Aller au contenu

[Réflexion] Concurrents de Joseph


Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

je ne me base que sur le concret et j'ai de mes yeux vu quand je vous parle de "zêle", comment il se comportait envers eux en ma présence.

et même dans les conversations au telephone, j'etais à côté lorsqu'il parlait à Damien de Joseph, XM mortimer y mettait vraiment tout son zêle pour m'enlever un maximum de dates et les donner à Joseph: il n'en a légalement aucun droit puisque ce travail et ce fichier professionnel appartient à Credo Music! Alors? Lâcheté, traitrise? A vous de juger.

De toutes façons les personnes qui ont travaillé pour lui depuis 2005 se sont tous barrés en se plaignant du mauvais traitement qu'il leur faisait. Il y en a qui se plaignent de harcellement moral, la froideur , l'égoisme et l'inhumanité du personnage. Que voulez-vous y faire!

je les comprends parfaitement et ça m'a fait tout drôle d'entendre ce que je ressentais, par la bouche d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Alors pourquoi avoir céder les autres dates?

Citation :

" il n'en a légalement aucun droit puisque ce travail et ce fichier professionnel appartient à Credo Music! "

Citation:

"Credo Music a cédé à Joseph toutes les autres dates 2008 qui avaient été plannifiées pour cet artiste."

il ne fallait rien céder , ou votre contrat entre l'artiste et vous était mal fait ou basé que sur la confiance !

Enfin vous faites comme vous voulez c'est vrai qu'il est difficile de se mêler de problèmes dont on ne connait pas toutes les données.

Mais je vous comprends si vous vous sentez trahis

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

en réponse à: "Alors pourquoi avoir céder les autres dates?"

je sais

j'aurais pu les garder

tout le monde m'a dit que j'etais folle de leur donner ça gratos.

pourquoi?

je pensais que pour leur contrat limité sur deux ans, si j'etalais mes dates sur 2008 ça faisait too much.

Je me suis donc limitée sur 2007.

Modifié par mercury77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila il ne fallait pas !! quoi vous dire d'autre ?

ce que j'espère pour vous , c'est que les autres artistes que vous gérez et à qui vous semblez porter une admiration sans bornes , ne se comportent pas de la même façon dans le future ! car la vous nous ferez une déprime !!

Prenez vos précautions , car dans ce métier dites vous bien qu'il faut toujours s'attendre à un coup de poignard dans le dos même par son meilleur amis !!

Ce n'est pas une réflexion de moi même , mais celle

d' un "amis" qui m'avait dénigré auprès d'une agence cette phrase a été son seul argument et ça laisse à réfléchir !!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

En réponse à: "Prenez vos précautions , car dans ce métier dites vous bien qu'il faut toujours s'attendre à un coup de poignard dans le dos même par son meilleur amis !!

Ce n'est pas une réflexion de moi même , mais celle

d' un "amis" qui m'avait dénigré auprès d'une agence cette phrase a été son seul argument et ça laisse à réfléchir !!"

oui mais là c'est encore un cas Anormal!

vous en parlez comme si c'etait la vie ou dans la norme! d'agir ainsi! NON il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds! Ne vous laissez pas faire!

La défense ! "ne pas agir est synonyme de consentement."

Modifié par mercury77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à: "Prenez vos précautions , car dans ce métier dites vous bien qu'il faut toujours s'attendre à un coup de poignard dans le dos même par son meilleur amis !!

Ce n'est pas une réflexion de moi même , mais celle

d' un "amis" qui m'avait dénigré auprès d'une agence cette phrase a été son seul argument et ça laisse à réfléchir !!"

oui mais là c'est encore un cas Anormal!

vous en parlez comme si c'etait la vie ou dans la norme! d'agir ainsi! NON il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds! Ne vous laissez pas faire!

La défense ! "ne pas agir est synonyme de consentement."

j'ai surtout voulu dire que dans ce métier il y a très peut de reconnaissance , ne croyez pas que parceque vous allez rendre des services aux gens qu'ils s'en souviendront le moment ou vous aurez besoin d'eux !!

ne croyez pas non plus que ceux que vous invitez à votre table ou vice versa sont de VRAIS AMIS , dans ce métier vous n'interressez les autres que si vous avez quelques choses à leurs apporter !

Il faut juste le savoir !! comme ça vous serez blindée le moment venu !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les désamours ne sont pas l'exclusivité

du milieu magique !

Loin de là, mon milieu,

celui de la presse et de l'édition (dans lequels j'évolue à mon petit niveau) n'est pas exempt.

Et que dire de celui de la politique:

sans vouloir mélangé ou confondre les genres, les tenants,

je suis tombé sur cet article du Figaro

qui présente en avant première qques extraits vitriolés

du bouquin à paraître de Eric Besson,

ancien secrétaire national à l'économie du PS

et ex proche de Ségolène Royal : Le Figaro

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...