Aller au contenu

Taha MANSOUR

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Messages publiés par Taha MANSOUR

  1. il y a 5 minutes, Thomas a dit :

    Oui... à la demande de David. @Taha MANSOUR pourra peut être nous en dire plus ?

    Bonjour a vous,

    Oui navré mais mon ancien coprod me l'a ordonné. Je peux pas trop rentrer dans les détails là car ça pourrait partir dans du juridique et un procès...

    Mais de nouveaux épisodes reviennent très bientôt !!

    • Merci 2
    • Triste 2
  2. Il y a 4 heures, Michael VESSEREAU a dit :

    Il y a le second livre de Ian Rowland "Super Psychic Readings: A complete system for giving any type of personal reading" qui semble, davantage que son premier, traiter de l'apprentissage d'un cold reading opérationnel. 

    En ce qui concerne ce livre, effectivement c'est un modèle qu'il applique pour générer d'une manière aléatoire des phrases ou des barnums statements a raconter.

     

    Personnellement je l'ai moins apprécié que son premier car le système pour moi créé des choses beaucoup trop générales et surtout très impressionnel.

    Il a trois triangles de concepts et avant de commencer un reading avec qqun, choisis un élément au hasard de chaque triangle, les combine pour créer un reading original...

    • J'aime 1
    • Merci 1
  3. il y a une heure, Olivier RKTNDRV a dit :

    Salut @Calix, en plus des conférences exceptionnelles de @Taha MANSOUR, tu peux actuellement le voir en live à Paris dans son spectacle "L'effet papillon"... exceptionnel également par la connexion qu'il établie et les émotions fortes qu'il arrive à faire ressentir aux personnes invitées sur scène et aux spectateurs...  

    Merci beaucoup de la promotion, ça me touche énormément ! 🙏🙏

  4. Il y a 12 heures, Lionel BOIDO a dit :

    @Taha MANSOUR vient de sortir une masterclass sur le cold reading, que tu trouveras dans la boutique VM : 4H en français dont j'ai entendu le plus grand bien.

    Connaissant le travail de Taha tu apprendras tout ce qu'il faut savoir : 

     

     

    Merci @Lionel BOIDOpour ce tag, ça fait plaisir ! 🙏🙏

     

    @Michael VESSEREAUoui full facts book of cold reading est très bien, c'était un des premiers que j'avais lu et je trouve que c'est une excellente base pour commencer, surtout pour voir pleins de différents outils du cold reading. 

    Dans ma conférence, j'ai voulu mélanger tout ce que j'ai pu lire en un système de A a Z plutôt que une boîte à outils où l'on te dit qu'il faut piocher dedans comme bon te semble...

    C'est quelque chose que j'utilise régulièrement dans mes prestations, je serais d'en discuter avec toi si tu veux 🙂

     

    Sinon tu as aussi Ice Cold de Morgan Strebler qui contient de belles pépites également, The Dance qui est accès plutôt sur la posture du reader et non les outils, et Stéréotypes exist for a reason de Mick Wilson qui je trouve est une des meilleurs conf sur le cold reading sur comment observer les gens et en sortir des choses intéressantes 🙂

    • J'aime 3
    • Merci 2
  5. il y a 26 minutes, Thierry SCHERER (Zarcanum) a dit :

    Merci @Taha MANSOUR et Thomas pour le travail !

    Par définition, le sujet du Cold Reading est aussi touffu que Taha Mansour lui-même... pourtant il parvient à en dégager les lignes de forces et, par compilation de grands principes, en extraire une stratégie tout à fait concrète.

    Si Taha a toujours beaucoup de choses à dire, sa synthèse est bien construite et il donne les principaux outils d'une lecture réussie.

    (Chacun devra quand même s'armer de pratique, de ses meilleurs atout d'improvisateurs et de pas mal de vivacité d'esprit pour que ses lectures deviennent fluides).

    Dans cette conférence, on réalise aussi la nécessité absolue d'une lecture à froid avant et après un p**k !

    La démonstration à ce sujet est imparable... fini de révéler une information en claquant des doigts !

    Je ne regrette pas mon achat puisque la conférence m'a permis de réaliser un abrégé très pragmatique et réaliste de ces techniques et d'y voir carrément plus clair.

    Alors, si vous voulez éviter de lire tout Ian ROWLANDS (spécialement Full Facts Book), Julian MOORE (The James Bond Cold Reading) ou une pléiade d'ouvrages conçus pour les médiums et que vous voulez avoir un condensé tangible de Cold Reading "orienté mentalisme", cette conférence est pour vous.

