Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lionel HOULMONT

Membre
  • Compteur de contenus

    445
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    5

Lionel HOULMONT last won the day on 21 juin 2019

Lionel HOULMONT had the most liked content!

Réputation sur la communauté

185 Respect

À propos de Lionel HOULMONT

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 15/12/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    Havelange / BELGIQUE
  • Profession / Occupation
    Secrétaire asbl Nam'Acadabra

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    F.I - Magie pour enfants - Le théâtre - Le conte - La Magie Bizarre

Visiteurs récents du profil

1 118 visualisations du profil
  1. Pas d'explication en effet. Le seul endroit où l'on peut voir Sanders l'utiliser c'est dans l'explication de son autre produit "Interlace".
  2. Tout est sur le groupe. Publication de décembre très très bien expliqué avec les liens Suffit de rechercher "APK" dans le groupe, tu tombe direct dessus.
  3. Pour ma part, je fais tourner Rubiked sous une version antérieur. La 1.5.0 et cest toujours fonctionnel. Suffit de désactiver les mises à jour (qui ont amené les problèmes) Après il est clair que le service manque de sérieux... J'entend que Vincent Tarrit est la première ligne vu que le produit porte son nom (Et qu'il devrait mieux assumer que de faire silence même si il n'a pas encore la solution) néanmoins la boîte de prod qui fait l'autruche sans soutenir le créateur c'est pas sérieux non plus...
  4. Moi. Chaque Presta. Et c'est un vrai carton. Ceux qui n'y ont vu qu'une méthode pour trouver "Dans quelle main" sont, je pense, passé à côté de ce pourquoi ce livre a été écrit. C'est une vraie routine de worker.
  5. Me semble contraignant sur le choix du téléphone et sur la gestion du participant. Évidemment les démos ne montrent pas ce qui se passe au moment fatidique néanmoins j'ai l'impression que les conditions de prestations sont assez restreinte... Faut que cela soit costaud niveau détournement d'attention pour que la personne ne se rende pas compte qu'on lui rend son propre téléphone...
  6. Je pense que l'étape première serait de contacter ta boutique ou ton vendeur pour lui demander la raison de cette absence de liens ou de DVD...
  7. Pour ma part je trouve très chouette de pouvoir choisir le livre avec des couvertures différentes. En revanche le prix pour ces "recharges " est carrément abusé, je trouve. 120 euros juste pour un livre supplémentaire avec une autre couverture... sachant que cela ne va principalement intéresser que ceux qui ont déjà un exemplaire de The Abyss ou Labirynth. 60/80 euros me paraissait plus correct sachant qu'on pouvait déjà changer le livre de base pour 40 euros pendant 5 ans. Un truc m'échappe qui justifie cela ?
  8. En voyant dans le descriptif qu'il y avait "choisir au hasard" et la manière dont la révélation est faites, je me doutais bien que les sorties étaient limitées. Bon, si tu positive un peu tu peux peut être détourner l'outil, même si c'est du matos à 6 euros de fournit, pour le changer en un autre effet. Ou du moins changer la méthode de sélection de l'heure pour amener vers une des sorties. Je pense à timeless de liam montier. Je pense à mental pen de Joao Miranda (dans les nouvelles routine avec la version sherpa) Je pense à The watch de Joao Miranda aussi. Bref! Juste transformer la méthode improbable de Juan Pablo pour la sélection et garder la révélation qui demeure visuelle malgré tout.
  9. Final pour spectacle enfant: Table volante. Frisson garanti
  10. Pour les pièces, j'avais collé des petits aimants plats et rond (4 paires) le long du compartiment le plus à droite quand il est complètement ouvert. Cela faisait un espace pour les pièces intéressants qui ne faisait perdre en rien son esthétique au PF car les aimants étaient placé à l'intérieur de la fente donc ils ne se voyaient pas. J'essaierai de remettre la main dessus pour une photo.
  11. Pareil. L'app met un temps dingue à repérer le cube et ensuite elle capture la photo instantanément sans avoir mélangé ni touché quoi que ce soit... problème signalé via le service d'aide de l'app il y a 15 jours et toujours aucuns retour... C'est très frustrant !!!
  12. Quelque chose de plus clair (vidéo sur le site de Joao Miranda). Pas inintéressant mais pas indispensable non plus. On peut de toute façon faire confiance à Joao Miranda pour sortir un truc de qualité. Pour l'usage, se sera selon chacun... Pour ce type d'outil, je trouve cela fluide sans trop de chipo avant ou après. Néanmoins c'est quand même le prix d'une grosse queteuse de qualité... à suivre
  13. A titre perso, je ne suis jamais arrivé à utiliser un NW correctement, même en regardant mon action... alors à travers une enveloppe sans voir le résultat avant de le révéler... J'y ais pourtant déjà consacré des temps de travail conséquent mais rien n'y fait, ce n'est pas un gimmick avec lequel je sais travailler. Cela a toujours l air d'une écriture spirite réalisé par un esprit de 5 ans (ou bourré) C'est quoi vos astuces pour un résultat propre et clair? (Même en MP si vous estimez que la réponse induit trop d'infos pour le forum public )
  14. Lionel HOULMONT

    Voodoo

    Très compliqué sans table car tu ne peux pas vraiment confier ta prédiction au participant (faudrait qu'il la tienne en main face cachée pendant 2min sans la regarder...+ la manipuler a la fin sur sa main...cest quasi ingérable...) tu ne peux pas non plus juste la laisser dépasser de ta poche (ou enveloppe, ou autres...) car tu vas galérer, techniquement parlant, pour la révélation finale. Faut qu'elle soit posée sur une surface plane. C'est le "principe" qui t'y contraint un peu.
  15. Ça dépend du contexte. En situation debout extérieur je me sers de "no smoking" pour les groupes de fumeurs. Rapide et parlant pour des fumeurs (même non fumeur). Ce logo qui apparaît et disparaît fascine toujours. En situation debout intérieur j'utilise "fiber optics" ou "Split Focus". Les cordes attirent l'attention et je n'ai quasiment pas besoin de me présenter pour qu'on m'identifie comme magicien. Les pièces qui apparaissent sur les gens et disparaissent ensuite est toujours amusant. Et pour aborder les tables, cela peut être aussi "Split Focus", pour les mêmes raisons, ou alors un effet de "Pro light" rapide pour attirer l'attention si beaucoup de bruit. Une lumière prise à gauche, une à droite, je les dépose dans ma poche, et les gens sont souriant et curieux. Demander à emprunter un morceau de serviette pour le changer, via papier flash, en billet ou pièce Jumbo fonctionne pas mal aussi. Visuel et notion d'argent, toujours efficace. En clair, j'aime varier les tours d'ouverture en fonction des situations.
×
×
  • Créer...