Aller au contenu

Ludovik

Membre
  • Compteur de contenus

    1 564
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Ludovik

  1. Ha bon Dis moi ou ça ne fonctionne pas pour que je puisse corriger l'erreur .
  2. A moins de deux semaines des élections, je vais essayer de deviner votre candidat. Mentalisme présidentiel
  3. Rien qui ne ressemble à du matériel de magicien (pas de strass, de paillettes, ou de chose qui n'existe pas dans la vie courante).
  4. Je n'ai pas trouvé le groupe, un lien ?
  5. Le principe est extraordinaire et réfléchi jusqu'au bout. J'ai hâte de l'intégrer et de le tester. Vivement un salon où nous pourrons partager nos expériences et étendre le principe. Merci Sylvain et Maxime.
  6. Pour moi c'est 50-50. En effet on a la chance d'avoir des créateurs de talent, mais j'aime bien aussi donner ma touche personnelle en créant des routines, des enchaînements, des modus operandi et le plus dur de nouveaux effets.
  7. Merci en effet je viens de constater que ce qu'il appelle du 10pt est équivalent à du 2,5 mm.
  8. Le point est une unité anglo-saxonne il me semble. 1 point = 1p = 1/2660 m = 0.37594 mm Donc 10 pt environ 3,7 mm
  9. Bonjour, Je souhaite me racheter des transferts blanc car j'ai utilisé tout ceux fourni par Boris Wild dans son livre sur son jeu marqué. En lisant ce sujet je constate que vous mentionné du 2,5 mm alors que BW fourni du 10 pt (équivalent à 3,7 mm). Est ce que je me trompe dans la conversion point/mm ou trouvé vous ceux fournis par BW trop grands. Personnellement et ne portant pas de lunettes (j'ai une bonne vue) je crains qu'en réduisant la taille, le marquage soit moins évident à lire, pourtant jamais personne n'a décelé mon marquage avec du 10pt (pas même les magiciens).
  10. Je ne sais pas si elle est irremplaçable, mais en tout cas elle est hyper propre, efficace et discrète. Aujourd'hui je peux quasiment isoler n'importe quel nombre de cartes dans un jeu de 52 au pinky count.
  11. Personnellement, j'utilise et je préfère la buddha car elle permet de faire des retournements à une main plus rapidement et silencieusement.
  12. Photographie trop floue pour que nous même arrivions à faire le détail.
  13. Un jeu mélangé par un spectateur (ou plusieurs) n'est pas nécessairement un jeu emprunté. Il n'y a que les magiciens qui empruntent des jeux aux magiciens.
  14. Avec du thé. Sinon chez Phildars ils ont tous les colories de laine. Phildar
  15. La ficelle flash n'a pas que des propriétés chimiques, mais aussi physiques suite au traitement (bains d'acides, etc...) donc les trempés ne permettra pas d'obtenir de la ficelle non inflammable. Comme il a été cité precedemment je me dirigerais vers de la laine. Remarque : Une ficelle facilement cassable à la main pour une routine de fil hindou : Fil à batir (que l'on trouve en mercerie)
  16. Reçu aujourd'hui, impatient de découvrir le contenu.
  17. En effet il a une magnifique routine mais avec 3 anneaux
  18. La meilleure c'est la mienne Merci Alex pour ta vidéo Quelle différence entre FOURFIT by Reuben Moreland et Rewind de Mickael CHATELAIN ?
×
×
  • Créer...