    Merci beaucoup @Thierry SCHERER (Zarcanum) pour ce retour, ça me fait très plaisir !

    Bons readings à toi ! 🔥🔥

    • J'aime 1
  6. Il y a 1 heure, Alexis DUDZIAK a dit :

    Merci encore pour l’accueil et cette conférence de @Taha MANSOUR au top !!!

    Un après-midi (et soirée) des plus riche.

    Je ne regrette absolument pas le déplacement !!!

    Et en cadeau bonus de belles rencontres. 

    Un petit conseil, foncez dès que ça sort !!!!

    Merci beaucoup @Alexis DUDZIAK pour ce magnifique retour. C'était un plaisir hier de vous avoir partagé mes idées, et j'espère qu'elles vous seront de grande utilité !

     

    Merci a tous d'être venus ! ^^

    Et au plaisir !

    • Merci 1
  7. il y a 41 minutes, Mohamed MOUDOUB a dit :

    C’est mon premier achat de conférence et après beaucoup de tergiversations sur le choix de cette dernière (Thomas propose énormément de choix de qualités !), j'ai jeté mon dévolu sur celle de @Taha MANSOUR.

    Je débute dans le domaine et me considère comme un futur ex moldu, néanmoins Virtual Magie, et tous ses intervenants, m'ont fait faire un bond de comète (surtout avec l’abonnement Cercle VM Rubis qui n’est autre que la clé de la caverne d’Ali Baba 🤩).

    J'ai été complètement convaincu par  les 30 minutes de spectacle. 
    J'allais enfin avoir les explications et peut-être voir le soufflet redescendre en me disant c’était donc ça ! 
    Bien au contraire, au-delà de la prestation de qualité, les explications sont le gâteau sur la cerise (je ne me suis pas trompé de sens 🙂

    En effet, elles ouvrent, de mon point de vue, énormément de pistes en termes de développement personnel ou dans la pratique du mentalisme, tel qu’il m’intéresse.

    Taha ouvre des voies qui promettent un long et passionnant voyage dans l’étude, l’observation des autres et permettre ainsi de véritablement faire vivre un moment magique au plus grand nombre. 

    Merci Taha pour ce partage. 

    Salut @Mohamed MOUDOUB, et merci infiniment pour ton intérêt pour mon travail et toutes les belles choses que tu as dites ! Je suis vraiment flatté de savoir que Pur Mentalisme est ta première conférence ! ❤️

    Et oui tu as entièrement cerné l'objectif de cette présentation, pour vraiment faire vivre un moment de partage et magique aux participants et spectateurs !!! 
    Hâte de voir ce que tu vas faire avec ces outils 😉

  8. il y a 29 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

    Après l'écoute du podcast de @Taha MANSOUR de ce dimanche, je comprend en quoi le stand-up est un vecteur communication plus moderne (à 3min).

    Il dénote du feel good pour donner son point de vue avec une attitude bizarre/stupide/effrayant/difficile.

    Encore un super podcaste, merci 👏

    Merci beaucoup d'y retour @César CHALRET (16 art)!! Effectivement je n'avais pas fait le lien mais tu as entièrement raison la dessus !!

     

    Ravi que les podcasts te plaisent 🙂

  9. il y a 16 minutes, Alexis DUDZIAK a dit :

    Alors... quoi dire mis à part "Merci".

    La conférence est juste top !!!

    3h de pur bonheur et surtout une conférence qui fait bouillonner le cerveau et booster la créativité !!!! 

    Du mentalisme comme j'aime et surtout une approche et une réflexion comme j'aime ! Donc forcément j'aime...

    image.thumb.png.c8d4f7cf2359c5edab9184df8b118923.png

     

    Bref @Taha MANSOUR merci beaucoup, moi qui était en train de travailler sur "Draw me a tree", tu m'as offert et fait jaillir l'idée de présentation qu'il me manquait !!!!

    Merci beaucoup @Alexis DUDZIAKpour ces gentils mots !!! 🙏

    Et très content que mon système de "minceur" du mentalisme te plaise, j'espère que tu auras des résultats rapides dans les jours à venir 😁😁😁

     

    • J'aime 1
    • Haha 2
  10. il y a 33 minutes, Michel DARLONE a dit :

    Lorsque j'ai tourné ma conférence sur l'hypnose chez Thomas, nous avons devisé en after sur le mentalisme, la magie mentale (vaste sujet).

