Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Marc (thucydide)

Membre
  • Compteur de contenus

    1 004
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

139 Respect

À propos de Jean-Marc (thucydide)

  • Rang
    Accro****
  • Date de naissance 09/12/1970

Informations Personnelles

  • Localisation
    Vitrolles (13) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    enseignant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jean-Marc (thucydide)

    Voyage dans le milieu de la triche "professionnelle" aux cartes de Carlos VAQUERA

    Hello seulgi! nice message. How have you do to understand this sujet in french?
  2. Jean-Marc (thucydide)

    Misogynie dans le monde de la Magie

    Non juste un certain féminisme bourgeois, il évident que la lutte contre le machisme, la misogynie, la phallocratie sont importantes, la mise à mort des jeunes femmes, tout autant évidement. Mais le féminisme bourgeois ou libéral c'est autre chose. Il préconise la scission, l'instauration d'un rapport d'échange et de contrat entre hommes et femmes. Place chaque être sous une valeur d'usage, marchande, d'échange... Et le contrat entre être humain s'établit sous le prix de cette valeur d'échange comme le prix d'un objet. Alors ne soyez pas étonner de voir des jeunes filles céder à cette vision, le rapport entre sexe est aussi devenu pour certains un marché. Vous m'accusez encore mais lisez la presse féminine c'est elle qui a inculquer la valeur d'échange aux femmes et à leur corps. "qu'est ce que je vaux sexuellement?" , "comment établir ma valeur au lit?", "quelle séductrice je suis?" . On y parle de marché du sexe, de la rencontre, de l'amour.... Lisez cette presse, bon sang et arrêtez de m'accuser! Beaucoup le disent des femmes aussi. Certes elles sont de droites et conservatrices diront certaines.
  3. Jean-Marc (thucydide)

    Misogynie dans le monde de la Magie

    Cela est un problème autre que la magie, il faut revenir au début des années 2000. Et ce fut un choix de femmes, madona en premier qui a fait du cu et encore du cu pour vendre. Ensuite elle a été volatilisé parce que certaines ont poussé le petit bout bien plus loin voire catty perry et bien d'autres.... Et ensuite nous avons eu une pornographisation de la société et des jeunes filles sous l'égide d'émission immondes comme "c'est mon choix " où on a valorisé et vendu comme normale la lolita, la grand mère ado-sexy, ... et la femme qui se fait baisé partout où elle le veut. Ensuite on a montré comme un choix banal dans la presse féminine le fait d'avoir un amant tous les soirs, d'être sexy et de finir au lit ou ailleurs chaque soirs avec un ou plusieurs hommes dans certains articles et que ce soit c'est mon choix, plus belle la vie ou des magazines ce fut toujours des femmes qui "ont parlé", si on peut appeler cela parlé, à des femmes. Mais on vous la dit maintes et maintes fois votre liberté n'est autres prônées n'est qu'une ultime prise de possession de la société par le capital avec le moyen de votre corps. Dans ce monde libéral les femmes ont appris à ce vendre, soit disant que ce soit dans la vie au travail ou dans le sexe. Le plus hallucinant est au Royaume-uni à Londres les jeunes filles au nom de leur liberté, sortent le soir chacune plus aguicheuse que l'autre en fait plus pute qu'une vrai professionnel, j'en voie maintenant encore qui font le tapin à Marseille ou dans le voisinage et le plus surprenant est qu'elles sont devenus pour se démarquer bien plus sobres dans leur apparences. Au fond vous avez apprise le mot d'ordre du libéralisme triomphant sur nos société, se vendre, le plus hilarant est que c'est dit pour égaler les hommes au travail et dans la vie. Alors que nos père n'auraient jamais acceptés de ce vendre et mes amis ou moi non plus. Il faut voir ce type de phénomène dans les lieux de pouvoirs où il faut être un vendu pour triompher. Sinon vous avanciez pas. Maintenant c'est presque généralisé. Cela n'a rien à voir avec la magie la femme a appris à se vendre puisque c'est pour son bien et pour être indépendante et ne plus être dépendante donc d'un homme. C'est pour son bien qu'on vous dit. Tout de même bravo le féminisme. ET tampis pour les femmes et les magiciennes.
  4. Jean-Marc (thucydide)

