Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

magic lolo

Membre
  • Compteur de contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de magic lolo

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 17/05/1977

Informations Personnelles

  • Localisation
    Boulogne (92) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    informagicien

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Illégal Magic club,
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Pratique le judo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Excellent le coup de la pièce avec le sel dans la main pour montrer que c'est la même signée. C'est du grand art De très bonnes idées et des enchaînements de missdirections avec le texte qui va bien.
  2. Mes excuses si j'ai pu choqué certains, mais je lançais juste un débat sur l'utilisation d'un complice dans les concours d'ordre général. Je ne savais pas qu'il y avait des pré-show et, cela change effectivement la donne. Je tenais à féliciter Antonio pour sa prestation qui suscite l’intérêt du forum. Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur virtual, et je ne pensais pas créer autant de polémiques, et j'avoue que ma question n'était pas du tout bien posée, voire inappropriée dans ce sujet. Une remarque toute fois : j'ai trouvé l'effet calculatrice et le tatouage killeurs mais ultra rapides. Je sais qu'à la télé il y a un timing très court mais, cela perd un peu de charme. J'aime les effets crescendo avec un peu de suspens laissant croire au public que le magicien se trompe. Ce n'est que mon avis et cela ne retire rien au talent d'Antonio bien sûr
  3. Bonjour, J'ai une question. Utiliser un complice pour un tour je trouve cela normal et cela se fait souvent. En revanche quand Le complice est un membre du jury, il n'y a plus de partialité au niveau du vote. Qu'en pensez vous ?
  4. le transfert de la troisième carte est vraiment bien exécuté sur la vidéo de Patrick Kun, il est sous couvert de l'apparition. C'est vraiment magique, j'adore l'effet.
  5. C'est effectivement très difficile de faire le parallèle entre les cartes et les pièces. Les cartes d'un côté, on peut faire mélanger, contrôler la carte choisie, forcer, ..., sans que le spectateur ne se doute de quelque chose. En pièce, rien de tout ça, et c'est généralement très rapide et très flash. Avec les cartes également, il y a cette personnification que l'on peut faire des cartes et donc, raconter plus facilement une histoire. En pièce, cela tourne généralement entre 1 et 4 pièces. Je suis également demandeur de tour de pièce plus axé sur l'histoire. J'espère que tu trouveras des réponses car ça m’intéresse aussi.
  6. Et le livre de coloriage dans tout ça ?? Bien réalisé avec une histoire sympa, ça marche du feu de dieu. Visuel, participation des enfants et attention sont pour moi la clef d'un numéro réussi. Y a de cela deux semaine, j'ai été invité par ma boite dans un cabaret (le César Palace), et j'ai vu un magicien comique, j'ai égaré son nom mais, j'ai été surpris de voir qu'il réalisait pour les adultes le tour du "rien toujours rien". Donc je rejoins le 80% de présentation.
  7. waving the aces de Hollingworth, mais la version close up citée dans son livre intitulé Drawing Room Deceptions. Une routine que j'adore très visuelle.
  8. c'est bien Ticho, sinon, tu pourras également le voir sur la vidéo des 10 ans de l'illégal, où il fait deux routines de pièces Si tu es de la région parisienne, tu pourras le voir à l'illégal (il y va souvent)
  9. Hello à tous. c'est un ami piècemonane, qui m'a filé l'info. La boutique http://www.magikoins.com fait des promos très intéressantes pour les derniers jours de l'année. A bon entendeur.
  10. j'adore aussi, pendant qu'il conduit, il peut mettre à jour son navigateur pour l'ugrader à la version supérieure C'est un peu too much quand même
  11. Routine de balles éponges version Noël, Une ACAAN Perso que je commence à bien maîtriser, Routine de pièce avec "contact" (pièce sur le dos de la main du spectateur, et sous la montre), le traditionnel biddle qui demeure un tour incontournable, paddle move avec un briquet emprunté (bic de préférence). J'effectue quand c'est possible la routine de la cendre dans la main que j'ai adapté sur les deux mains avec une histoire pour arrêter de fumer. Cette routine me plaît et je suis toujours étonné par la réaction du public.
  12. Finalement, quand on regarde l'historique de cette émission, on se rend compte que les personnes qui réussissent dans leur talent sont les perdants. Les perdants de ce fait sont beaucoup plus accessibles par les producteurs non ? Ils n'ont pas gagner les 100 000 euros destinés aux victorieux amateurs qui ne continueront probablement pas. Franchement, qui voudrait d'un gamin ventriloque ou d'une gamine chanteuse dans un spectacle ? Cela reste vraiment de l’Audimat télévisuel mais cela ne remplira jamais une salle. En tout cas, j'ai adoré le numéro de Xavier avec la musique de sa composition. Numéro qui a mon sens n'a pas eu du mal à démarrer comme le disait Sophie Edelstein. Sinon, qu'avez vous pensé de la prestation du groupe de break Dance, en rubbick cube ? Il y avait du travail quand même et ils ont été vraiment massacré par le jury
  13. Mais pourquoi toujours vouloir expliquer ? C'est le syndrome du bon élève ? Si on ne donne pas la réponse on est un âne ? Chuuuut. Ceux qui ont compris sourient (et n'achèteront probablement pas), et ceux qui n'ont pas compris pourront soit acheter, soit vivre sans savoir, et ce n'est un problème dans aucun des deux cas... J'adore, tu démarres au quart de tour. J'ai l'impression que le monde deviens de plus en plus agressif ici et c'est bien dommage. Tout ce que je voulais dire c'est que le départ d'un tour de magie, c'est d'abord d'inventer un effet qui semble impossible et d'en trouver les solutions. Tout cela pour dire qu'avec un peu d'imagination, et avec beaucoup de travail, des effets impossibles peuvent être réalisés.
  14. si vous regardez bien, il y a un "tunnel possible" entre la main et le bras. Après, comment réussir à faire glisser les pièces sous la table, là, il faut laisser recours à votre imagination En tout cas, c'est joli à voir.
×
×
  • Créer...