Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Marc (thucydide)

Membre
  • Compteur de contenus

    1 350
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

262 Respect

À propos de Jean-Marc (thucydide)

  • Rang
    Accro****
  • Date de naissance 09/12/1970

Informations Personnelles

  • Localisation
    Vitrolles (13) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    enseignant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ici un double lancé, et il n'en revient pas lui même à partir de 1"30":
  2. Vous avez pu récupérer des vitrines , certaines semblent intactes ? Et sinon oubliez le papier flash à l'avenir.
  3. Salut Jérémie, je crois que tu t'es fait incendié!
  4. Quel est le rapport entre Deschamp-Makeïeff et leur clan avec Pierre Etaix ?
  5. Je ne pense pas avoir exprimé quelque chose de différent, le subjectif tient ici, et en fait ce n'est pas si subjectif que cela vu l'état de son corps et c'est juste matériel, à la difficulté de l'exercice pour elle, ce qui dépasse toute idée d'originalité, d'où l'idée de respect. Personne n'est obligé d'être un Pagannini, mais arriver à faire de son mieux et sans doute plus pour elle, cela force le respect.
  6. Dans le jeu et la voie, encore que dans le jeu elle s'en sort bien, mais au fond rien de cela ne compte, vu la performance que c'est pour elle de jouer et en public. Je n'irai pas plus loin que cela.
  7. Amusant il envoie Penn & Teller sur une fausse piste, en montrant une main vide puis en s'arrangeant avec prétexte pour prendre la carte de l'autre main. Mais rien de cela ne compte....
  8. Salut Christian, je connais cet mini concert, j'ai été abonné à npr, sinon j'hésite entre l'appréciation et le respect. En fait rien n'est correct ni son chant, ni son jeu de violon, mais d'un autre côté vu ses difformités, dures, on ne peut avoir que du respect.
  9. Sur sa page de conjuring archive, une bonne part de ses titres son soi en auto édition (derek delgaudiau) soi à trouver en Espagne.
  10. L'élément le plus intéressant est que l'on revient ici sur l'affirmation que l'on ne peut inspirer sous hypnose une action à quelqu'un qui serait contre son éthique ou contre son intégrité physique, psychique ou ses intérêts... C'est ce que je pensais. Ensuite elle reste pudique sur leur relation, mais visiblement on peut aller loin dans ce type d'expérience et de relation.
  11. Une fin qui surprend et un bon rebondissement sur shin lim . Très efficace et une bonne mise en scène.
  12. Un effet tiré d'un livre de Robert Harbin, livre montré à la fin, quelqu'un connaît ce livre:?
  13. Etrangement je n'ai pas trouvé de sujet où rattaché cet vidéo d'avis. Pour ma part je mettais dans le même sac et sans double f***, close-up, magie de rue, magie de cocktail et de tables en tables.
×
×
  • Créer...