Aller au contenu

[CR] 20e Festival de Forges les Eaux


Recommended Posts

Bravo au photographe artistique, journalistique, humoristique, plastique et élastique...(au choix)

Vive Otto et ses photos!

Merci Marie-F

Enfin, on me comprend ! Merci ! Je m'inspire en photographie de Wolfgang TILLMANS, un photographe allemand qui transmet des emotions. Souvent avec complicité du sujet, jamais en voyeur. Pour le cadrage c'est tj CARTIER-BRESSON le maitre absolu avec son "instant décisif".

bises, otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Otto!

Merci pour ces précisions. Il faut avoir l'oeil, l'esprit, le sujet, le doigt...et l'appareil! J'aimerai savoir quel type d'appareil photographique tu utilises pour exprimer tout ton talent de photographe et capter ces instants...? (sans vouloir te "tanner")

Ce n'est pas un forum de photographes, mais la Magie est présente dans cet art très visuel .

Alors encore Merci pour ce reportage!

Tchuss (ou qq chose comme ça!) Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Otto!

J'aimerai savoir quel type d'appareil photographique tu utilises pour exprimer tout ton talent de photographe et capter ces instants...?

Leica DIGILUX 1 (completement démodé, 500 $ à l'epoque). Aprés j'ai eu une Panasonic, après une RICOO, suis revenu à la veille DIGILUX (plus dans le commerce). J'ai eu entre mes mains la nouvelle Leica M8 (8000 Euro seulement le boitier, sans objectif) : une merde !

bises

otto

et - en bonus - d'autres photos sur http://homepage.mac.com/ottowessely/magiciens/PhotoAlbum19.html

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations; pour l'instant, je n'ai plus qu'une savonnette numérique (donc petite et pratique) mais certains instants magiques me glissent entre les doigts. Tu t'es bien équipé mais tu déconseilles celui à 8000euros et c'est tant mieux! En tout cas, j'ai encore appris des choses et fait des découvertes sur VM... ;)Vitale Magie!

Cordialement Marif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...