Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

magikarl

Membre
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de magikarl

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 21/03/1969

Informations Personnelles

  • Localisation
    Maussac (19) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    employé commercial

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mon dieu!! il me tardait de lire ce genre de propos!! Merci Menth. Finalement je voulais en parlé aussi mais tu as dit ce que je voulais dire. Oui ON a vu des choses qu'on fait et archi fait, qu'ON connait et archi connait, vu et archi vu, parmentier et archi parmentier, et alors? Notre passion, votre job pour certains était à l'honneur sur une des plus grandes chaines européenne, donc à toi Arthur, dont je ne suis pas spécialement fan, merci, merci TF1. Pas envie de m'étendre plus sur le sujet. J'ai juste passé un bon moment en tant que spectateur en regardant certains tours que je fais également, dont nous connaissons les astuces mais ce soir là, je n'étais QUE spectateur. Et j'ai aimé. Dois-je avoir honte docteur?
  2. Et avec un peu de diarrhée sur les doigts as-tu testé les slips, enfin je veux dire les splits ? Et du coup tremper son doigt dans le verre de coca d'un mioche ou s'essuyer sur la veste d'une future victime ( les cheveux si l'intimité se fait sentir ) par la suite, est-ce bien raisonnable? Quoiqu'il en soit, j'attends avec impatience ma prochaine gastro pour pouvoir enfin présenter mon set sucker! Est-ce que cela fonctionne aussi avec du sirop de fraise? Tant de questions!
  3. Bonsoir, voici ma modeste contribution. Je ne suis absolument pas pratiquant de la magie des pièces, imagination coin me suffit à mon répertoire mais je me suis laissé séduire par sucker. poker, jetons, mode du poker toussakoi. Donc reçu ce mercredi 11, commandé chez BM pour faire plaisir à Alexis ( ). Je viens de me taper les 22 pages du sujet car j'avais le soucis cité par Gilbus et je cherchais un pauvre malheureux dans le même cas que moi qui soulèverait ce petit hic, mais j'y reviendrai. Tout d'abord pour le set reçu, toutes les pastilles sont correctement centrées. Pour la qualité et comparaison poids/taille je ne me prononcerai pas car aucune expérience sur ce sujet aussi bien en pièces qu'en jetons. Les vidéos sont propres, soignées, Eric fait bien son job de coach. Viens mon soucis avec les splits et ce problème d'attraction un peu forte. Du coup les mouvements d'Eric deviennent moins ( pas du tout ) évident et surtout moins fluides. Alors effectivement en humidifiant les doigts ça fonctionne un peu mieux mais voilà quoi, c'est le petit moins qui, perso, freinerait mon apprentissage. Mais je lâche pas l'affaire. Peut-être que sans la peau sur les doigts ça ira mieux!
  4. Oui effectivement, le fait de dire ne pas avoir complétement intégré les dernières pages offre une liberté de "mouvement" très intéressante.. Comme quoi chaque mots sont importants dans une présentation. Merci beaucoup pour la réponse Jérôme.
  5. Bonsoir à tous. Je me permet une question peut-être déjà posé ou pas ( ok, 19 pages à lire, pffff quoi!!). Je travaille PI depuis peu, les 2 premiers effets sont ok pour moi. Me voici à présent rendu à l'effet 3, la date de naissance. Cet effet est tout simplement bluffant et incroyable vu par le spectateur. Seulement voilà, bossant dessus, j'ai voulu m'entrainer avec ma date de naissance, 21/03, me ramenant à la page 161 ligne1. J'essaie donc avec celle de ma fille, 26/10. Page 182, ligne 6. Ok, donc avec mon fils, 27/04. Page 164 ligne 7. Ok, donc avec mon second fils, 28/10. Page 182 ligne 8. Tout ça après le post it collé à la page 147. Si en presta je cumul 3-4 spectateurs me poussant au delà de la page 147, étant censé ne pas avoir bossé les pages suivantes, comment faire? Comment éviter les calculs pour se rendre compte que la date du spectateur viens après cette page 147? Existe t-il une date anniversaire optimum d'utilisation?!! Mentalistikement, Karl.
  6. Donc même système en ce qui concerne le feutre que pour Psypher. Est-ce que par exemple le feutre Psypher pourrait fonctionner avec Informer, car si le feutre de ce dernier est de taille "démesuré", celui de psypher passe inaperçu. J'utilise énormément Psypher mais ne connait ni le Parapad et Magma. Gimmick dans le même style?
  7. Merci Alexis. Oui j'imagine qu'il doit y avoir une sacré sensibilité. J'ai bien quelques idées sur son utilisation grâce à cette sensibilité. Un avis prévu ou bien? Toute façon, prochain achat pour moi
  8. Bonjour à tous. Ma recherche sur the informer étant sans résultat, avez-vous un avis sur ce gimmick? Une bande démo vidéo sans images mais les mots sont alléchants ! Alors ?
  9. A condition de savoir parler japonais!! hihi
  10. Non je ne pense pas. Fais un tour de magie à un enfant avec une carte magique double dos, il te regarde avec des yeux d'enfant. Fais idem à un adulte, il te regardera avec ses yeux d'enfant. Supprimons aussi la baguette magique que nombres de magiciens utilisent. Et pourtant très utile pour une bonne misd........ ! C'est vrai que pour nous une carte d d est une "arme" secrète et là on la dévoile. Mais si elle est secrète cela veut dire qu'elle n'est pas connu des profanes. Donc on peut bien la sortir pour ce cas là. Enfin ce n'est que mon avis
  11. Un show comme Penn and Teller chez nous serait vraiment merveilleux... oui, prions!
  12. ok. Semaine prochaine si tu veux... Vacances!!
  13. Bonsoir à tous, je remonte et relance le sujet! Je pense que du point de vue du spectateur, justifier la carte double dos comme étant une carte vraiment spéciale, imprimée ayant un pouvoir réellement spéciale et magique est suffisant. Aucune utilité de rentrer dans quelques détails que se soit. Mon problème à moi repose sur le fait que je n'ai pas fait japonais 2ème langue et du coup, je n'arrive pas à "entrer" dans le dvd et ses explications! Autant pour son "Hole" il y a sous titrage anglais, que pour B F j'ai sous titrage...japonais!! Donc je bloque. Par fainéantise, trop habitué à la langue de Chéque spire!
  14. Achat en soldes Achat dans une friperie Achat dans un endroit atypique où te porte ton imagination J'ai eu la même réflexion...
×
×
  • Créer...