Aller au contenu

David (Griss)

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de David (Griss)

  • Rang
    Visiteur

Informations Personnelles

  • Localisation
    Niort (79) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce soir à Poitiers !!! Une découverte pour moi
  2. Michael Ammar a commencé par l'apparition d'une bouteille sous un foulard, puis la routine de la pièce de cette même bouteille, puis les explications avec des détails sur l'utilisation du topit. Une prédiction à partir de chiffre inscrit sur un message-it. Sa superbe routine des pièces à travers un foulard Apparition d'une carte choisie dans le portefeuille d'un spectateur. Une carte déchirée et reconstituée puis "the Albo Card" La routine de carte dans un ballon Puis une vidéo sur divers "petits" effets dont la "little hand" Sa routine de cups and balls et enfin la carte au citron Bref que du bon !!!
  3. Michael Ammar était hier soir à Poitiers, et bien sûr, c'était formidable. Quel plaisir et quel honneur d'avoir pu rencontrer ce grand monsieur. Vraiment très agréable, posé et disponible. Sa conférence, un best of de ses meilleurs effets, c'est encore plus bluffant en vrai. C'est la première et sûrement la dernière fois que je le verrais, et cette soirée restera gravée dans ma mémoire. Ne le ratez surtout pas !!!
  4. Pour ceux et celles qui ont déjà assisté à la conférence, pouvez vous nous dire ce que propose Michael Ammar à la vente ? C'est pour prévoir mon budget
  5. Vu également à Poitiers il y a quelques temps, je ne connaissais pas du tout la magie de Yves Doumergue, j'avoue avoir une préférence pour les "anciens" magiciens, mais je n'ai pas été déçu. On sent vraiment le gros travail en amont qu'il a effectué sur les routines. Tout est calculé et rien n'est laissé au hasard. il est perfectionniste et ça se voit. Yves lui-même est très agréable, pas avare de conseils et à l'écoute des questions de chacun. Une phrase m'a marqué particulièrement dans sa conférence : "ne pas se forcer à justifier auprès du public chaque mouvement que l'on effectue ou chaque mots que l'on dit" il faut que le public se laisse porter par la présentation du tour, donc bien la soigner.
  6. Alala, il y en a tellement qu'il faudrait une conférence d'une journée entière !!! J'aimerais bien voir "en vrai" sa routine de Cups and Balls, celle de Coins Through Handkerchief et pourquoi pas un peu de Topit. Mais de toute façon quoi qu'il fasse ce sera très bien
  7. Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, David, passionné de magie depuis 25 ans et fidèle lecteur de VM. Après une petite pause, je me consacre de nouveau plus sérieusement à la magie depuis quelques années et me lance enfin pour vous rejoindre sur le forum. Je suis sûr que je trouverais auprès de vous de bon conseils, et espère échanger nos points de vue sur la magie, que ce soit au niveau de l'histoire de la magie, des tours, des conférences, des spectacles etc... A très vite et merci à Thomas pour l'inscription !!!
×
×
  • Créer...