Aller au contenu

Kévin D.

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Kévin D.

  • Rang
    Visiteur
  • Date de naissance 15/07/1993

Informations Personnelles

  • Localisation
    La Roche-Derrien (22) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Ingénieur Développeur

Visiteurs récents du profil

123 visualisations du profil
  1. Ce que j'ai toujours sur moi ces temps-ci : Phantom Wallet The Secret HPAD + Double Cross (adapté pour le HPAD) Odyssey Venom (comme @Thierry (Malko) je me lance ^^) Sinon en "non matériel" je peux toujours me servir de : Télépathie Réelle Proteus Sibyl (en cours d'apprentissage)
  2. Bonjour Jean-Baptiste, merci de ton accueil
  3. Ce sera avec plaisir Manuel d'échanger avec toi Merci Patricia, promis je n'hésiterai pas à vous solliciter ^^ Merci Darnau d'avoir pris le temps de lire ma présentation :) Je suis ravis qu'elle te plaise.
  4. Merci Alx ^^ Un plaisir d'être ici.
  5. Bonjour à tous, Je me permets tout d'abord de vous souhaiter une bonne année 2019 (et oui on a l'impression que ça fait loin mais on a encore le droit de le faire jusqu'à la fin du mois ). Pour me présenter, je m'appelle Kévin, j'ai 25 ans et je suis ingénieur développeur en informatique et en cyber-sécurité. Cela fait 5 ans que je m'intéresse véritablement à la magie. Ça a commencé lorsque je faisais des recherches sur la psychologie et les réactions humaines et sociales (chacun ses passes-temps, il faut savoir que je suis un grand timide avec une petite tendance asociale depuis ma plus tendre enfance). Bien sûr, je suis donc tombé sur ce qui touchait au mentalisme, à l'hypnose et l’illusionnisme. Étant complètement bluffé par ce "bug" qui se produit dans le cerveau du spectateur lorsqu'il voit LA MAGIE s’opérer devant lui, j'ai décidé de pratiquer également cet art. Je ne vais pas vous mentir, je fais ça en tant qu'amateur mais ça ne m'empêche pas de tout de même essayer de bosser mes effets. Aujourd'hui, le fait de faire de la magie me permet plusieurs choses: - Tout d'abord ça me fait sortir plus facilement de ma timidité et je me dirige plus facilement vers les gens et mine de rien ça me permet d'avoir une plus grande confiance en moi. - Ensuite j'utilise la magie et le mentalisme pour amener des sujets de conversations. Étant dans la cyber-sécurité, j'aime sensibiliser les gens autours de moi en leur montrant comment une personne peut avoir accès à leurs données personnelles (sur leurs smartphones, PC, etc.). Parfois, j'utilise le mentalisme comme approche pour ensuite amener le fait qu'il existe des moyens d'avoir accès à leurs secrets et leur intimité. Alors bien entendu, aucun débinage n'est fait et c'est d'ailleurs pour ça que je bosse autant que possible mes présentations. Le but étant de capter l'attention pour ensuite sensibiliser la personne. Aujourd'hui j'ai envie de mettre plus d'émotions dans mes présentations. La magie a longtemps été un moteur pour moi et j'aimerai mettre en avant cet art dans un but plus de divertissement. Ça doit faire un peu plus d'un an que je connais VM et je vous lis régulièrement sans jamais m'être inscris sur le forum J'ai fais récemment l'acquisition de "The Secret" de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP. La routine présentée m'a beaucoup plu et j'ai trouvé ce qui me manquait et ce qui me faisait envie. C'est le fait de raconter une histoire, mettre du background dans mes tours. Me voici donc sur le forum, en espérant pouvoir grandir d'avantage et en apportant autant que possible ma modeste pierre à l'édifice. Amicalement, Kévin
×
×
  • Créer...