Aller au contenu

[Réflexion] Comment faire un tour dédié au forum ?


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Merci les Vmistes qui ont répondu. J'étais tellement désarmé hier au soir en lisant cela que je n'ai pas trouvé de réponse aussi forte qu'était mon sentiment de pitié envers l'auteur de cette ........

Que chacun fasse des c............ (alors que là, au résultat on tape dans le très fort quand meme) mais alors essayer de l'expliquer en lui donnant un sens artistique voir magique ou spirituel!

Je ne sais pas si c'est de l'id......., de l'imbec......., ou de la folie, mais je pense que tu as besoin d'un bon entourage benoith. Tout ce que je ressens pour toi c'est de la pitié...qu'est ce que tu dois etre triste et seul mon pauvre ami....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Pour moi, Benoît, ton analyse et ton développement de ton "tour" s'apparentrerait plus sur le sujet de la rumeur et non pas de la magie.

Il est clair qu'il n'y a pas plus subtile qu'une rumeur, ce qui y génère par la suite "les ont dit".

Pour moi encore une fois ! je pense même que tu n'aurais pas du te justifier comme tu l'as fait et même si tu n'avais pas pensé (ou un petit peu), faire passer cela ensuite pour rumeur, peut-être pour dédramatiser la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir :

Vous allez aussi en faire sept pages ici, comme sur l'autre forum ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je ne tiens pas à poluer ce forum , avec une expéreince qui devait rester sur LSP .

Mais comme le gag à atterris sur VM grace à Splitter et comme j'assume mes [Censuré] , j'ai crée cette discussion aprés avoir demandé la permission à Thomas .

D'une manière générale je suis plutôt d'accord avec vos analyses : j'ai raté mon coup . Mais je souhaité réellement créer une illusion dédié au forum .

l'analyse de FhatB et particuliérement juste :

"

D'autant plus risible tout cela,que tu joues avec un sujet que tu ne maitrises pas du tout"

Effectivement , je me suis lancé sur un truc trop difficile pour moi , je m'y suis mal pris , c'est raté :

c'est un tour raté ou une blague raté .

Comme je vous l'ai expliqué je souhaité faire bouger un tabou :c'est le role des artistes .

Seulement être un artiste , ça ne s'improvise pas .

c'est un peu comme quand Dieudonné s'attaque au sionnisme : si il était drole ça passerait.

Je reste persuadé que sur le fond , ce gag était possible . Mais je l'ai raté c'est pour ça que le message de FhatBme blesse tant : Il a raison .

Comme l'on dit justement certain tout cette histoire me rend un peu triste .

mais ce n'est finalement qu'une blague virtuel .

Voilà , j'ai fait mon mea culpa . En toute sincérité .

je ne répondrais plus à ce sujet que j'ai poster car je m'y sentais obligé , mais que j'espère disparaitras trés vite .

par contre je revendique le droit de faire des [Censuré] , et de faire le con encore plus que dans la vraie vie .

Je pense que les espaces virtuels , sont l'endroit idéal pour tester des idées : un peu comme la récré .

Certain Forumeur sont de vrai mythomane , s'invente des vies et se font mousser ( je sais que vous pensez déjà à plusieurs personne .)

Moi j'ai fait un énorme mensonge , je l'assume , quitte à en prendre plein la tête .

(et ça ça n'a pas loupé)

@+

bh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus nul dans ce canular c'est le coup du delta-plane... Je n'ai pas compris. Un delta-plane... tongue.gif.

Enfin quoi, Benoit, tu imagines deux secondes l'image que l'on va garder de toi, maintenant : un type qui prend son élan sur une colline, qui fait quelques mètres et qui s'écrase, comme cet avion en papier que l'on faisait en classe. On le profilait, on lissait les ailes et lorsqu'on le lançait il piquait du nez direct et tombait sur nos pieds... Ridicule tongue.gif. Enfin, l'essentiel c'est que tu ne te sois pas fait mal. Peut-être devrais-tu essayer le ping-pong ?

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gag à atterris sur VM
une blague raté
ce gag était possible
une blague virtuel

Tu ne devrais pas appelé ça un "GAG" et encore moins dire qu'il était possible!!!

Certain Forumeur sont de vrai mythomane , s'invente des vies et se font mousser ( je sais que vous pensez déjà à plusieurs personne .)

A mon avis tu es ici pour t'excuser et non pour denoncer d'autres Vmistes en éspérant que ton erreur passera!! Et ce que tu dis n'a aucun sens car si une personne s'invente une vie, elle ne fera de peine a personne (car quand j'ai lu que tu était dans le coma ou je sais plus quoi, j'ai eu de la peine pour toi et ta famille), mais si elle dit qu'elle a eu une mort tragique cette personne fera de la peine!! Donc il ne faut pas tout mélanger en pensant que les Vmistes son c** et ne vérons pas que tu essayes de t'excuser avec des arguments qui ne le sont pas!!

PS: je fais des études d'avocat!! (nan, jrigole je suis en seconde mais ca ne vous a pas fait de peine de savoir que je voulais devenir avocat lol)

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...