Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

albator

Membre
  • Compteur de contenus

    362
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de albator

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 30/11/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    NYC, New York
  • Profession / Occupation
    Joueur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Autre référence pour toi Woody, a mon avis très bien construite, et dans les mains du spectateur. Climax: si tu as un bon cull c'est possible de terminer par une séparation du deck entier, selon les circonstances c'est bien, a pas trop n'en faire quand même. Sans cull Gabi a aussi une astuce qui permet de montrer le deck mélangé lors de la recherche des cartes a points pour huile et eau, mais on finit séparé. Les trailers a la Michael Mann, pour un tour de carte sur table... bof... nous sommes en 2017 et ce genre de gimmick commercial avait déjà commence a plonger avec celui du coffret Lennart green Masterfile. Ou était-ce John Bannon en T-Shirt "Affliction" pour bing-blind media?
  2. ca doit pouvoir se commander sur le site du New Yorker, je vous envoie volontiers mon exemplaire. Je fais suite par MP
  3. j'y ai ete physiquement. c'est vrai, presque toutes les encheres viennent du net ou par tel, et la salle etait quasi vide. Dommage, Gabe Fajuri est drole, et le mecanisme de decouverte du prix est interessant. Je suis quand meme reparti apres 2h et ai fini au telephone. J'ai achete 2 lots, et si ca n'etait pas donne, ca n'etait pas $500. J'ai pris un carton de 25 classiques de triches et jeu, et un jeu de plaques d'impression tres mignonnes, qui satisafit un autre de mes hobbys. Ca n'est pas un vide grenier, c'est un marche de gens informes, et l'enchere est publique. Certains des vendeurs etaient la, eux-memes acheteurs. Les collections ca se troque, on cherche la piece rare, celle qui correspond le plus au theme. De tres tres beaux objets, les jetons en particuliers etaient magnifiques. Certains des livres etaient des raretes aussi. Les cartes n'etaient pas tres interessantes, les bids incroyables sur les Jerry's, c'est tojours marrant, ca va a l'encontre du bon sens, masi ca conforte ceux qui ont deja paye $200 pour un deck.
  4. tu fais remonter tous les vieux sujets? Le livre est bon, plein d'idees farfelues, ca fait du bien. Tres bien documente quand a la paternite des tours. Pas forcement de routines activables immediatement pour le lecteur, il faudra travailler pour adapter, les boniments sont assez particuliers, le gars a une grosse personnalite. Moi je trouve ca bien, mais a chacun son retour sur investissement. Mon idee preferee est peut etre la routine ou il marque la tranche de la carte choisie au sharpie et la fait remonter a vue, mais pleins d'autres bonnes choses. Je le feuillette regulierement pour me changer les idees. C'est quand meme assez dur a lire, l fait beaucoup de blagues potaches, on perd le fil. Sinon Cherry Villain c'est son site
  5. Hum non ca se demande, la maison blanche a un service pour cela. Beaucoup de gens le font pou leur mariage ou bebe. Ca ne diminue en rien l'influence de Harry Lorayne, pour moi c'etait les sandwich des valets borgnes, appris dans le tres bon "best of" de Vollmer, tout au debut. Merci pour le lien avec avec toutes les photos. C'est une lecon d'histoire magique avec toutes ces generations reunies au meme endroit. Amusez vous a trouver "Andy", aka "the Jerx", sur l'une d'elles.
  6. Mais c'est très réac'! "ou est le communisme?"... en Corée du Nord, aux dernières nouvelles. "On peut écrire en imitant un peu les conversations que l'on entend dans les bistrots". N’étant plus francophone, c'est quelque chose qui me frappe quand je reviens au théâtre en France,ou regarde n'importe quelle fiction: plus rien ne semble écrit, on peut regarder "KohLanta" comme "Bienvenue chez les Ch'tis" ou "Police", c'est un langage "naturel" dans lequel aucun des participants n'a l'air investi. Du coup le ressenti est que tout est mal joué. Jean Dujardin et Marion Cotillard remplacent Gabin et Signoret. A notre niveau, Francky le tricheur avec sa fausse gouaille donnent plus l'impression de travailler sur ses textes qu'Eric Antoine. L’académie française protège l’intégrité de la langue seulement dans son expression écrite.... Seuls les britanniques ont l'air de s'en sortir, grâce a des écoles de théâtre aux programmes rigoureux. Le cinéma américain, Broadway, n'embauchent plus qu'eux. Le contrecoup ce sont des fictions a la "Games of Thrones" un hybride curieux d'Heavy Metal et des Monty Python.
  7. http://www.nytimes.com/2016/02/14/opinion/narcissism-is-increasing-so-youre-not-so-special.html?smid=fb-nytimes&smtyp=cur&_r=0
  8. Les deux trouveront leur place au fond d'un tiroir. achètes toi un livre solide, et ce sera plein de bonnes choses pour 2016.
  9. albator

    ...

    wow, la classe. Mais on va se croiser je demenage en Janvier, ca me fait rager de rater ca et de te revoir... ptet' pour le week end, avec l'excuse de recuperer des cartons.
  10. Merci pour la revue Hannibal! C'est bien de voir ca arriver sur VM! J'ai trouve Ce DVD extra. C'est un magicien du coin, (New Jersey), un vrai "worker" avec des techniques rodees et prouvees. J'avais ete a sa conf, il a double le temps imparti, genereux et enthousiaste. Souvent ce qu'il fait parait simple, par exemple son travail de mem' Deck peut meme paraitre idiot, mais ce qu'il en fait... Il abonde de conseils pour travailler en situation, a la David Stone. J'avais un gros show, en magie de salon, un mois apres sa conf, et ses conseils sur la prise de parole et le rythme m'ont vraiment aide.
  11. parcours quand meme avant le post sur le probleme de taille des mains... je m'arrete
×
×
  • Créer...