Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aurélien CAFFIN

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Aurélien CAFFIN

  1. Bonjour tout le monde, voici une dizaine d'accessoires bien connus, tout est neuf ou comme neuf. c'est vous qui choisissez le prix, mais priorité à celui qui prend tout en même temps (prix de lot) remarque : tout est neuf ou comme neuf Vanishing ring, sans minds Jerry O'Connel, small plus walet + enveloppe grandes tailles blanches + petites enveloppes carrés rouges Leap, Agus Tjiu Bill to marker, nick einhorn Intercessor 2.0 (gimmick + dvd) Ox bender, menny lindenfeld Ice qube, kieron jonhnson & mark traversoni Linking rings, uday (8 rings of 10 inches) Linking rings small, 4 high quality black close-up linking rings Venom, magic factory 3D rabbits Brainwave deck bicycle Jeu caméléon Flipper coin half dollar Tango
  2. Merci pour toutes les idées qui ont déjà été données ! Mooh pour répondre à ta question, j'interviens pour apporter du fun dans la soirée. Et pour le master prédiction je pensais le lier à l’événement, en demandant des informations liées à la remise de prix, telles que la somme d'argent qu'ils aimeraient gagner, ou dans quel pays ils aimerait s'exporter ...
  3. Car il m'ont vu en close up, mais là je veux réaliser une prestation scénique sur-mesure
  4. Ma prestation est dans 3 mois. Mon niveau est professionnel (sans prétention hein) Je fais de la magie depuis 10 ans.
  5. Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez la forme ! J'ai besoin de vos idées les amis... J'ai une prestation à faire pour une remise de prix. Il s'agit d'un événement sur le thème de entrepreneuriat, dans lequel les meilleurs projets de création d'entreprises sont récompensées par des financements. Je passe environ 20 minutes sur scène. Je brainstorme des idées pour trouver un tour de magie ou de mentalisme en lien avec le thème. Avec un ami j'ai pensé au master prédiction, (des spectateurs montent sur scène en annonçant toutes sortes d'information, comme un prix possible, ou la somme d'argent qu'ils espèrent remporter... puis on descend le coffre et, tout été prévu d'avance ! ) Si vous êtes créatifs je suis preneur de nouvelles idées ! (n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si trop secret) merci beaucoup !
  6. Bonjour, je recherche "THE PAIN GAME" de Jon Allen, message privé si vous le vendez !
  7. Bonjour ! Pensez vous qu'un cadenas (tel que le cadenas à prédiction) puisse être chargé dans cette boite ? quelles sont les dimensions maximales de l'objet à charger ? merci beaucoup
  8. Faut il obligatoirement avoir un iphone pour ce tour ou cela fonctionne aussi avec un téléphone android ?
  9. Rien ne vaut le contact direct. Vas le voir et proposes lui de vive voix. Montres lui ce que tu sais faire. Encore mieux, fait le show dans le resto pour que ce soit lui qui vienne vers toi. Penses à avoir déterminé au préalable tes tarifs, comment tu te déclares, et un petit speech qui explique au patron ce que ta magie va apporter pour ses clients.
  10. J'ai été voir le spectacle de Vincent avec un ami il y a 2 semaines. J'ai vraiment apprécié l’atmosphère qu'il crée: détendu, posé. Il nous transporte calmement dans son univers, avec des tours bluffants, en étant bien présent et authentique sur scène. L'histoire est prenante, et pousse même à réfléchir sur la chance et nos désirs profonds. Très bonne expérience. Et aussi, Vincent est très agréable avec son public, de qui il retient les prénoms aha.
  11. Salut ! je te conseille la publicité facebook et instagram, c'est la plus efficace aujourd'hui ! Surtout que chacun propose de la formation gratuite pour les professionnels afin de savoir l'utiliser.
  12. Moi je gère ça directement sur mon téléphone, relié en bluetooth sur l'enceinte. J'utilise l'application gratuite folder player qui me permet de classer mes sons/bruitages/musiques par dossiers organisés.
  13. merci pour cette cette réponse très complète ! Je me mets tout de suite au travail !
  14. Peter Din, la grande magie des tous petits ! incontestablement !
  15. Concernant les autorisation de diffusion, ce que je ferais à ta place: -je prendrais une vidéo du groupe en leur demandant si ils sont tous ok pour passer sur youtube. Puis tu gardes cette vidéo précieusement. Après je ne suis pas sur que ça vaille justification car l'effet de groupe pourrait avoir une influence sur leur accord ou désaccord, mais c'est toujours mieux que rien. -puis tu publie, et si tu as le moindre problème tu supprimes la publication et c'est réglé.
  16. Sympas ce sujet ! Il y a aussi la complicité avec les serveurs lorsque l'on bosse en restaurant. J'adore faire le coup du serveur qui ramène l'addition avec la carte signée et avec la montre du spectateur à son poignet, effet garantit !
  17. En parlant de mémoire, avez vous des moyens/techniques/astuces pour retenir les prénoms des personnes lors de spectacles ou en passage aux tables lors d'un close up ?
  18. Où achetez vous votre rubber cement ?
  19. -mentalisme -hypnose -tours où les spectateurs doivent épeler leur prénom et réaliser plusieurs opérations. Finalement ils tombent sur une carte forcée. -le tour avec le clou et les 4 gobelet par dessus, sauf que là tu le fais avec ta tête^^
  20. Salut Chapalex ! j'ai déjà eu ce sentiment de stagner aussi ! A ce moment là le mieux est de rencontrer un magicien qui connait des choses différentes de toi, et de partager entre vous vos compétences. Aussi, me mettre à apprendre l'anglais sérieusement m'a beaucoup aidé car cela m'a donné accès à de nombreuses ressources (vidéos, livres...) que je n'avait pas en français !
  21. -un jeu en bon état -de la pratique n'hésites pas à m'envoyer ta video
  22. Je ne penses pas qu'il faille aller si loin. Le pourquoi c'est juste pour assouvir sa curiosité. Comme la première fois que l'on a vu un tour de magie et que nous avons eu l'envie irrésistible de comprendre comment cela fonctionnait. Ou alors ce désir de comprendre est peut être un besoin profond de comprendre notre environnement et d'être capable de tout expliquer...
  23. utilisez vous ce genre de prouesse lorsque vous êtes devant vos spectateurs ? personnellement je préfère ne montrer aucune habileté particulière afin de vraiment les surprendre lors de la chute du tours: pour eux c'est de la magie et non pas de la manipulation de cartes. Bien que j'aime bien craner aussi de temps en temps aha !
  24. On va pas se mentir, la magie est un loisir onéreux. Quand on est professionnel tout change: on ne voit plus ces achats comme des dépenses mais comme des investissements, on prend ce qui selon nous va cartonner ou alors ce qui va nous permettre d'apprendre. J'avoue moi même être très consommateur de nouveauté quand l'effet décrit est bluffant et que je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne. Juste par curiosité, pour découvrir la solution, l'ingéniosité qu'il y a derrière. Je suis donc un compulsif par désir poussé d'apprendre et de comprendre.
  25. La prochaine fois que j'ai un petit creux je saurais quoi manger
×
×
  • Créer...