Aller au contenu

[Matos] Black Flash


Recommended Posts

Oui c'est vrai que c'est très bien...

Seul petit reproche la couleur de la carte gimmick n'est pas la meme que la couleur des bicycle etant donné qu'elle a ete retravailler à l'ordi mais bon PERSONNE ne le verra jamais, il m'a fallu 15 jours à l'avoir tous lesj ours en main avant de le voir......

Mais ossinon les effets sont bon, la réaction quand la carte tourne est souvent "waw quel talent" mais enfet pas du tout :D

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait, ceux qui savent le faire font tourner la carte beaucoup plus rapidement, et ceux qui ne savent pas le faire, vont apprendre, et la tâche en sera grandement facilitée...

CR sous peu, wait & see...

(et Joke, je m'excuse encore pour le retard, mais les voies du web et de l'informatique sont visiblement impénétrables... :( ...)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

L’effet : une carte est choisie, s’allonge, revient à sa taille normale, puis tourbillonne sur le bout de votre doigt, faisant également tourbillonner l’image de la valeur de la carte, puis tout redevient normal...

Le matos : il est de bonne qualité, mais comme il est indiqué, c’est fragile ! be careful ! (Je n’ai pas encore réfléchit à la manière dont je vais stocker la carte en conditions réelles mais bon, ca ne devrait pas être compliqué...)

Vous recevrez la carte gimmick, une notice bien détaillée, le tout dans un petit sachet plastique avec une beeeeeelle jacquette... (là, c’est le graphiste qui parle... :) )

Bref, le packaging est de bonne qualité... ;)

Mon avis sur la routine : une bonne routine, visuelle commerciale, rapide... Bref, plutôt bon signe... Qui plus est elle est plus que simple à reseter (si si, du verbe “reseter”, du latin “resetum”... mdr )

En plus ca facilite considérablement le spin... ;)

MAIS !!! celles et ceux qui n’ont jamais bossé le spin, ne vous dites pas “c’est bon, la carte fera tout pour moi...” il faudra quand même le bosser... pour pouvoir aussi le faire avec une carte normale... ;) (pas pour cette routine, mais juste pour le plaisir de savoir le faire avec une carte normale... :) ) mais la tâche sera facilitée par la carte gimmick... :)

Celles et ceux sachant déjà faire le spin seront content de voir la carte tourbillonner (d’où le nom ! :) ) au bout de leur doigt... :)

Mon seul regret : la valeur de la carte gimmick... visuellement, il aurait été plus joli de prendre autre chose... mais bon... après, les goûts et les couleurs... ;)

Au final : une bonne routine qui ne demande qu’à être placée dans votre set... :) go go go ! ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté en me disant que c'etait un peu cher...

j'en suis pas dutout deçu...belle fabrication et assez facile d'utilisation.

je me suis fait une ptite routine avec un briquet noire et un blanc assez fun ou à la fin, je melange les couleurs pour n'avoir qu'un briquet avec les motifs noirs et blancs d'une vache...assez aprecié du public...

tu peux donc aisement inventer des routines avec ce ptit gimmick...

voilivoilou

magictoad

-Hé m'sieur ya un truc !!!

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...