Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tristan

Membre
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Tristan

  • Rang
    Magicos*

Informations Personnelles

  • Localisation
    Montrouge (92) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Directeur des Ventes
  1. On voit les avis très divergents sur les différentes émissions dans laquelle il y a eu de la magie. C'est très intéressant car chacun à son point de vue et la critique assez facile. Alors si on partait de la feuille blanche, vous avez un prime de 2h, vous proposez quoi ? En sachant évidemment qu'il faut respecter les contraintes financières imposées aux productions qui sont des recettes publicitaires maximales donc un audimat suffisant et le mieux étant régulier et croissant. A vos claviers...
  2. 2 fois de la magie a la tele cette semaine en prime, les choses changent ! les chaines vont de + en + etre a l'ecoute de la magie. Meme si les productions ne laissent malheureusement pas carte blanche aux magiciens, on y vient petit a petit.
  3. C'est quand même dommage d'en arriver là. Copier un succès de toutes pièces en espèrant que cela va en devenir un. Je ne le connais pas, mais je pense que la mégalomanie vient de son entourage. Des pros du marketing essaient de l'utiliser pour créer de toutes pièces une star. Il faut certes du marketing pour accélérer la machine mais sans succès légitime au départ, la mayonnaise ne prend pas et le tout devient grossier.
  4. En close-up, il te faut de la lumière indirecte et un éclairage tamisé. Tous les endroits "cosy" ou avec des bougies sont parfaits.
  5. Tu n'as pas forcément besoin de faire un change "technique". Tu ranges ton jeu dans ta poche pour une raison quelconque, puis tu en ressors un autre. Tu peux meme le sortir d'une autre poche, si tu es dans le bon timing par rapport à ce que tu dis ou fait et que tu ne portes pas l'attention dessus alors il n'y a aucun pb.
  6. Pourquoi avoir envoyé la proposition à des centaines de magiciens pour au final prendre un permanent de Joseph ? ... bon coup de pub mais pas très honnête pour les magiciens qui ont postulé...
  7. Le Brasil Tropical (cabaret Brésilien sous Montparnasse) fait la 1e de son nouveau spectacle vendredi soir 20 mai à 22h. Je peux avoir un prix spécial : 15 euros pour l'entrée avec une conso. Si vous êtes intéressés, contactez Cindy au 06 71 77 27 36 ce soir ou demain matin pour réserver. Lorsque vous appelez, précisez que vous avez vu le message sur VM. Tristan
  8. Pour ceux qui ont aimé le tour des 20 mots, il est détaillé dans : "La mémoire, la développer, la garder" de Patrick Dessi (inspiré des techniques d'Harry Lorrayne)
  9. Par contre, Kim & Lola n'étaient visiblement pas dans leur élément...dommage car ce sont probablement de très bonnes danseuses.
  10. oh là, professeur ! c'est plutôt vous qui devriez retourner au collège pour perfectionner votre compréhension du français. Je ne dit pas qu'il va faire son show tous les soirs, je suggère que le public voit en lui un représentant de la communauté magique et qu'il va véhiculer une image d'une qualité bien différente de celle de Talia.
  11. Du point de vue publicité, plus on parle de magie à la télé et meilleur c'est pour notre activité. De plus, Sylvain Mirouf est quelqu'un de très bien donc il véhiculera une excellente image de la magie et des magiciens. Pour l'instant, ça s'annonce très positif.
  12. Un résultat bien en-dessous de ce qui avait été annoncé. Une simple succession de 5 boîtes...Du matériel, certes, mais pas grand chose de magique...
  13. éternel débat sur le salaire... Il n'y a pas de grille de salaire qui puisse régir les prestations. Il y a surtout un prix marché, et il faut s'en approcher pour signer le contrat. Le salaire varie évidemment en fonction du niveau du magicien mais surtout du client. 1h de close-up dans une maison de retraite et 1 h de close-up pour Eurocopter qui invite ses plus gros clients n'ont rien à voir. Le même magicien peut faire les 2 et pourtant la facture ira du simple au quintuple. Il faut accepter de panacher les genres : donner un coup de main à l'amie qui rémunère en entrées gratuites (cf me
  14. Même si les effets sont bien, il faut pouvoir supporter le style d'Henry Evans...
  15. Les sourds sont en général toujours accompagnés d'une personne qui peut traduire, donc il n'y a pas de pb. Evidemment, il ne faut pas s'attarder sur les subtilités d'un boniment mais plutôt se concentrer sur les effets. Par contre, il ne faut pas tomber dans l'effet inverse et ne plus parler. Il n'y a rien de pire pour eux que d'être considérés comme handicapés. Il faut faire le tour normalement car ils s'aideront des lèvres et des expressions de visages pour comprendre.
×
×
  • Créer...