Aller au contenu

Apprendre l'anglais


Recommended Posts

4 OPTIONS:

- immersion totale dans un pays anglophone

- tomber amoureux d'une anglo-saxone

- TV: reality show americains du type Jerry Springer SANS sous-titre. Un niveau d'anglais simple avec 250 mots de vocabulaire. Pas tres enrichissant sur le fond mais extremement efficace pour les debutants.

- lire les rubriques qui t'interessent dans les journaux quotidiens du type USA TODAY etc... Si tu aimes un sujet tu absorberas plus vite

Bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en angleterre pour apprendre langlais. C est la meilleure methode.

Ce ci dit a cote de ma vie londonienne je suis une methode qui s appel CALLAN methode. Jai progresse vraiment tres vite avec cette methode! elle fonctionne sur la repetition, il ya quelques ecole en France qui proposent cette methode il faut aller voir sur le site internet.

Sinon il existe un CD et des bouquins de cette methode! genial pour progresser.

Sinon cest vrai que la traduction de google n est pas trop mauvaise, mais defois elle est catastrophique. Et je ne suis pas sur que cela te permette dapprendre.

Sinon certains fans de seris TV tel que prison breck, font eux meme les traduction sous titre pour paratger les nouveaux episodes a peine sortie dan sla langue original. Pourquoi ne pas faire la meme chose avec les videos de magie ?

PS

En angleterre les accents se sont fait la malle! Sorry for that

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour pouvoir quand même mettre les accents qu'il y a la barre de langue sous Windows et les dispositions clavier sous Linux.

Sinon je suis d'accord qu'apprendre avec la traduction Google n'est pas une bonne chose, mais le petit traducteur mot à mot de Google dont je parlais plus tôt est excellent pour avoir rapidement sous la main le bon vocabulaire.

La copine anglaise reste aussi une très bonne solution :)

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etan aussi enseignant en anglais, je te conseillerai effectivement un dico unilingue cité par thierry. le site de Oxford University Press est intéressant d'ailleurs.

Si tu veux acquérir du vocabulaire, il faut chercher un peu (j'ai pas mal de sites par thèmes mais pas de magie).

Pour la prononciation, il existe beaucoup de méthodes, SPEEDLINGUA marque des progrès après 3 à 4h de travail.

Les bouquins avec illustration et demandant un peu de réflexion peuvent être bien pratiques. On doit comprendre et pas seulement lire...

Et partir au Royaume-Uni.... plus le niveau monte, plus on monte vers le nord...

That's it !

Bruce

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...