Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

en revanche je décroche à quelques moments... (je comprends pas quoi... )

Peut-être parce que c'est ennuyeux ? Peut-être aussi parce que M. Merrill devrait prendre conseil auprès d'un metteur en scène. Présentation monolithique, je me balance d'un pied sur l'autre, certaines techniques sont étonnament approximatives (ex. sleeving, disparitions du crayon à papier - j'ai même cru à un gag tongue.gif). Bref, je ne deteste pas (car il faut quand même le faire avec "si peu" de matériel) mais je n'aime pas non plus. Sans vouloir faire de mauvais esprit - cela m'arrive en ce moment , c'est vrai mais pas là - M. Rick Merrill a bien été premier prix de close-up à la FISM l'année dernière. Etait-ce avec ce numéro tongue.gif ?

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : numéro sans doute excellent en close-up mais sur scène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement Woody, je trouve vraiment intéressant perso de ramener le close up sur scéne... d'autres le font depuis lgtps (Tamariz, etc...) alors pourquoi pas?...

du close up au salon, puis du salon à la scène, n'y aurait il qu'un pas?...

(et du salon à la cuisine?... :crazy: :grin:, dsl... trop tentant... je sors...)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...