tout le temps fermer.

mais si je peut me permetre il sais un peut tromper sur le lieu pour s'implanter la Ferte est une ville ou les gens non pas d'agent, c'est domage car moi j'etait content enfin un theatre de magie chez moi

ps : je peut me tromper sur la fermeture de l'établissement donc si tu a des nouvelles fais le moi savoir.

merçis d'avance

je t'ai envoyé un message privé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message a Peter:

La liberte d'expression est une des plus grandes richesses de nos societes occidentales - le droit a la difference aussi. Respecte la.

Les hommes et femmes qui ont change l'Histoire ne pensaient pas gris - fort heureusement. Tu refuses la contradiction et preches pour la pensee uniforme, le compromis. Tu definis ainsi le communisme ou le totalitarisme.

Heureusement que les guerres et revolutions profitent aussi parfois aux peuples. Ou serions nous sans 1789?

Pour finir, je suis surpris que pour quelqu'un qui souligne avoir "fait des etudes" avoir de devenir magicien, tu ne saches pas que le mot "Imbecillite" que tu emploies 2 fois, s'ecrit avec 2"L". Ironique, non?

Later

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir, Fred... On te contacte après le 15 pour plus d'informations ;)

Jimi Pascal, je te réponds par mail dès lundi ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 années plus tard...
Le 06/04/2007 à 15:57, Danilsen a dit :

Felix delarue ,

Quelqu'un parmi vous peut-il me donner l'orthographe exacte de ce magicien, svp ?

On trouve Félix "Delarue", "de Larue" ou "De Larue"...

Merci de me donner une source fiable (le Net est trop  hasardeux à ce sujet, et j'ai déjà fouillé).

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/la-cour-des-miracles-reve-d-un-music-hall-20-07-2002-2003260998.php

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Danilsen a dit :

Bonjour

vu que je dial avec sa femme quasiment chaque semaine je confirme l’orthographe

Felix  De  Larue .

donc  espacé !  il a choisi ce pseudo car il a  commencé dans la rue 🙂

felix.jpg

Merci beaucoup Danilsen, ça m'aide bien. 🙂 

Dans lien que j'ai donné plus haut on peut lire une partie de son parcours, donc la magie de rue, ...

Citation

Quant à Félix Delarue, magicien avant tout, il a commencé par cinq ans de spectacle de rue, à partir de 1981, au pied du centre Georges-Pompidou, à Paris. 

... mais le nom du magicien y est mal orthographié. 

Danilsen, tu a mis une majuscule à la particule, "De larue", et il n'y en a pas sur l'affiche ("de Larue") (et cette différence se trouve un peu partout sur le Net), peux-tu me préciser ce qu'il en est réellement stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian GIRARD a dit :

Merci beaucoup Danilsen, ça m'aide bien. 🙂 

Dans lien que j'ai donné plus haut on peut lire une partie de son parcours, donc la magie de rue, ...

... mais le nom du magicien y est mal orthographié. 

Danilsen, tu a mis une majuscule à la particule, "De larue", et il n'y en a pas sur l'affiche ("de Larue") (et cette différence se trouve un peu partout sur le Net), peux-tu me préciser ce qu'il en est réellement stp ? 

c'est moi qui ai mis une Maj  sans le faire exprès sur ses pub il n'y en a pas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...