Aller au contenu

[Contact] Recherche d'Agences


Eric GOURDON

Recommended Posts

Où, pars à la rencontre d'un DJ et demande-lui si tu peux t'inclure dans son programme ... ?!

Je sais pas moi fais comme moi dépatouilles-toi !!!

Dommage que Didier Magie ne soit plus là...

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été poussé a faire ça, on lui reprochais des chose que d'autre personne fessais aussi mais a qui on ne disais rien donc il a gueulé, alors qu'il fessais des effort dans les dernier temps, et on lui a reproché aussi de posté trop de message !!! enfin bref ce n'est pas le sujet et ne faisons pas dérivé le post

Didier Magie, sort de ce corps ! :o

Je reste persuadé que tu es de sa famille. Tiens, la preuve, vous avez le même nom de famille : Magie !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Erik je compatis avec toi car je connais bien la situation dans laquelle tu te trouves, surtout côté "compréhension" de la part de ma famille pour laquelle la Magie est un boulot de faineant, et même n'est pas un boulot du tout. Heureusement que ma femme elle "m'appuye" complètement et est avec moi, m'aide et m'encourage. Venant de changer de région, je galère également pour trouver un agent qui puisse me fournir des prestations. Mais on peut parler de tout ca en MP si tu vrux. Bon courage à toi.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...