Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Marc (thucydide)

Membre
  • Compteur de contenus

    1 371
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

274 Respect

À propos de Jean-Marc (thucydide)

  • Rang
    Accro****
  • Date de naissance 09/12/1970

Informations Personnelles

  • Localisation
    Vitrolles (13) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    enseignant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu es sûr que la bonne plaisanterie ce n'est pas "tu es tapissier?" au cas où l'autre aurait retapisser les toilettes façons coluche et ses dragées fuca?
  2. Sinon pour une politique d'économie d'énergie, et depuis les années 70 on est dans l'hypocrisie à ce sujet, une façon d'utiliser cet argent investi ici pour rien, est de faire de la recherche en d'aidant au développement de plusieurs recherches sur ce sujet. Il en existe de nombreuses et dans le monde entier. De plus on a fait le contraire avec l'électricité, promouvoir le chauffage électrique, les lampes halogènes, retarder la sortie des appareils et lampes basses consommations...
  3. Est ce que tu vas t'appuyer sur des tours pour illustrer les étapes de l'évolution du raisonnement du diagnostique? Par exemple au début faire le tri entre les symptômes relevant de la pathologie principale et ce qui seraient sans rapport et lier à d'autres problèmes.
  4. Il a été scientifiquement honnête, il a expliqué que l'on ne connaît pas assez les influences des ondes électromagnétique à haute fréquences et énergies sur le vivant, en fait nous. De plus il pose le problème énergétique de la 5G, même si il mêle consommation énergétique, sécheresse et famine. Sinon le nombre de téléphones (terminaux téléphonique mobiles) construits ne varie sans doute pas beaucoup 5G ou pas. Ses autres points le contrôle des populations et de surveillance . Le problème des téléphone et des écrans sur les jeunes, il rejoint certains dans ce débat. Sa question finale est importante faut il vraiment utiliser une technologie parce que on peut le faire. On la rarement posée mais il l'a fait.
  5. Cela me rappelle des techniques que j'ai connu ici, suggestion sous hypnose, transfert de sons en tête en tout cas cela représente un sacré travail. Ensuite suggéré le nom de la chanson est peut être moins impossible que cela vu que l'on apprend qu'elle vient d'accoucher, donc est baby semble possible comme titre. Mais tout de même arriver à obtenir que la chanson soit écrite est un tour de force.
  6. Duvivier a fait cette routine sur les cocktails: Et une autre dans intimiste I. Sinon Jordan Rodrigues son univers semble être les pubs & cafés avec un coffret édité et une routine de cocktail
  7. Après cela c'est la femme de ménage qui fout rien! Il faut la faire travailler un peu.
  8. A moitié vu le ton des discours et des délire, cela peut voir le jour, même si il n'y aura pas grand monde. Un effet de la parole officielle. Mais déjà l'université ce profil vers ce mode là, même si au fond les militantes et aussi militant; ce n'est pas ici de l'écriture inclusive, je veux juste signaler que même quelques "hommes" militent vers ce type de délire sociaux ou sociétaux comme en politiquement correct; ne sont pas nombreux le courant et l'influence politique joue en leur faveur. Si les "esprits" où plutôt là où ils sont formés, sont ensuite gagnés par ces délires alors une bonne part de la société peu suivre.
  9. J'avais déjà vu Dynamo faire une routine de Domino dans une émission où il réalise de la magie de rue et de close up aux états-unis.
  10. C'est vraiment un drôle d'oiseau que cette Nathalie . Elle tient parfois des chadocks .
  11. C'est encore de l'art qui vaut la peau des [grossièreté]es comme on le dit à Marseille.
  12. Illustré par Maurice Douda en personne:
  13. J'ai l'impression qu'il y a une contrepéterie fred, mais je ne la trouve pas.
×
×
  • Créer...