Aller au contenu

Gael (munky)

Membre
  • Compteur de contenus

    1 978
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Gael (munky) last won the day on 24 novembre 2017

Gael (munky) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

316 Respect

2 abonnés

À propos de Gael (munky)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 30/04/1987

Informations Personnelles

  • Localisation
    Cran Gevrier (74) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Designer

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bravo TanMai! À noter aussi, une sympathique apparition de Marie Laforet. J'étais absolument fou de ce film quand j'étais tout gamin. Pourquoi celui-là plutôt qu'un autre? Mystère.
  2. Non plus! Dans celui là je retiens: "Couscous Poulet!" (la seule blague du film il me semble)
  3. Non! T'es pas loin! Indice : Droite.
  4. C'était grâce à l'indice! Next: "Eh, les gars ! Ces trucs là, on devrait jamais avoir à s’en servir. D’autant qu’on peut obtenir les choses autrement. J’en suis sûr. Tenez, en demandant. Pardon Messieurs, pourriez-vous ôter vos pantalons, s’il vous plait ? J’ai dit, ôtez vos frocs ! J’aimerai voir ce que vous portez en-dessous. On dit que la soie revient à la mode."
  5. "C'est quoi ton style de comédie?" "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!" "ah ok...."
  6. Ta réponse est super intéressante. Il me semble aussi que les explications, quand elles sont vues sans intention de les appliquer, ne restent pas longtemps en mémoire. Surtout que l'explication ne provoque pas de forte émotion, donc pas vraiment de souvenir. C'est souvent "ah... bah oui...". Et même si c'est "mmh... intéressant" on est encore dans un registre assez faible. De plus, il y a tellement d'autres facteurs pendant une performance que les spectateurs ne font pas forcément le lien entre 2 présentations différentes d'un même tour. Je sais plus qui disait qu'il suffit de changer la couleur du jeu pour que le spectateur ai l'impression de voir un nouveau tour. C'est caricatural, mais il y a une part de vérité.
  7. Je me pose une question à force de voir (encore) passer ce genre de sujet. Ça vous est déjà arrivé qu'on vous dise "Ah! Je le connais celui là, je l'ai vu sur youtube!"? Ou pire, ça vous arrive souvent? C'est comme quand JLB a débinné No Smoking. J'ai dû faire le tour une bonne trentaine de fois depuis et j'ai dû être super chanceux, parce que les réactions n'ont pas changé. Pire! Les cons, ils pensent que c'est mon tour quand je le fais. Ces spectateurs sont vraiment pas à la page... Ou pire encore!! Ils s'en foutent du truc... les salauds!
  8. Pas sûr d'être encore d'accord avec mon message de août 2015 (sacré Christian!). Je pense que sur ce coup là j'en...brassais les brachycères. Mais pour élaborer, je pense que l'équivoque d'inferno est parfait pour révéler une carte (dans une boite) dans la main du spectateur depuis le début. Pour d'autres types de révélations, plus "cachées", je lui préférerais d'autres procédures.
  9. Courage à toute l'équipe. J'allais justement m'inscrire à la conférence de Joshua Jay, mais je pense que ce n'est plus d'actualité.
  10. (je savais pas trop où le mettre, donc je lai mis là)
  11. Mais vous le trouvez bien ce tour? Il me semble qu'il y a pas mal de CAAN dans ce style (les conditions sont pas vraiment "test"). Et ils ne sont pas tous présentés par un robot qui se fait passer pour un enfant. Brrrr, elle m'a plongé dans la uncanny valley.
×
×
  • Créer...