Aller au contenu

[Vidéo] David COPPERFIELD : échange de petites culottes


Jamyjoy

Recommended Posts

comment pas tres populaire ? tu as vu ca ou ? Si il y en a un qui a compris la magie c'est bien lui !!!!

perso j'adore cela me permet de repasser de l'autre coté du miroir .... en essayant de l'analyser ( et non pas trouver le truc) c'est a dire le pourquoi ( hook si cher à son éminence grise)et la manière de le présenter il y a énormément de choses à apprendre ( j'ai pas dit copier)

moi perso c'est le plus grand à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno,

200% d'accord avec toi. Copperfield est mon inspiration pour tout ce qui est scenique depuis que j'ai demarre la magie il y a 20 ans.

Il a une facilte a etablir une atmosphere, une ambiance, un confort pour le spectateur. Au dela des numeros, ses textes et la facon dont il les delivre sont absolument sensationnels. Je l'ai vu sur scene plusieurs fois avec le meme bonheur. L'annee derniere, lors d'un de ses spectacles, j'etais assis a cote d'un petit garcon qui se savait choisi pour monter sur scene - sa famille avait ete deplace au debut du spectacle plus proche de la scene - son excitation, son attente - Je t'assure que cela valait le prix de l'admission.

Pourtant, j'ai toujours eu le sentiment qu'il n'etait pas aime en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'attends de voir mais rien ! :)

Alors, serai-je le seul à ne rien comprendre à ce "numéro" ?

J'adore DC !

C'est pour moi le meilleur magicien qui aie existé et qui existera !

Mais là ? :(

En clair, il prend 2 complices qui comme par hasard ne portent pas de culottes noires et qui en plus son raccord avec leur Tshirt, sur lesquelles il colle un bout de papier de 1 cm2 (alors que l'on est en scène) et tout cela voyage avec une zombie aproximative !

Réaction des complices : bof !

Et pour cause, le mec qui vole, traverse la muraille de Chine et autres exploits, fait passer 10 cm2 carré de tissu dans un endroit protégé dans un autre endroit protégé distant de 2m ! :crazy:

Où est la magie ?! :(

Au mieux c'est un numéro "comique" (perso, j'aurai dit vulgaire, lourdingue et macho).

C'était mon coup de gueule car j'ADORE la magie de DC.

Mais je ne retrouve pas l'artiste sensible qui m'a fait rêver !

Je m'y perds quand il fait ce genre de truc phalocrate de type le numéro avec la mamie à qui il fait une échographie d'un bébé et qui lui a taté le cul avant le tout avec une blague sur ses cornichons qu'il jette dégoulinant dans les premiers rangs) ! :confused:

David reprend toi, on t'aime ! :)

Suis-je seul à ne pas apprécier, comprendre ces numéros ? :(

Pas grave, je retourne sur ma planète ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le tour ancestral appelé "La culotte de Buatier de Kolta". Au moins, il n'y a pas de complice...

bobby08.jpg

... enfin si, mais on n'est pas obligé de la faire monter sur scène.

funny-pictures-super-fat-woman-0kK.jpg

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...