Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Marc KALADJIAN

Membre
  • Compteur de contenus

    1 393
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

280 Respect

À propos de Jean-Marc KALADJIAN

  • Rang
    Accro****
  • Date de naissance 09/12/1970

Informations Personnelles

  • Localisation
    Vitrolles (13) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    enseignant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ah que c'est beau en plus pour des avions si mauvais qui peuvent exploser tout seuls sous un orage. Un avion de "M..." pour un total estimé pour l'instant et uniquement pour les quelques pays qui y participent pour 1300 md $. Une vaste blague.
  2. Il est souvent dit que des saltimbanques se donnaient en spectacle dans les cathédrales, que même des animaux de la cours avec leur pailles prenaient place et se promenaient. Et que même on y concluait des affaires.
  3. Cela me rappelle les écrits et le dits de Stephen Hawking sur la philosophie, pour lui elle ne servait à rien et été dépassée car la science n'avait pas besoin d'établir les validités de ses concepts de base, car scientifiquement, et on se demande bien comment, elle pouvait justifier de tout. Difficile à mon avis de donner une validité statistique ou matérielle à un concept il ne peut être que validé ou infirmé par une réflexion qui établie la validité et les valeurs (axiologie) d'une entreprise de l'esprit qui repose en fait sur des croyances (sujet de la philosophie) sur une pensée de l'action et de normativité dans une société, car la science agît aussi pour produire des normes (ce qui est le terrain des valeurs) et aussi par l'implication du scientifique dans la société et son engagement à intégrer le résultat de ses recherches dans le futur de la société, il y a aussi tout un sociologique à prendre en compte. Que je critique de plus en plus pour la science, car elle ne veut ni prendre en compte les affirmations et volonté des population ni prendre en compte les conséquences sur les dites populations et la nature (d'un point de vue matériel ici (la nature en tant que telle et scientifique, ici les différentes sciences qui justement analysent la situation de touts le écosystèmes de notre planète) des applications de ses découvertes.
  4. Il paraît qu'elle est aussi sur tipee.
  5. Es-tu fous tu vas te faire lyncher et moi qui est mis un smiley, on se faire traiter de misogyne, on va nous forcer à voir des vidéos avec Schiappa dedans.... sur VM. Etre confiné et puis être corrigé avec des vidéos bien pensantes à coup de schiappa.
  6. Pour rester dans la magie on a les conseils de "tante David Blaine":
  7. Merci de nous faire la leçon sur le fait que l'on ne peut forcer quelqu'un à prendre, le thé , nous hommes binaires magiciens nous ne comprenons pas qu'il ne faut pas forcer les autres ou plutôt les personnes de l'autre genre (j'ai tout bon en pseudo écriture inclusive ouf) à prendre le thé, car nous serions potentiellement tous des violeurs du libre consentement à prendre le thé. Ou plutôt et tout court potentiellement des violeurs car, hein nous sommes idiots et il nous faut faire la leçon, car on ne sait pas qu'il faut respecter le consentement des femmes.
  8. Si quelqu'un a le titre de ce film symphonique qu'il l'indique, je l'ai complètement oublié, il avait été diffusé par Arte au début des années 2000. A un moment on voit la lune passée en pleine nuit entre les deux tours du World Trade Center.
  9. Cela me rappelle un film symphonique sur les états unis de la fin des années 1970, vers 1979 ou 1980. La symphonie moderne se déroulait et les images en accéléré montrent la vie des américains de cette époque. Le film est sensé raconté la vie des américains sur 24 h, une sorte de ode à la vie américaine. Madona (désolé de la chute de niveau par rapport au film de Christian) c'est inspiré de ce film symphonique pour son clip vidéo "ray of light", pas si mauvais d'ailleurs.
  10. Certains feraient mieux d'arrêter de boire de la corona tout court : https://www.24heures.ch/suisse/dialecte-alemanique-favorise-coronavirus/story/19852391
  11. De l'huile essentielle mise sur un bout papier placé dans une boîte avec le jeu .
×
×
  • Créer...