    Je lui faisais remarquer que finalement beaucoup de mentalistes même célèbres utilisaient des trucs de magiciens, pad, électronique, BT...

    A cette occasion il me parle de @Taha MANSOUR, qui mixe des techniques de psychologie, statistiques, cold reading... et des principes simples.

    Il me dit que c'est ce qu'il considère comme ce qui se rapproche du "vrai" mentalisme. Nous avons visionné ensuite son effet papillon.

    Alors forcément lorsque cette nouvelle conférence est sortie je l'ai acheté et visionné dans la foulée ! J'aurais adoré assister au tournage mais j'habite très loin...

    Le Spectacle

    Un spectacle complet de plus de 30 minutes, pur, efficace et qui donne la part belle aux émotions et à l’interaction avec les spectateurs. Le tout avec un matériel qui tient dans la poche, sans gimmick, avec des techniques simples, bref même réalisable en impromptu. J'adore le cahier des charges, c'est ma "came".

    Alors évidement c'est adapté au personnage et à l'univers de Taha mais cela donne une véritable sensation de mentalisme pur.

    Bref impactant et efficace, avec la mise en avant des spectateurs. Un bel exemple à suivre (pas à copier 😀à suivre pour créer...).

    Est-ce que j'avais compris le fonctionnement ? Oui mais seulement dans les grandes lignes et sans toutes les subtilités, loin s'en faut, qui sont essentielles.

    La conférence et les explications

    Le spectacle est basé sur un principe ancien que beaucoup de mentalistes et de magiciens ont déjà utilisé mais jamais comme ça !

    Une idée brillante qui fait dire « mais pourquoi n’y ais-je pas pensé » !

    C’est si simple et si génial pourtant dans la construction. C’est dans la même lignée mais encore plus clean que le monument que constitue à mes yeux « Touch on Hoy » de Jermay.

    Mais ici les spectateurs présents sur scène peuvent se parler et se concerter sans aucune difficultés. Ceux qui connaissent mon admiration pour ce principe basique mais tellement efficace de Jermay mesure ici. 

    On peut l’adapter à ses propres besoins, envies, spectacles, moyens de révélations. En visionnant, je pensais déjà tarot, pendule, spiritisme... pourtant loin de la belle version présentée par Taha.

    Les conseils sur le cold reading sont pertinents et surtout le système développé permet un entrainement « sécurisé ».

    Le plus fort c'est qu'il y a pas de matériel truqué mais seulement techniques élémentaires accessible à tous.

    Mais forcément le travail sera ailleurs. Dans la présentation, l'aisance sur scène, l'empathie, l'observation, l'improvisation... Mais qu'il est bon de pouvoir se concentrer dessus sans se soucier de la technique!

    Les conseils sur la mise en scène et la gestion de l'espace scénique (qui me parle comme comédien) sont abordés, clairement un plus pour ceux qui maitrisent pas ce sujet..

    Conclusion

    On ressent l'expérience de Taha.

    Une superbe conférence, une impression de mentalisme « pur », je recommande, bravo à Taha.

    Je suis certains d'utiliser ce que j'ai vu, certes dans une autre ambiance, mais clairement j'ai adoré la simplicité et l'efficacité de ses idées.

    Wow merci infiniment pour ton retour Michel ! Ça me touche beaucoup 🙏🙏🙏

     

    Je suis ravi que mon système te plaise et surtout que tu sentes que tu puisses l'adapter à ton style ce qui était mon objectif de base, et surtout ma crainte donc merci ! ♥️

     

    Au plaisir d'échanger avec toi ! ^^

    • J'aime 1
    • Merci 1
  11. il y a 7 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

    @Taha MANSOUR commence les explications en précisant qu'il ne parlera que du côté présentation de l'effet, créditant Asi WIND pour la technique. La première vidéo, longue et fournie, présente comment rendre puissant et connecter notre public avec cet effet. Efficace ++

     

    Les bonus sont peut-être appelés ainsi pour ne pas être associés à ce que souhaite développer Taha. Nous avons accès à 2 vidéos.

    La premier pour approfondir la technique non expliquée dans la première vidéo.

    La seconde est une pépite sur un chapelet qui n'est pas "celui fait pour en avoir un nouveau à son arsenal".

     

    Bravo pour ce partage. Taha communique sa passion, propose du contenu de qualité. Le tout bien présenté. Merci !

