Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Marc KLDJN

Membre
  • Compteur de contenus

    1 699
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Jean-Marc KLDJN last won the day on 20 août

Jean-Marc KLDJN had the most liked content!

Réputation sur la communauté

401 Respect

À propos de Jean-Marc KLDJN

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 09/12/1970

Informations Personnelles

  • Localisation
    Vitrolles (13) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    enseignant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Certains sont tellement bon qu'ils font rire sans s'en rendre compte https://francais.rt.com/france/81096-prefet-bouches-rhone-limoge-dix-jours-apres-sortie-sur-dealers-sans-attestations Qui a vu les vidéos de schiappa sur tiktok il paraît que cela vaut le détour niveau débilité?
  2. C'est ce que je dis depuis longtemps, je ne me souviens plus de qui étaient membre du jury il y a dix ou plus mais on était au même niveau, de grosses ficèles de mise en scène. Avec quelques bonnes surprise a certains moments
  3. Désolé je n'avais pas fait attention au lien que tu as fournis. L'autre problème est l'expension logarithmique des possibilités de ces technologies sans rien pour les contrôler efficacement voir même de manière partielle. En fait on aurait des lois non autocratique mais de fait un pouvoir qui l'est et qui voie tout. Un article de loi oublié et qui permet sans référé a un juge ou une instance supérieure comme une autorisation administrative ou bien institutionnelle de mélanger de multiples fichiers compilants nos citoyens sous différents aspects, emplois, écoles des enfants, identités, loisirs associatifs, . .. Maintenant une camera automatique ou un drone te repaire avec d'autres dans la rue, la caméra sans intervention humaine par le répertoire des cartes d'identité te reconnais par ton visage. Ensuite drone et autre te suivent et automatiquement te suivent, ils savent déjà par les réseaux sociaux, le fichier des associations et des syndicats ce que tu penses et par la surveillance des manifestations, tes amis politiques... Donc dans un déplacement en vile a pieds et autres ils vont juger si tu as un comportement correcte boulo, école, commerce et quelques sorties. .. ou bien si as vu un ami conspirateur, politique, d'association. .. et tu sera questionné par une patrouille qui passe pas loin ou bien convoqué par ton employeur. ..commissaire., juge...
  4. Pourquoi se focaliser sur l'article 24 car c'est tout le reste qui pose problème, reconnaissance faciale étendue en manifestation ou non, drone de surveillance et suivi personnalisé....légal ou non. C'est le cas depuis longtemps par exemple au Pakistan , dans le livre la théorie du drone, il y est expliqué que des drones surveillent des régions entières, que le comportement de gens en voiture est analysé par algorithme et que cela peut conduire à des suspicions de tout et n'importe quoi et finir par un tir de missiles, bien sûr après plusieurs surveillances. Par satellites et drones des régions entières sont sous surveillances et les habitants peuvent être pour une raison ou une autre de comportement suspectés et épiés plus spécialement. En France cela va donner que pour une raison ou une autre de caméra en caméra vous pouvez être suivi dans tout un déplacement dans un quartier ou un centre ville voire même intercepté par une patrouille de police pour plus ample vérification et même envoyé au commissariat pour questionnement .Les policiers ne réfléchissent plus beaucoup. Mais au fond connaissez vous le détail de ce projet de loi? Y a t-il eu un décorticage de ce projet dans la presse? Surprenant non , alors que la presse a peur de sa liberté d'informer.
  5. Un vrai patchwork de tout et n'importe quoi, j'espère qu'il va faire une campagne publicitaire avec cette photo en de 4x3, dans nos villes, pour nous vanter ses hurluberlues anti covid. Là il est en bonne voie pour finir dans le surnateum de Christian Chelman. Quoi que non il a été produit peut à trop d'exemplaire , il n'est pas unique, il ne faut oublier qu'il nous a été vendu comme une savonnette, en millions d'exemplaires....
