Aller au contenu

Olivier (keureneu)

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de Olivier (keureneu)

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 13/03/1982

Informations Personnelles

  • Localisation
    Roannes Saint Mary (15) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Musique et magie

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Aucun
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Musicien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi, je parle juste de l'empalmage à l'i*****ne quand on part de la pièce entre l'index et le majeur et que l'amène à la p***e du pouce. Il met impossible de le plier. Mais vu qu'il existe d'autre technique je me débrouillerai. Ma question était de savoir si les douleurs étaient normales.
  2. Merci à toi. je chauffe toujours mes doigts avant les manipulations, car je suis entre autre aussi pianiste et guitariste donc mes doigts sont très importants, et malheureusement pour mon index droit quand je le replis à l’intérieur de la main il me reste une ouverture d'un demi-dollar à peu près. Ce qui est intéressant dans ta réponse c'est que pour toi cela n'est pas surprenant et que cela peut arriver pour plusieurs manipulations.
  3. Salut à tous. J’ai une petite question. Etant magicien aux cartes depuis plusieurs années j’ai voulu me diversifier dans la magie des pièces depuis peu. J’apprends donc les pièces essentiellement de la main gauche, suite à un problème à l’index de la main droite qui ne peut se replier en entier du à un accident de travail. Enfin bref, main droite empalmage au pays des pizzas impossible. Je travail presque uniquement en main gauche. J’ai depuis deux jours des crampes et douleurs dans le poignet et le thénar du pouce. Cela vous est il déjà arrivé ? Si oui, quelques conseils me donneriez vous ?
  4. Satan tu veux dire ? Ça ne va pas relancer le sujet ?
  5. Tu as raison je me rends parfois sur Londres et cet endroit est très glauque. Des sdf et malheureusement des fois des drogués. Je me rends essentiellement à international magic. Pour l’ambiance et ils vendent leurs propres routines, donc inédit à mon goût.
  6. Salut si je peux amener ma pierre à l édifice. Moi j’étais très très mauvais en anglais. J’ai commencé à apprendre la langue de shakespeare très tard. J’ai commencé par Duolingo qui est très bien c’est vrai. Puis j’ai était sur des sites de conversation spécialisé pour ça. Polyglot pour ne citer que lui. J’ai la chance de pouvoir aller souvent au royaume uni. Et la bas j’ai appris quelques astuces pour apprendre cette langue. La première sont des livres géniaux que l’ont appel « parallel text french english » ce sont des petites histoires ou la page de gauche est écrite en français et celle de droite en anglais. Donc pas de perte de temps au dico. Après les Harry Potter à lire dans l’ordre car ils sont d’une difficulté croissante pour la langue. Même des comptines pour enfants en anglais au début si vous trouvez ça trop dur. Regarder une série en anglais sous titré français puis le même épisode en anglais sous titré anglais, puis que en anglais. Enfin amuser vous d’essayer de dire des phrases que en anglais à votre entourage. Vous vous apercevrez qu’il y a beaucoup de phrase qui reviennent couramment. Le vocabulaire suivra par la suite.
×
×
  • Créer...