    Merci infiniment @César CHALRET (16 art) pour ce retour ! Et merci pour ton soutien depuis tout ce temps, ça me fait très chaud au coeur ! ❤️ C'est tellement gentil et généreux de ta part, ça m'encourage à continuer !
    Merci 🙏

  12. Il y a 2 heures, Thomas a dit :

    Voici le retour de @Florent THORINsur la création de @Taha MANSOUR

    Une méthode qui vient naturellement compléter la collection "Taha MANSOUR" (infLUNCHal et les Chemins Multiples).

    Avec un chapelet, comme l'indique Thomas et Alexis dans leurs commentaires, qui vaut à lui seul le prix du tour. 

    Et ce, encore plus pour les passionnés (i.e. non professionnels) qui ont du mal à trouver du temps pour maîtriser Mnemonica (au hasard) et qui restent scotchés sur des Tenyo pour briller en société (je schématise un peu quand même 😜)... 

    Bravo et merci Taha !😍

    https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/apaap-taha-mansour/

    Merci beaucoup @Florent THORIN pour fin retour, ça me touche énormément ! ^^

    • Merci 1
  13. Il y a 19 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

    Yep ! Un acteur qui apporte un regard différent sur la Magie.

    Et les 3 tips finaux de @Taha MANSOUR🙂

    C'était un très bon épisode effectivement ^^ Andrea a une analyse très intéressante de la magie 🙂

    D'autres invités viendront bientôt 🤫🤫

     

    Content que les tips t'ai plut, j'espère qu'ils te serviront.

    • J'aime 1
  14. il y a 2 minutes, Gilbus a dit :

    Pourtant, même si magie, divination et religion sont tous les trois axés sur le mystère, la religion a quand même un rôle pour lutter contre l'inconfort de l'impermanence (nous sommes mortel...), et en ce sens, les séances de spiritisme sont une pratique religieuse... 

    Alors que magie et divination ont d'autres fonctions. 

    A mon sens, le but du spiritisme n'est pas de réaliser des prophéties, auto-réalisatrice ou non, mais établir un lien avec l'au-delà, sans forcement espérer en tirer d'autres avantages qu'un réconfort psychique. Les informations que l'on tire des défunts ne sont souvent qu'accessoires... 

    A, désolé, j'oubliais la vision anthropomorphique que certains donnent de dieu... 

    Dire que dieu perd la foi en quoi que ce soit est déjà nier la toute puissance de ce dieu... C'est ballot. 

    Je n'ai pas zappé cette partie, j'ai simplement une approche différente de l'outil. 

    Tu expliques l'utilisation du pendule comme lien avec le subconscient, et c'est une application classique (il y a d'autres techniques du même genre : mettre le pendule au dessus d'un objet rond, il tourne, d'un objet long, il se balance sur l'objet etc.) 

    Mais cette méthode est en fait similaire à d'autres techniques comme le marc de café, la boulle de cristal, le yi-king ou la géomancie... 

    Ce sont des supports de communication. 

    L'interprétation des tâches de café ou des reflets dans le cristal permet à l'inconscient de s'exprimer. 

    Pour des supports qui semblent plus structurés (yi-king, géomancie ou autres), l'inconscient peut s'exprimer par l'interprétation que l'on fait d'un système trop complexe : la sélection de ce qui reste après simplification est une expression inconsciente... 

    De la même facon que l'on peut concevoir un aspect holistique de l'univers, en disant que tout est dans tout, et on peut donc utiliser n'importe quoi pour support de vision. 

    Cela peut aussi être une phrase ou un mantra, d'où la puissance des prières récité en boucle, qui libère l'inconscient... Certaines pratiques qui semblent incohérentes sont en fait des outils psychologiques... 

    Mais certains vont au delà de l'inconscient, et parlent de contact avec d'autres choses : que ce soit l'inconscient collectif prôné par certains, ou des explications plus spiritualistes, tout dépend du système explicatif que tu choisis. 

    Tu te limites apparemment à l'inconscient, pourquoi pas, mais c'est un modèle parmi d'autres 😁

    Tous les voyants ne sont pas des mentalistes, et tu n'as pas dut faire l'expérience de flash de prescience, ce sont des expérience rares... Mais qui sont identifiables, et bien loin des prédictions auto réalisatrices ou des informations venant juste de l'inconscient 😉

    Ceci dit, tu as bien raison de dénoncer les arnaqueurs de la voyance, qui pratiquent l'adiction... 

    Simplement, tout n'est pas si simple ni tranché 😉

    Gilbus

    Je suis d'accord avec toi sur le coté que tout n'est pas si simple et tranché, la beauté du monde réside dans sa compléxité. 

