Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Geoffroy (john kell)

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

22 Superbe

À propos de Geoffroy (john kell)

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 23/02/1990

Informations Personnelles

  • Localisation
    st maur des fosses (94100)
  • Profession / Occupation
    etudiant

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    ébéniste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La PNL est déja une bonne base, après je peux te conseillé de regarder la saison 1 de lie to me (joindre l'utile à l'agréable), après je ne peux que te conseiller les livres de Paul EKMAN (qui part ailleurs était consultant sur la serie lie to me ...). bonne lecture ^^.
  2. je vais surement me faire lincher sur la place publique, et même si j'ai apprécié ce moment de divertissement, je n'ai rien trouvé de magique dans cette effet, un très bel effet de dextérité de la part de madame Alexandra mais rien de magique pour moi. Elle les a peut être fooller mais d'autres qui ne les ont pas fooller m'ont fais plus rêver.
  3. David stone en fait une son nom c'est Zénith, sinon je ne connais pas les autres
  4. Je vais faire mon rabat joie, mais pour plus de clarté sur ce forum, il serait je pense préférable de déplacer ce message dans le sujet Websérie Philippe Molina & Friends.
  5. Numéro très bon et bien monté, ce que je trouve de dommageable comparé aux autres vidéos que j'ai pu voir de lui c'est le manque de lumière sur la vidéo (effets voulu, lié à l'angle de prise, ou d'autres), ce tour manque de luminosité, d'éclairage. Certain me diront que c'est normal pour les différents l****** ou autres, mais je trouve que cela ne sert pas utilement le tour.
  6. le bicycle red second pour la vidéo, il aurait pu prendre du standard
  7. si tu veux d'autre références, il y a real : - reals secrets of magic vol1 de David STONE (mais il n'y a pas l'intégralité de la routine) après dans le DVD cité au dessus il cite d'autre sources : - hallucination impact de Romaric - fism act de Francis TABARY - extension de Julien LABIME - opposite ends- fiber optique de Richard SANDERS - spectateur pocket unload et deck of card rope production de David STONE - Tabary's Rope - expert rope magic made easy de Daryl - fiber optics de Richard SANDERS - la magie des cordes de Francis TABARY - la magie des cordes de Jean MERLIN - encyclopedia of rope tricks de de STEWART James et encyclopedia of rope tricks de ABBOT voila expérant de donné une base de docs ^^, bon courage
  8. C'est je dirai mon épisode préféré (même si je ne pratique pas encore la magie des pièces), mais le niveau sur cette épisode (11BIS) m'a l'air un chouia élevé. Bon il ne reste malheureusement que 2 épisodes, j'espère voir un tour de Bilis, de Bébel ou encore de vallarino, celui de Carlos VAQUERA est juste blindé de référence magique et autre. Ces vidéos ce dévore sans modération ^^.
  9. avez vous les titres de ces documentaires, car il sont introuvable pour moi sur netflix ? merci
  10. thomas le message comporte une coquille c'est le 18/07/18 que ce monsieur sera présent et non le 18/06/18 ^^
  11. je précise que je ne suis personne mais je vais quand même donnée mon avis ! qui est cette personne qui critique je le pense un de ces collègues, Fabien OLICARD fais énormément de pub aux magiciens et mentalos (comme fabien les appelle) via sa chaine, je ne comprend pas la démarche de ce type, ou alors comme dans inssaisissable, il joue le role du méchant (comme Morgan FREEMAN qui dévoile les tours), mais en faites il sont potes ^^.
  12. si tu compte les jeter, je veux bien les récupérer avant à la place ^^
  13. Dans le dvd le dvd de Philipe MOLINA (abc de la magie des cartes), lui décrit que la 1ere carte il la tire et la décale vers le haut, si tu veux on peux en parler en MP.
  14. si Alexis veux partager avec des jeunes et moins jeunes, je serai heureux de participer à des réunions organiser par lui pour découvrir, approfondir mes connaissances magique (bien sur gratuit comme internet quoi...), après si cela ne se fais pas, nous aurons une idées vrai des intentions de cette personne, qui au premier regard cherche à augmenter son nombre d'abonnés, par des méthodes peu louable par la communauté magique.
  15. meme ça, je pense qu'il aurais pu en tirer partie un realisant une vrai fausses explication, je crois que cela va faire couler beaucoup beaucoup d'encre donc ne m'en voulez pas si je m'installe
×
×
  • Créer...