Aller au contenu

Carla HASLE

Membre
  • Compteur de contenus

    401
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Carla HASLE

  • Date de naissance 11/30/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Yerres( 91) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Carla HASLE's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Désolée KSoeze, d'avoir mis un P, là où il aurait fallu un B! Peut être n'avez vous pas bien lu mon message à Otto: (je résume) "à moins d'être côte à côte dans le même programme....etc" Que dans un programme ou il y amateurs, pros, connus, voir inconnus (je vous cite) Un cheval aveugle voit la différence entre eux et Gaétan, le seul, l'unique, le Bloom comme vous dites. Dicton des Pays Bas (le cheval aveugle j'entends)
  2. Bonjour, D'abord une (petite) réponse à OTTO: j'espère me tromper, mais je crois que tu es naïf de penser que le spectateur "lampda", voit la différence entre un "grand et un "pathétique"...(peut être côte à côte dans le même programme, et encore)... mais j'espère vivement me tromper. Et puis, Danilsen, "tu as vu mais tu es dans le commerce" (déjà l'expression "commerce") c'est à dire? Tu as trouvé mauvais, mais qui sait, en ne disant rien tu feras (peut être) la prochaine? et qui sait: encore mieux "le Mandrake d'or? A ton age Danilsen :-) tu devrais avoir honte! :-) :-) :-)
  3. Bonjour, J'aurais du préciser que mon message s'adressait à Otto Wessely et non à Tivoli! Sa phrase "soyons donc content d'avoir trouvé un successeur!" (à Dominique) m'a semblé obscure et je l'ai connu plus "mordant". A moins, ce qui est possible, qu'il soit sincère :-) mais là, je doute!
  4. Je trouve ton message, comment dire? Obscure, équivoque...? Je t'ai vu plus téméraire! :-)
  5. Bonjour, J'ai vu hier l'émission sur Paris Première de "Gilles Arthur à l'Olympia". Sur l'émission, je n'ai rien à dire, sauf une simple remarque: je regrette que "l'hommage" à Dominique, le célèbre pickpocket, a été réduit au stricte minimum...("hommage" pour éviter d'être taxé de copieur?) Cela aurait été un peu plus élégant de signaler,de rappeler (par exemple) qu'il fut le créateur de cette routine, qu'il a a été pendant des dizaines d'années l'attraction vedette du Lido, une star à Las Vegas. Dominique Risbourg méritait vraiment bien cela. Jean Claude Haslé "Al Carthy"
  6. Bonjour Thomas, Merci d'avoir transmis la petite correction de Peter Din: "les propos concernant le passé de Mc Rosnay " sont de Carla dans son message du 06/12/ 07". Déjà c'est Mac Ronay (et non pas Mc Rosnay,) et puis il y a écrit dans le message: "avec son partenaire Louis". Où voyez-vous le mot frère? Non seulement vous écrivez des choses inexactes, mais en plus vous ne prenez pas le temps de lire? Que vont pensez les jeunes de l'FFAP? Pourront-ils avoir confiance dans les "informations" qu'on leur donne et qui concernent pour certains leur métier, pour d'autres leur passion? Pour le mot "belleâtre", j'ai utilisé le mot avec lequel vous désignait (en toute amitié je pense) Hans Klok, dont il était question dans mon post. Sujet: la magie au cirque p/s je vous imagine débordé, mais une prochaine fois, faites comme moi, envoyer vous-même vos messages :-)
  7. Oui, il a pris d'énormes risques, pour quelqu'un qui ne fait que de la scène. Et il a eu raison de les prendre ces risques, mais cela n'aurait pas suffit ...encore fallait-il avoir du talent. Et il en a le "bellâtre" (pour citer Peter Din, qui d'ailleurs se trompe sur Mac Ronay, qui n'a jamais fait "la roue de la mort" avec son frère) Pour moi, ce n'est pas la magie qui a gagné, dans un festival consacré aux disciplines de cirque, mais lui!
  8. Andy Scott a raison: c'est Gilles DANN et non DAN comme je l'avais écrit!
  9. J'ai déjà dit tout le bien du livre de Gaétan Bloom (2 volumes quand même!) mais j'aurais du vous dire non seulement de le commander, car c'est passionnant pour tout ceux qui aiment la magie, mais où on peut le faire! Alors, c'est ici: www.gaetanbloom.net
  10. Comment Gaétan, ne me dis pas que tu ne connais pas Letsom!
  11. à Danilsen, oui le fils de Sanlaville présentait un numéro sous le nom de "Gilles Dan et Dany à Morax, merci pour les bises! :-)
  12. La séance de dédicaces de Gaétan Bloom hier soir, à Las Vegas, a connu un énorme succès, 4 heures de signatures à faire! Doit être heureux Monsieur Bloom :-) Juste un avis, même si vous ne lisez pas l'Anglais, ces 2 volumes contiennent une telle quantité de photos inédites que, ne serait que pour cela, valent déjà largement la peine! N'hésitez pas, car vous aurez un "collector", dédicacé en plus
  13. Di Sato, ce magicien hollandais était, oui, un précurseur. mais pas de magie "bizarre", mais de magie "théâtrale", très novateur pour l'époque
×
×
  • Créer...