Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Zild

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Zild

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 17/05/1992

Informations Personnelles

  • Localisation
    Livry-Gargan (93) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'entends en demandant les forçages que chacun utilise qu'ils expliquent pourquoi ceux là et je pense que c'est ce qui est en grande partie arrivé. Ce qui m'intéresse surtout et c'est à quoi répond ton post c'est pourquoi tel forçage ici et comment chacun s'est construit son bagage de techniques. En faisant parler c'est comme ça qu'on peut développer sa psychologie de la technique, qui permet d'appréhender l'idée préalable du spectateur, et de parfaire ici son utilisation des forçages.
  2. Le fait de débuter fait perdre tout sens critique? Je dois me plier sous le poids des années? Peut être. Je donne mon avis d'un point de vue artistique, je n'ai en aucun cas jugé le niveau technique ni le patrimoine de ces artistes, j'ai juste été un peu déçu par la variété des numéros proposés. Je n'ai pas cité Nielsen mais c'était un moment agréable, je souhaite quand même faire remarquer que l'innovation n'était pas toujours au rendez vous chez certains. S'il faut avoir un bagage de dizaines d'années pour donner un point de vue par définition subjectif et bien les anciens ont de splendides jours devant eux!
  3. J'ai trouvé l'émission mi-figue mi-raisin. Wally eastwood et Luis da matos sont ceux qui m'ont le plus intéressé, les autres ca sentait un peu le réchauffé et y'avait pas grand chose de novateur.
  4. Sinon si ils cherchent des techniques de cartes ou de pièce pourquoi pas Magic pass (google connait l'adresse) qui nécessite un petit questionnaire facile et qui propose de bonnes techniques Toujours pour les cartes des vidéos de "the magicologist" (cf dailymotion) sont intéressantes, elles ne permettent pas de faire de la magie à proprement parler mais sont des bases indispensable
  5. D'accord je vois a peu près pour la technique, le rapport à l'état d'esprit moins je l'avoue, je vais donc m'atteler à le travailler.
  6. Quelqu'un peut donc me donner les significations du blitz sans détailler le processus histoire de mettre tout ça au clair?
  7. Le biseau c'est au glissage je crois Sinon Monsieur M, je ne souhaite pas polémiquer, je veux juste faire remarquer qu'il est plus simple d'expliquer que de railler et si je n'ai que 13 postes c'est peut être que je ne fais pas un sujet par question et que j'utilise la fonction recherche non? Blitz = forçage classique je m'en souviendrais ce n'était pas compliqué. Fin de la parenthèse
  8. Le fait de débuter est une honte apparemment? Si au moins vous pouviez éclairer ma lanterne au lieu de glousser avec ce mépris qui transparait (à peine)...
  9. Imineo ne te permet pas de graver ils ont pensé à ca je pense! Je ne peux que te conseiller un DVD de Vallarino très bien expliqué après à toi de choisir le domaine ou tu souhaite progresser.
  10. Je l'ai vu, je trouve l'effet super sympa! Après l'adaptation en close-up je ne sais pas mais sur scène ou en tout cas en vidéo impressionant!
  11. J'aime bien le riffle force je l'ai pas bossé à mort. Le blitz c'est quoi? Je dois le connaître sous un autre nom je pense J'utilise beaucoup ce que vallarino appelle le forçage à angle droit, je le trouve très efficace!
  12. Tient j'avais même pas remarqué. Classique c'est le forçage ou on met dans la main du spectateur la carte par étalement non?
  13. Je possède dans ma modeste médiathèque la série technique de Vallarino sur les comptages, contrôles et forçages. C'est un achat complet avec les explications toujours très clean. Le choix est intéressant et les vidéos découpées en effet et explications permettent de bien analyser la technique en prestation. Si tu cherche un complément vidéo ou carrément un apprentissage technique les comptages te conviendront de par leur nombre, les forçages par leur diversification, peut être faire l'impasse sur les contrôles qui ne sont pas terriblement évolués. Voilà si ca peut t'aider Sinon le Tome 1 de Giobbi est d'une exhaustivité exceptionnelle mais il est hélas en rupture et assez cher!
  14. C'est vrai que ce forçage ne demandant pas de manipulation est vraiment intéressant mais la partie hasardeuse n'est pas rassurante comme nous ne contrôlons plus rien! Je ne l'ai donc pas travaillé particulièrement et je ne me risquerais pas à le tenter de sitôt!
  15. Bonjour à tous! J'aimerais savoir quelle(s) technique(s) utilisez vous principalement pour forcer une carte. Étant débutant je n'ai pas trop d'expérience de forçage devant un public mais lesquels vous semblent les plus naturels? J'avoue que la donne en second est très efficace mais je souhaiterai diversifier mes utilisations pour éviter les gestes récurrents qui à la longue éveillent les soupçons dans une prestation. Merci d'avance
×
×
  • Créer...