    Misogynie dans le monde de la Magie

    c'est une platitude et un enfilement de perle du politiquement correct, qu'est cela change si c'est un homme qui se fait découpé et en quoi est-ce misogyne si c'est une femme qui se fait couper en deux? Cela voudrait dire quoi ? Qu'à l'instar du bouc émissaire, on coupe une femme en deux même symboliquement dissiper nos ressentiments communs comme si le sang symboliquement coulé apaiserait les tentions sociales le tout autour du corps de la femme que la société viscéralement misogyne a choisi comme victime expiatoire? Il n'y a ni haine de la femme donc pas de misogynie et ni symboles cachés. C'est juste un tour de grande illusion. Ces tours datent de la fin du 19es où faisaient fureur le théâtre grand guignol qui lui offrait corps coupés, poignardés et flots de sangs , pour le plaisir du spectateur. Est ce lié?
  5. Jean-Marc (thucydide)

    Mini enquête

    Bonnet blanc et tu devines la suite...
  6. Jean-Marc (thucydide)

    Bons Plans sur Internet

    Bravo pour ta démarche, je ne connais pas en magie de bon plan sauf pour les paquets de cartes.
  7. Jean-Marc (thucydide)

    Quels sont selon-vous les magiciens contemporains qui marqueront l'histoire ?

    Eux, ce sont plutôt les ttigres qui se lèchent les babines de leurs spectacles.😫
  8. Jean-Marc (thucydide)

    Misogynie dans le monde de la Magie

    Il ne faut pas tout confondre ce.n'est pas parce qu'un magicien a une assistante qu'il ai les femmes ou les meprise. Il ne faut pas.céder aux délires et amalgames médias - lobbys sur notre société. Dans.le monde anglo-saxon c'est différents et c'est de.là que proviennent ces.délires idéologiques. De plus il faudrait aussi faire le décompte des femmes magiciennes et on pourra voir.que ce ne fut pas négligeable.
  9. Jean-Marc (thucydide)

    Un cauchemar les yeux ouverts...

    Une analyse de'livre.qui.décrit.bien nôtres monde du travail et la supercherie morale dans nos société. Où déstructuration des individus et des organisations est poussée au paroxysme.
  10. Jean-Marc (thucydide)

    Réseaux sociaux & Magie

    Un partage de liens directement pourquoi pas. Ransey a plusieurs fois mis en pots pourries des vidéos vues sur ces sites. Il fait le.minimun avec quelques grimaces et.sourires pour accompagner le tout.
  11. Jean-Marc (thucydide)

    VCM par Eric CHIEN

    Qui a vu ce dvd?
  12. Jean-Marc (thucydide)

    Pyrokinesis 2.0

    ce qui ce qui est surprenant, c'est qu'il arrive à éteindre une pochette d'allumettes en flamme d'un seul souffle.
  13. Jean-Marc (thucydide)

    ACAAN (Any Card at Any Number) | références

    Est ce qu'il existe un acaan réalisable avec n'importe quel paquet et donc sans change évidement? Sinon il n'aurait pas comme critère avec n'importe quel paquet😛 Ce serait avec quelque chose comme un ou deux mélanges...
  14. Jean-Marc (thucydide)

    Question à 100000 demi dollars walking liberty!

    Et pourquoi n'avais-tu pas un Tshirt "Virtual Magie"?
  15. Jean-Marc (thucydide)

    Impression 3D

    Salut Raffel, Peux-tu préciser l'usage d'une pression pour un support délicat? Il s'agit d'imprimer une pièce avec des éléments vide mais pour tenir impression qu'on le remplirai qu'une matière soluble dans l'eau point d'interrogation point d'interrogation?
×