Aller au contenu

[CR] Las Végas Février 2007


Recommended Posts

J’ai eu la chance de me rendre il y a deux semaines à Las Vegas à l’occasion du World’s Magic Seminar…. Le problème, c’est que je déteste les congrès de magie...

Ben alors pourquoi t'y vas ?

Oh ben si on ne peut plus rire un peu... :grin: ! En tous cas merci pour le CR ainsi que pour ces précieuses informations sur l'emploi du temps de Seb ;) !

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le budget "Billeterie" est effectivement le plus important. Le prix d'un spectacle varie de 60 à...200 Dollars. Je déconseille cependant de prendre systématiquement les places les plus chères, car les salles sont faites de sorte à ce que tout le monde puisse bien voir. Le mieux est de se renseigner sur internet avant de partir (Il existe un bon nombre de sites recensant les spectacles de Vegas). Tu fais la liste des shows que tu veux voir, tu notes les prix et...tu établis ton budget.

Ma philosophie est la suivante : Il est dommage de faire un tel voyage et de devoir se priver une fois sur place (frustation...) Alors autant attendre un peu plus afin de mettre de côté un bon budget pour partir et s'éclater pleinement !

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous en dire plus sur le budget "billetterie" s'il te plaît ? Faut-il envisager de prévenir son banquier avant de partir ? :)

Ernest,

j'aime beaucoup

tes impressions !

Fred m'a soufflé ma question, question pratique,

à combien revient le budget, vol, héberge et shows compris !

Question, idem pour Thomas !

Petitbonhomme

PS : Au plaisir de vous lire !

PS 1 : Ca me reviendra moins que de me payer le voyage !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est surment croise a Vegas ce weekend la :) Je me suis limite a David Copperfield (faut dire que j'y allais avec des amis non magiciens, a la base on n'allait pas a vegas pour les shows).

Ce qui manque a ta liste c'est le show de Penn&Teller qui vaut vraiment le coup (ta prochaine visite? :) ).

Comment d'autres je suis scotche par le nombre de shows qui tu as reussi a case lors de ton passage a SinCity!

Par contre c'etait vraiment pas le bon weekend pour decouvrir Vegas. Le NBA AllStar game etait pour la premier fois a Vegas, le type de gens que cet evenement a attire etait assez different du public habituel: c'etait tres "ghetto". Beaucoup de gens qui bossent a Vegas se sont plaind: insultes, bastons, gens qui ne payaient pas... Bref personne ne tiend vraiment a ce que la NBA repasse en ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 8 nuits et 6 jours hébergé au Louxor, hôtel 4 étoiles sur le strip en s'y prenant au dernier moment (il y a 3 jours ;)) sans petit déjeuner et avec une grosse réduction grace à Voyages SNCF (en gros le prix d'un 3 étoiles), il y en déjà pour 1 770€ par personne.

2 159€ si au lieu d'une chambre partagée à 2, nous avions pris une chacun.

En fait cela dépend bcq car en combinant plein d'options avec un jour de plus ou 3 de moins, parfois j'obtenai des prix du genre 3 à 4 000€ pour la même chose !

Je n'ai pas réussi à comprendre comment tout cela était calculé.

A Vegas, les chambres sont gérées comme des actions en bourse.

Je pense que pour les billets d'avion cela doit être pareil.

Puis ensuite, j'ai réservé sur le Net les meilleures places pour les 4 Cirque du Soleil.

Zumanity je vais essayer d'y aller dès le premier jour.

Je réserverai sur place.

Je fais cela car s'il y a un retard d'avion ou avec hôtel, comme j'arrive dans l'après midi, je préfère assurer ! :)

A part Zumanity, qui est dans un concept à part, je fais les 4 autres dans l'ordre de création afin de voir l'évolution de leurs créations dans le temps ! :)

Les prix :

Mystère : 104,5$

O : 165$

Ka : 165$

Love : 137,5$ mais en catégorie 2 et tout en haut (la salle est en 360 degré) !

Ce dernier est blindé de chez blindé ! :(

Il faut dire qu'avec les musiques des Beattles, cela doit parler aux gens.

Ensuite pour les 9 shows magiques, souvent l'après midi, je profiterai des réductions que l'on trouve sur place et qui permettent d'avoir 2 places au prix d'une ! :)

J'ai aussi prévu les attractions du Stratosphere (voir CR de Philippe BEAU à ce sujet), le grand huit du New York - New York, les rides du Hilton sur le thème de Star Trek et les trucs gratuits comme le Volcan, l'attaque des Pirates et les jets d'eau.

Plus des surprises, des rencontres prévues ou non... et un peu de bronzette au bord de la piscine le matin ! :)

Et éventuellement, mes impressions à chaud ! :)

C'est bien le terme car il fait en ce moment 32 degré à l'ombre du desert !

J'ai entamé l'injection de pilules pour préparer ma peau à la montée subite de mélanine ! ;)

Le détail des attractions pas hôtel :

http://www.lasvegas.com/attractions

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thomas !

Voilà une réponse

on ne peut plus complète !

Je crois qu'elle n'aura pas été inutile

à nos amis !

<je me réjouis, amuse à l'idée

qu'un jour, peut etre,

nous nous croiserons faisant la queue à la billetterie d'un théâtre à l'autre bout du monde !

Jean-Yves

PS : il y a cinq ans alors que je venais d'être viré d'un canard,

j'ai croisé et lié sympathie (sur l'instant) au fin fond du bar d'un hôtel sordide du Québec

avec le type qui huit jours plus tard

allait me remplacer !

Je jure, c'est vrai !

J'avais fui ! Tu parles d'une évasion réussie !

C'est peut être pour ça qu'aujourd'hui

je rechigne à mettre les bouts !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et réduction si vous faites partie du Club ! :)

J'ai hésité mais vais attendre qu'ils reviennent par la France !

La dernière fois, pour Mary Poppins, 300€ d'Eurostar par personne cela fait mal ! :)

Et pour Saltimbanco, j'étais descendu à Lyon dans la journée pour aller les voir... pour finalement qu'ils viennent à Boulogne (si vous ne comprenez pas, regardez juste à gauche où j'habite ! ;))

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...