    Mais jamais je n'aurais eu du temps en un seul épisode d'explorer tous ces thèmes (que je compte d'ailleurs explorer dans les prochains épisodes). L'objectif était dejà de montrer un aspect différent de ces outils là, plus particulièrement le pendule car c'est celui que j'ai étudié le plus personellement, à un auditeur qui n'aurait aucune notion de ces univers là et beaucoup moins de connaissance sur le sujet que toi et moi ^^

    Et je ne me limite pas du tout juste à l'inconscient, moi-même étant croyant je pense qu'il y a autre chose que juste l'inconscient. L'objectif était juste d'ouvrir de nouvelles portes et pas juste d'apporter des réponses fermés.

    PS : j'ai remarqué que dans mon message précédent j'ai oublié de mettre le nom du psychologue que je citait : Stuart Vyse. Juste pour info ^^

    Merci encore en tout cas pour ces retours !

    Taha 

    • Merci 1
  15. il y a 25 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

    J'ai un ratio de tolérance en vulgarisation :

    pertinence/invitation à la découverte

     

    Je ne maitrise pas le sujet que développe @Taha MANSOUR.

    Mais le fait de partager son émission m'ouvre de nouvelles pistes de réflexions : ses idées, les échanges VM, le principe encyclopédique qui va me faire sauter d'une découverte à une autre.

     

    Là, je n'ai pas compris comme toi.

    Il y a 3 façon d'aborder la Voyance selon Taha.

    Le pendule est la pratique de cet épisode.

    Surprenant en effet.

    Pour écouter pas mal de podcast, c'est ce qui en fait le charme : l'évolution de la personne qui parle ! Apprendre à parler moins vite, mieux préparer les épisodes, quête de son style...

    Merci beaucoup du soutien @César CHALRET (16 art)🙂

     

    Effectivement comme dit dans mon précédent message, l'objectif était de faire une introduction vaste au sujet, et certes ça a peut-être été fait d'une manière maladroite, celà a permis de lancer le sujet et les prochains épisodes sur la voyance seront plus précis, plus préparés et plus percutants ^^

    Au plaisir !

    • J'aime 1
  16. Il y a 11 heures, Gilbus a dit :

    C'est effectivement très enthousiaste, comme discours 🙂

    Parfois un peu réducteur aussi... 

    Déjà, il met divination, magie et spiritisme dans le même sac et il secoue...  Je pense qu'il y a quelques nuances à faire... 

    Les religions seraient la même chose, mais avec juste un effet à plus long terme (en gros, après la mort... ) : là aussi, il y a des nuances à trouver... 

    D'ailleurs, les partisans d'allan kardec parlent de la religion spirite... Va savoir, charles... 

    Ramener tout le surnaturel et le spirituel d'un bloc à l'effet placebo, ça, c'est fort... Par contre, cela relève bien d'un biais cognitif... 

    A, petit détail : le fait de répéter plusieurs fois que le jeu de tarot existe depuis des "milliers" d'années ne déplacera pas sa date de création, que les historiens situent au 15ème siècle (bien après l'arrivée des cartes à jouer en europe...).

    Un petit travail sur le sujet serait bon... Car dire que les tarots sont une chose très ancienne, c'est être victime soi même des vendeurs d'illusion que taha veux dénoncer, c'est ballot... 😉

    Mais le podcast serait amusant à écouter, si taha ne faisait pas tant d'erreur de conjugaison (LE pendule de radiesthésie, pas LA pendule, qui elle donne l'heure) , de prononciation (à ma connaissance, on ne dit pas kimio, mais bien CHImio...) et de contre sens (dieu à perdu la foi en toi ? Vraiment ? 😅) ... 

    Désolé, mes oreilles saignaient, j'ai du faire des avances rapides... 

    Mais si j'ai bien saisi l'esprit : les tarots, le marc de café et les boulles de cristal, c'est des voyants, c'est pas bien. 

    Le pendule, par contre, c'est bien. 

    Mystères de l'esprit humain 😁

    Gilbus

     

    Merci Gilbus pour ces retours.

    Effectivement j'aurais du avoir plus de texte préparé pour éviter les fautes, pour avoir un propos plus clair et plus percutant. Malheureusement, même si celà ne l'excuse pas en effet, il fallait que je publie cet épisode en plein milieu du festival d'Avignon, donc j'avoue que j'ai fait de mon mieux en ces circonstances là, et je compte avec tes retours refaire un épisode plus tard qui sera plus détaillé et plus nuancé. 

