Aller au contenu

[Congrès] Méribel : avis


Fred RAZON

Recommended Posts

Pour les magiciens qui ont la chance s'y participer, c'est que du bonheur. Luxe, convivialité, public nombreux, rencontres... Des animations et spectacles tous les soirs et souvent l'après-midi, pour les enfants, les adultes mais également intéressantes pour les magiciens présents. Bref, un vrai moment de plaisir à ne pas bouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

pfuiittt

Que dire...

Chaque cérémonie d'ouverture est un must..;royal de Dominiquerie...avec sa façon unique de présenter les bonheurs à venir...

Pour tous les élus de l'année..c'est Fiesta...et panache, et bravoure, et l' assurance de bombances allant bien au delà de la Magie...

mais non...la magie est son but, sa gloire, son vécu...et il la propage dans toute la station... Sangria à la clé...

Soyez partie prenante une année de cette fête de roi, et vous serez heureux...juste d'être là...

Merci Mon Dominique, Mon Papa Royal...plein de luxe...Ma Sandrine divine

Pour vous toujours, et pour toute la smala...petit Prince, les yeux plein d'étoiles, veux toujours être de toutes les aventures

avec bonheur brillance et amour...

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfuiittt

Que dire...

Chaque cérémonie d'ouverture est un must..;royal de Dominiquerie...avec sa façon unique de présenter les bonheurs à venir...

Pour tous les élus de l'année..c'est Fiesta...et panache, et bravoure, et l' assurance de bombances allant bien au delà de la Magie...

mais non...la magie est son but, sa gloire, son vécu...et il la propage dans toute la station... Sangria à la clé...

Soyez partie prenante une année de cette fête de roi, et vous serez heureux...juste d'être là...

Merci Mon Dominique, Mon Papa Royal...plein de luxe...Ma Sandrine divine

Pour vous toujours, et pour toute la smala...petit Prince, les yeux plein d'étoiles, veux toujours être de toutes les aventures

avec bonheur brillance et amour...

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...