Aller au contenu

Dorian CAUDAL

Membre
  • Compteur de contenus

    4549
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    6

Messages publiés par Dorian CAUDAL

  1. Le 28/03/2024 à 16:53, Maroine (Magic Liwi) a dit :

    Il faut forcement connaitre le prénom du spectateur pour "l'injecter" durant la routine. Il est toutefois possible de le saisir bien avant de débuter.

    Alors pourquoi il est précisé dans le trailer "you don't need to know the spectator's name before beginning the routine" ?

    Je me doute qu'il faut le connaître, mais c'est un peu mensonger non ?

    https://ibb.co/P9BcC2L

    Par ailleurs, à quoi ressemble une page du site ? Est-ce que la répétition des lettres (par exemple "y") est évidente ou cela est-il bien dissimulé ?

  2. J'ai vu ce spectacle ce week-end pour la première fois. J'ai rarement été aussi ému par un spectacle du Puy du Fou. 

    C'est grandiose, la musique, les décors, costumes, la magie (bien réalisée pour ma part). Une vraie dinguerie qui te touche direct au coeur. Quelle prouesse artistique et technique, à mi-chemin entre cinéma et théâtre. Un genre nouveau est né. 

    Ce n'est pas pour rien de le Puy du Fou est le meilleur parc d'attraction du monde.

    • Merci 1
  3. Il y a 3 heures, Etienne HRBT a dit :

    Merci pour ce partage ! Je ne connaissais pas du tout ce magicien et j'ai vraiment apprécié.
    'après ce qu'il dit à la fin ce sont les siens.

    Son CAAN est vraiment sympa et l'idée du ruban est originale. Cette routine et la précédente (l'open prediction avec les as noirs) m'ont complètement bluffé. La dernière avec les after eight est sympa aussi ! 

    Oui ce magicien est un de mes modèles, je l'adore.

    @Jean-Baptiste DUGASToui merci ça va ! Je viens moins souvent ici depuis ma reprise d'études et les enfants mais ça roule 😉

    • J'aime 1
  4. Il y a 5 heures, David (Chakkan) a dit :

    C'est marrant j'a l'impression qu'on lit pas le même Jerx...

    David, je parle de l'article (je ne le retrouve plus) où il dit qu'il a du mal avec les magiciens qui disent "de toute façon avec le spectateur management, les gens ne me demanderont jamais d'examiner le matos" .

    Ici c'est un peu l'idée, tu pars sur un effet utilisant le téléphone du spectateur (argument commercial) et Instagram, mais il faut passer par le navigateur. Ah, ok... Même si le spectateur ne dira rien, il n'en pensera pas moins. Faut arrêter de les prendre pour des bêtas.

    • Merci 1
×
×
  • Créer...