  6. J'espère trouver quelques vidéos de Takahashi.
  7. J'ai ton application je l'avais gardé et replacé de téléphone en téléphone et je ne m'en suis pas encore servi, vu que j'ai le livre de Dessi sur cpap. Sinon je vais voir où je peux trouver ton chapelet . Ces routines de triche m'intéresse, sinon j'ai bien vu celles de Franckie ou de Jean Jacques Sanvert.
  8. C'est bien triste de ramener le débat à cette fille! Qui au fond se sert de tout pour être célèbre .
  9. Là encore on nous fait prendre les vessies pour des lanternes, j'ai vu en partie le documentaire et les professionnels interrogés sont irréprochables, donc pujadas qui ne fait du journalisme mais des sales petites manipulations , montre un tour dont il est le professionnel , BFM wc en fait autant. Là ce n'est pas de l'humour même noir mais de la désintoxication prendre une débile mentale et la faire parler sur un sujet sérieux et travail qui en exergue des professionnels sérieux c'est faire une manipulation de petite .... une sorte de syllogisme profondément malhonnête . Là mais il ne s'agît vraiment pas d'humour il a fait à peu près la même chose avec le Professeur Raoult comme d'autres minables youtubeurs ont fait de même avec lui, essayer de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit sur des sujets où il n'est pas compétant . Je suis surpris de voir des magiciens tomber dans ce type de manipulation dont nous connaissons les clefs par coeur. BFMwx avait la même chose avec des opposants au port du masque, ils étaient aller filmer des des cinglés , surtout pour le coup un groupe de travail fait de femmes dans un travail de délire complet lié des sortes de développement personnel plus ou moins ésotérique. Bon forcément le reportage ou pseudo reportage ne donnait pas une bonne "image" des personnes opposées au port du masque, alors que des médecins valeureux s'y sont opposés. N'oubliez même un idiot peut avoir un avis sur une question intelligente il n'y a pas de lois contre cela, alors ne soyez pas le naïf qui se fait piéger. C'est le type de manipulation que l'on sait faire quand même? Non?
  10. Pour le Isis, ce que tu décris avec le retour à un jeu classé et des démos de tricherie cela me fait penser aux routines de Franckie le Tricheur.
  11. Entre main sèche et main moite l'autre problème n'est il pas aussi l'absence d'adhérence des doigts. Après le douche et avec l'entretien du domicile j'ai souvent les empreintes palmaires "érodées" avec bien moins de frottement des doigts sur les cartes.
  12. Oui je suis d'accord sur ce fait et je m'en souviens bien d'ailleurs c'est une de ses expressions toutes faites de publiciste à la gomme qui fait des phrases à l'emporte pièce, mais remarque bien Otto qu'il s'en sort comme BHL , parce que au fond l'animateur est bien complaisant avec lui. Tout le monde les voit lui et bhl comme des bêtes de comm.. Mais rappelle toi aussi dans les années 80 et 90 quand les animateurs faisaient preuve d'esprit critique , le véritable pas celui qui sert à casser toute forme d'opposition, et bien ces deux là ne tenaient pas la route forcément et même pas du tout. Mais un autre éclairage sur la campagne de 81 et les technique de propagande électorale:
  13. La campagne de mitterand surtout pas c'est Jacque Pilhan et de Villepin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Pilhan Il y avait eu un grand documentaire, sur cela, comment ils se sont servis de réels sondages d'opinion et non ceux que l'on nous vend, et d'analyses psychologiques de foule fines. Au fond séguela fait son métier jusqu'au bout nous faire prendre des vessies pour des lanternes même sur sa carrière et ses réussites, lesquelles d'ailleurs il s'est planté pour la ré-élection de Perez en 1996 en Israël et ailleurs ....
  14. Merci Sébastien, je suppose que ce doit être Rentatsu, surprenant qu'il est supprimé une de ses vidéos sur sa propre chaîne. Elle avait été tout de même critiquée ici.
×
×
  • Créer...