Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Marc KLDJN

Membre
  • Compteur de contenus

    1 631
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Tout ce qui a été publié par Jean-Marc KLDJN

  1. La télé se veut une autorité et donc elle se permet de juger et d'établir des sentences. Même si c'est contre des artistes
  2. Assez en usage en magie, voir Bebel et quelques autres, le change mexicain fait ici dans ce téléchargement une "toilette" Il y a une modification légère du mouvement et aussi quelques ajouts à ce ce que j'ai vu dans cette revue. Mais à 2'55" le change ne m'a pas convaincu:
  3. Heliox a présenté une chaîne andymotion, YT, spécialisée dans l'animation de desseins pages a pages sur livres, carnets ou paquets de cartes avec tutos... https://www.youtube.com/user/andymation
  4. De l'importance de s'entraîner en changeant régulièrement de paquet, et sinon en laissant se 'reposer' un paquet, une longue semaine tout en s'entraînant avec un autre.
  5. Je ne comprends ce qui pouvait être verrouillé par eux , en fait ils ont permis de placer beaucoup plus d'artiste saltimbanques a la TV qu'avant période où ont fait florès les décérébrés de télé - réalité. Donc c'est un travail rare. J'ai pensè que C'était la ligne politique qui ne pouvait accepter le discours et la liberté de Patrick Sébastien. C-est pour cela que vieux drucker est resté. Et avec son discours de novlangue ' spectacle vivant' euphémisme qui ne veut rien dire et ainsi que son concours le généreux est bien dans le ton de la chaîne. On risque d'avoir bien des numéros politiquement correct. Il suffit de se rappeler incroyable talent et le numéro emotionel jouait par le juris face a un pseudo migrant venu en avion et qui avait déjà fait télé crochet en Afrique. Donc a voir.
  6. D'accord mais tu peux reformuler Ton introduction ? Si tu es droitier, tu tiens ton paquet main droite, pouce sur la petite tranche interne l'index au-dessus et les trois autres doigts sur la petite tranche externe. La main gauche reçoit les cartes et le pouce gauche peut soit peler une carte après l'autre ou bien plusieurs cartes en même temps. Lorsque le pouce gauche une ou plusieurs cartes celles-ci tombent dans la paume de la main gauche et l'auriculaire gauche se place sur la petite tranche interne les 3 doigts sont sur le côté et l'index sur la petite tranche externe.
  7. Je ne pense pas que la créativité se norme ou se formalise que ce soit en magie ou ailleurs, je n'y ai pas répondu, de plus cette pseudo syntaxe dite inclusive est agaçante et rend le texte et surtout le discours illisible , je me demande ce que doit être la créativité littéraire avec une telle maladie. Je suis triste de voir ce que devient l'université française.
  8. J'espère que c'est Patrick Sébastien qui va la présenter, n'est ce pas!
  9. Personnage en fait assez peu connu, bizarrement ce qu'il reste d'elle ce n'est pas la caricature qu'on en a fait "tata yoyo" ou "chaud ananas" et évidement pas l'autre caricature de cette chanson faite par Dieudonné . Surprenant ces anciennes générations d'artistes ils savaient presque tous chanter, jouer la comédie, voire même danser comme elle Aznavour, de Funès, Bourvil, Fernandel, Eddy Mitchell....et même le grand Gabin ou bien Brell encore que dire , on est un peu amère vu ce qu'ils ont été et ce que l'on trouve comme personnage saltimbanque de nos jours. Gabin se départie encore, lui il a combattu il a fait la guerre, la deuxième guerre mondiale au sein de la légendaire 2e DB. Un autre monde ?
  10. Une chaîne britannique 'GAF academy' a bien été supprimée, on peut penser a une action collective. Il fait aussi cela pour de la notoriété et s'appuie tout le temps pour se justifier sur les quelques avis positifs. Donc il n'est pas aussi sûr que cela de lui.
  11. Elle est morte il y a quelques jours, un de ses talents chanter et jouer un personnage, un peu comme le grand Jacques: Celle que je préfère et on est si proche de Brell :
  12. Je me suis demander comment endosser en main un grand nombre de cartes sans que cela se voit même en bougeant constamment la main. L'épaisseur doit se voir entre les doigts et il faut des cartes ultras souples.
  13. On en a discuté un peu certes le début est magique un moment magnifique et ensuite il monte haut peut être trop haut et notre camarade de nous faire remarquer que sa prise de risque et le fait d'aller a l excès est sa manière de faire.
  14. Bravo à lui, il aurait été difficile dans cette condition de différences de langues de parler de manière codée, il l'a fait avec notre compatriote car son compagnon doit parler parfaitement anglais. D'un autre côté , comme je ne pratique pas l'art de la disparition et de la disparition de cartes comme il le fait, je me suis demandé quelle type de carte il se sert. Au début je pensais à des fontaines de cardistry mais à mon avis elles sont trop rigides. De plus je suppose qu'elles doivent être "travaillées" c'est à dire assouplie, bombées dans un sens puis dans un autre...
  15. Tu penses a des effets de lévitations et de jeu hanté. Il y avait une chaîne spécialisée dans le bricolage de la gaf. Justement gaf academy , mais elle a était supprimée dommage avec sa centaine de vidéos. Je sais que tu déplore le débinage mais là il s'agissait de conseils et astuces pratiques.
  16. Détrompe toi peu de masques protègent ils sont pour nous empêcher de contaminer.
  17. J'aime bien l'idée que le magicien peut se permettre certaines choses car il a toujours un temps d'avance, puisque c'est lui qui écrit le scénario.
×
×
  • Créer...