Aller au contenu

Sébastien MACAK (Splitter)

Membre
  • Compteur de contenus

    362
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Messages publiés par Sébastien MACAK (Splitter)

  1. Il y a 17 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

    Merci pour ce partage & cette inventivité.

     

    Merci 🙂

    Il y a 17 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

     

    Concernant la gestion du spectateur, faut-il lui bidouiller son téléphone ou on ne lui prend jamais des mains & il peut lui même aller chercher la page de recherche d'images que l'on lui dicte oralement ?! 

     

    Non pas de bidouille ou d'URL farfelu . le site est trouvable sur google .

    Il y a 17 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

     

    Sinon oué c'est pas mal, ça ou un carnet à peek, lequel est-il plus vrai que faux de l'autre? Bien que je trouve cela moins pure que steam par exemple & bien que je redoute l'effet feedback dans le subconscient du spectateur... & quand il va débattre de ça le dimanche à manger de la tarte avec tata Mireille, la tarte aurait elle en vain raison de la potion magique? Ou l'inverse?!

     

    Enfin là ce n'est pas du tout le même effet qu'un carnet a peek, le spectateur a le choix entre 6 et 8 images à l'écran et sans même toucher l'image on est capable de la deviner .(Entre autres car il y a plusieurs effets possibles).

    Il y a 17 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

    Même si vous pensez avoir réussi votre coup en le voyant subjuguer par votre prestance maléfique 2.0 connecté au satellite spoutnik ,il y a toujours un effet kiss cool à retardement, comme des débats de connivences internes & des remontés de pistes plus ou moins biaisé ou vers le bon débusquage pour déverrouiller le code de la matrice.

    oui comme la plupart des effets en magie malheureusement, mais on essaye de faire au mieux, par exemple si le spectateur retourne sur le site après et bien l'effet ne marche plus .

     

    Bonne journée 😉

     

  2. Il y a 11 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

    J'ai souvent voulu suite à une vidéo  de cartes ambitieuse faite par Luc Langevin où la carte romance mais pas à vue   mais visiblement si on peut le dire ainsi avec l'aide d'un gimmick.

    Ce que j'ai voulu faire c'était une montée à vue avec l'aide  de sdc successifs.

     Mais la position de la carte en dépassement avant m'empêchait  de bien manipuler les demis paquets pour réaliser les SDC .

      Par contre cette solution dans cette vidéo il suffirait de mettre la carte sur le côté pour pouvoir manipuler les deux Demis paquet

     

    bonjour,

    ce mouvement n'est pas un SDC 🙂 et pour la source c'est the graduate de  AARON FISHER .

     

    • J'aime 1
×
×
  • Créer...