Aller au contenu

Frédéric (Xanadu)

Membre
  • Compteur de contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bonne

À propos de Frédéric (Xanadu)

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 22/09/1973

Informations Personnelles

  • Localisation
    Cahors (46) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Technicien en Identification Criminelle

Visiteurs récents du profil

560 visualisations du profil
  1. Frédéric (Xanadu)

    Ecole de Magie “L’Illusion” (Liège)

    Personnellement je pense qu'il vaut mieux être reconnu que connu
  2. Frédéric (Xanadu)

    Qui suis-je (Histoire)

    JK Rowling ?
  3. Frédéric (Xanadu)

    Illusio de Bertrand LOTH au Fututoscope

    J'y étais ce week end, je suis allé voir illusio 2 fois. Ma famille et moi avons adoré, et en plus ma file de 7 ans a eu la joie de monter sur scène pour participer au spectacle elle en est ressortie ravie. PS : pour moi "danse avec les robots" s'apparente plutôt à "fais toi secouer par un robot" 😄
  4. Frédéric (Xanadu)

    Imaginarium de Julien LOSA

    J'ai connu le même problème depuis ma tablette. En installant Dropbox ça a marché.
  5. Frédéric (Xanadu)

    Diversion sur TF1 à partir du 030217

    Je n'ai jamais dit que tout me convenait. Quand je regarde des magiciens, ce que je veux c'est qu'ils m'emmènent là où ils le souhaitent, qu'ils me fassent rêver, dans un deuxième temps je regarde le côté technique qu'ils m'auront fait oublier justement en me faisant rêver. Je n'ai aussi jamais dit qu'il n'y avait rien à jeter. Et qu'on le veuille ou non l'arroseur arrosé ou la tarte à la crème feront toujours rire.
  6. Frédéric (Xanadu)

    Diversion sur TF1 à partir du 030217

    Heureusement il bosse pour la concurrence.
  7. Frédéric (Xanadu)

    Diversion sur TF1 à partir du 030217

    Le problème pour TF1 vient peut être du fait que c'était une émission présentée par Arthur, preuve en est toutes les critiques faites à son égard le long de ce fil. Après je ne vois pas qui sur TF1 aurait pu présenter cette émission.
  8. Frédéric (Xanadu)

    Diversion sur TF1 à partir du 030217

    Perso je n'ai pas vu l'émission en entier mais pour ce que j'en ai vu j'ai apprécié, surtout qu'on n'entendait pas trop Arthur (la magie aurait elle opéré ?). Même si certains effets présentés étaient connus, je ne vois pas où est le problème car ce que je regarde c'est la façon dont c'est amené, je n'ai pas un gros niveau de magie et voir comment les effets peuvent être amenés m'aide à construire ma magie.
  9. Frédéric (Xanadu)

    Compteur Linky, la magie du Big data

    Et bien en fait le soucis est qu'à l'heure actuelle la France s'aligne sur un grand nombre de directives européennes, et entre parenthèses ça nous fiche un beau bazar.
  10. Frédéric (Xanadu)

    Imaginarium de Julien LOSA

    Et oui, je suis fidèle à Coluche depuis son passage à canal
  11. Frédéric (Xanadu)

    L'avenir des boutiques "physique" de magie

    Pour ce qui est du change ma femme est contre. Quand c'est de lui-même oui. Autrement ça peut de valoir perpet...à moins de t'appeler Dexter Morgan
  12. Frédéric (Xanadu)

    L'avenir des boutiques "physique" de magie

    Je ne peux pas te faire la même proposition que HREJ ma femme est trop jalouse et connaît très bien le tour du partenaire qui disparaît, mais sans savoir le faire réapparaître. Pourtant Bisca c'est mon deuxième port d'attache.
  13. Frédéric (Xanadu)

    L'avenir des boutiques "physique" de magie

    C'est bien lui. effectivement il n'a pas de boutique physique, mais tu peux toujours lui passer un coup de fil. Sa femme m'avait dit que c'était possible de passer hors saison si on leur téléphonait. Je m'arrête à son stand à chaque fois que je vais au marché nocturne de Biscarrosse. Et contre une journée à la plage ta femme devrait dire oui, avec un peu de négociation ça devrait marcher. Je n'ai jamias autant négocié que depuis que je suis marié.
  14. Frédéric (Xanadu)

    L'avenir des boutiques "physique" de magie

    @nuno91 : sur Biscarrosse tu as un magicien qui a également une boutique sur internet, tu peux toujours essayer de le contacter pour pouvoir le rencontrer. Du coup tu cumulerais magie et journée au bord de l'océan.
  15. Frédéric (Xanadu)

    L'avenir des boutiques "physique" de magie

    Personnellement je n'ai pas de boutique physique à proximité donc je fais essentiellement mes achats sur internet. Il n'y a que l'été où je peux acheter auprès d'un magicien qui a un stand sur la marché nocturne de mon lieu de vacances. Il ne se passe pas un été sans que je ne lui achète rien. Et franchement un FP il vaut mieux pouvoir se déplacer plutôt que l'acheter en ligne.
×