Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bobby

Membre
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Bobby

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 11/12/1985

Informations Personnelles

  • Localisation
    Drôme (26) / Savoie (73) / Isère (38)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je les ai reçus ce jour, mais je suis un peu déçu car ils sont plus grand que les demi-dollars (pourtant censés faire 30mm de diamètre tous les deux), et du coup ne rentrent pas dans ma boite Okito, alors que j'avais prévu des routines pour. Mais ce n'est pas grave, je vais pouvoir m'en servir quand même pour de nombreuses autres routines.
  2. Persobnnellement, avec un peu d'imagination et d'adaptation, j'ai trouvé un moyen de ne plus avoir de problème de bruit à 100%, et donc d'avoir un bloc examinable sans problème ! Si cela intéresse quelqu'un, je peux vous détailler cela en MP
  3. Pour ceux que ça intéresse, j'en ai trouvé en France ici : http://www.poker-production.com/separateur-de-jetons-p-2731-c-125.htm (c'est plus facile de trouver quand on sait quoi chercher ) Frais de port gratuits
  4. Super, merci beaucoup ! Merci Chakkan pour l'astuce, je n'avais pas pensé à ça
  5. Bonjour, Savez-vous où il est possible de se procurer des disque plastiques transparents, utilisés dans les routines tels que l'extraction de l'argent dans le BOBO, ou par David ROTH dans sa routine de pièces folles avec purse frame ? Il s'agit de disques plastiques transparent, de la taille d'un demi dollar. Merci !
  6. Si, le principal c'est une vidéo. En bonus il y a un livret d'une autre routine.
  7. C'est pourtant bien expliqué dans le DVD... Effectivement ce n'est pas pour les débutants, il vaut mieux connaitre déjà les techniques de bases des boites okito, boston, bloc, pour profiter des possibilités offertes par cette box.
  8. Non, je pense qu'il parle de la coquille normale (pas expensée), utilisée dans la routine du DVD
  9. Je me lance dans le piano. Je dois donc acheter un piano et un dvd pour apprendre... Belle comparaison, et c'est amusant car j'utilise toujours la comparaison magie/piano lorsqu'on dit "c'est facile, c'est ça le truc" Ce n'est pas parce qu'on sait appuyer sur une touche du piano pour produire un son que l'on sait jouer du piano. On peut même aller plus loin : il y a une différence entre savoir jouer du piano, et faire de la musique avec un piano. ( = savoir faire une LD vs faire de la magie avec ses cartes)
  10. Et c'est tout à ton honneur, je n'en demandais pas tant
  11. Merci beaucoup Monsieur Duvivier C'est très clair...Steeve m'avait également répondu en MP, avec moins de détails mais cela répondait largement à ma principale interrogation sur la boite Okito.
  12. Boston examinable aussi ? J'ai du mal à imaginer, mais soit Merci pour la réponse, car effectivement tout l'intérêt de la boite Okito est que c'est une boite totalement normale, donc si on ne peut pas la montrer comme telle...
  13. Bonsoir, Une question que je me pose après avoir lu diverses descriptions : peut-on utiliser si on le souhaite uniquement la "fonction" Okito seule, et laisser la boite à l'examen, comme une Okito normale, ou seule la "fonction" bloc est examinable ? Merci
  14. Joyeux anniversaire ! Il va falloir fêter ça ce soir... (silver d.)
  15. Sensation normale lorsqu'on débute car on sait que l'on ne maitrise pas encore ses routines, ses textes, etc... Je ne peux que te donner un conseil de débutant que je suis, que j'applique quotidiennement : travailler, travailler et travailler jusqu'à maitriser le déroulement de tes routines, pour qu'une fois en "live" tu n'aies plus à te concentrer à 100% sur ce tu as à faire "techniquement", mais plus sur la présentation et l'intéraction avec le public. Tu verras qu'un tour maitrisé sur le bout des doigts, que tu auras travaillé en boucle et en détail, sera présenté avec beaucoup plus d'aisance en public. Tu peux aussi, pour te familiariser avec les prestations en public, commencer par présenter des tours qui n'ont aucune chance de laisser entrevoir quoique ce soit.
×
×
  • Créer...