    Et je m'excuse d'avance des erreurs de français, avec la chaleur et la fatigue ma mauvaise manie de faire des anglicisme et des fautes à l'oral viennent de ma bilinguilité. Je suis désolé si celà à pu être difficile à écouter parfois.

    L'objectif de cet épisode là, même si fait maladroitement, était d'ouvrir le sujet de la voyance et du psychisme au sens large. Donc je savais que j'allais faire des amalgammes, car pas le temps de Nuancer. 

    Mais pour les quelques points que tu relèves, je voulais éclaircir quelques petites informations.

    En ce qui concerne la séparation entre "magie" et "religion", et le fait de mettre dans le même sac divination magie et spiritisme viennent non pas de moi, mais des travaux du chercheur et docteur en psychologie de la croyance et de l'esprit critique, que je cite et met en bibliographie pour plus d'information. Certes il y aurait plusieurs manières de trouver des différences, mais cette séparation venant de ses recherches me paraissait pertinente pour un premier épisode vaste sur le sujet.

    Le passage du spiritisme vers l'effet placebo était relié à ce qu'on appelle en psychologie la prophétie autoréalisatrice ( voir les travaux de Robert Merton), qui d'un point de vue science des biais cognitif se classe dans la même catégorie que l'effet placebo. D'ailleurs certains scientifiques considèrent que fondamentalement ces deux biais viendraient du même mécanisme psychologique, d'où le parallèle. 

    En ce qui concerne le Tarot, après avoir écouté le podcast j'ai réalisé que ce que je voulais dire était maladroit, non pas que le Tarot lui même date de miliers d'années, mais que les arts divinatoires qui ont amené à la création du Tarot le sont, et je m'en excuse mes phrases n'étaient pas correct. Une information qui sera corrigé lors du prochain épisode du podcast sur le sujet, qui sera pour le coup un peu plus spécific et rentrera plus en détail.

    Par contre, quand je dis "Dieu a perdu foi en toi", ce n'est nullement un contresens, mais bien une citation mot pour mot de ce que certains faith healers Américains disent ; "God has lost faith in you". C'est justement une des pire chose qui puisse être dite à un croyant à ce moment là. Lui dire "you lost faith in God" (vous avez perdu foi en Dieu) n'aurait nullement de sens) à son égard puisque c'est simplement vérifiable. Par contre, faire dire quelquechose à Dieu, une information qui elle ne peut être vérifiable devient là une menace d'une puissance extrème. C'est là où le cycle de culpabilisation commence.

    Par contre pour le pendule je pense que tu as du sauter la partie où je l'introduit et explique que contrairement à ce que les voyants font avec, il a une réalité psychologique par le biais de l'effet idéomoteur. Et donc oui, c'est bel et bien un outil de questionnement de l'inconscient. L'effet idéomoteur est d'ailleurs utilisé en hypnothérapie pour générer des réponses de l'inconscient de la personne qui se soigne (je parle d'expérience ^^)

    En tout cas merci pour tous ces retours précieux que je vais prendre pour améliorer ce podcast !

     

  17. Je publie ceci avec l'autorisation de @Thomas ! ^^

    Je suis hyper fier de vous présenter avec mon coproducteur mon podcast "L'art du mentaliste". 😀 Nous allons explorer divers sujets autour du mentalisme comme des références dans la fiction, le lien entre le mentalisme et la voyance, le coaching et la psychologie en entreprise, ...

    Les deux premiers épisodes sont sortis et d'autres arrivent bientôt ! ^^
    C'est disponible sur tous vos applis de podcast préférés :

    https://www.once.productions/mentaliste

    Spotify : https://open.spotify.com/show/66lgTVv2kuYHwdVhKgbbUF

    Apple Podcast : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/lart-du-mentaliste/id1636385581?fbclid=IwAR2Q23Ysf9FLutmYLJoSJINYl_jPTaIjTuvVIc-0dzvsTJ47mytg-gsGVxM

    Google Podcast : https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9hbmNob3IuZm0vcy9hYWM4NjE5NC9wb2RjYXN0L3Jzcw

    Amazon music : https://music.amazon.fr/podcasts/cca31113-c3c0-4075-8e94-e7002f44e9f3/l'art-du-mentaliste

    Podcast addict : https://podcastaddict.com/podcast/4056010

    J'espère que vous allez apprécier ! 🙂

    • J'aime 7
    • Merci 1
×
×
  • Créer...