Aller au contenu

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/10/19 partout

  1. superbe! l'automate "joueur de gobelet" est magnifique, tant par le mécanisme que par l'esthétique, le visage est impressionnant il y a quelque temps j'étais tombé sur ce docu à propos de John Gaughan, qui présente son univers magique de création du même type
    2 points
  2. Merci à toi Christian pour le partage de mes vidéos! Et je ne t'oublie pas concernant le CR à faire sur le Traducteur Magique! Comme je te l'avais expliqué, c'était un cadeau pour mon neveu et je ne l'ai eu en mains que très peu de temps. J'attends son retour ainsi que celui de Papa & Maman Merci beaucoup pour ces bons mots Mickaël Euh bah Alain Mask pourquoi? Lol Il est clair que la qualité de ton spectacle de magie & bulles de savon m'a grandement donné l'envie d'aller plus loin dans les bulles Aussi, je voulais vous présenter le trailer de mon nouveau spectacle de magie & bulles de savon. Il était important pour moi de créer une atmosphère mystérieuse, proche du fantastique, avec son univers (tout comme art de la magie vous me direz...), son personnage, autour de la magie des bulles de savon, et pas uniquement un souffleur de bulles. Bref, j'espère que vous apprécierez ce petit pré-am-bulle
    2 points
  3. À la recherche d'Erdnase Un film en production http://www.erdnase-film.com/# https://www.facebook.com/ErdnaseMovie/ http://fourmat-film.de/looking-for-erdnase-l-projekte-l-fourmat-film.html À propos du film Les meilleurs magiciens du XXIe siècle ont entrepris un voyage à la recherche de l'auteur égaré du livre le plus mystérieux sur l'art du tour de passe-passe. J'ai passé sept ans de ma vie à apprendre des tours de magie à partir d'un livre appelé la bible de la magie des cartes. Il a été publié pour la première fois en 1902. Il est aujourd'hui considéré comme l'un des trésors de la connaissance les plus importants du monde de la magie. Lorsque j'ai réussi le test d'entrée au Magic Circle of Germany à l'âge de 19 ans, j'ai commencé à chercher des informations sur l'auteur. J'avais hâte d'en savoir plus sur le génie derrière ce livre, mais son identité est restée floue jusqu'à aujourd'hui. Au cours de mes recherches, j'ai découvert de nombreuses histoires fascinantes liées au sujet. Ils sont au cœur de ce documentaire et sont tous basés sur de vrais événements. // Hans-Joachim Brucherseifer Récit SW Erdnase ... Le pseudonyme de l'arnaqueur le plus célèbre du 19ème siècle. Aujourd'hui, son livre «L'expert à la table des cartes» est connu comme la bible de la magie des cartes. C'est une lecture incontournable pour tout magicien. La valeur du document n'a été reconnue que 30 ans après sa parution - trop tard pour que l'auteur puisse constater le succès de son travail et trop tard pour tout artiste de la main qui aurait aimé pouvoir le connaître. Sa véritable identité est encore inconnue et crée un mystère qui laisse même les meilleurs illusionnistes dans le noir. Les plus grands magiciens du présent sont partis à la recherche du génie perdu. Ils rendent compte de son présumé suicide et racontent des histoires qui font froid dans le sang. Il semble n'y avoir aucune preuve des innombrables mythes et légendes entourant l'écrivain, mais cette recherche fait prendre conscience de la véritable valeur de son travail. En outre, des informations sur l'historique des jeux d'avantages sont fournies. Ils montrent l'origine de certains des secrets les mieux gardés de la magie moderne.
    1 point
  4. si c'est pour 4 outs, tu as le 4 way out wallet (avec une routine de john archer excellente) par contre le PF est pas facile à se procurer, j'en ai trouvé un l'année dernière directement en Chine chez TCC... et c'est pas donné... Mais avec un himber et un système enveloppe et/ou carte double face... c'est réglé.
    1 point
  5. Bonjour à tous, J'avais déjà ouvert un message pour parler de GostTroyce encore un complexé qui existe en expliquant le travail des magiciens pro ! (il devrait travailler au lieu de détruire le travail des autres) Je ne comprend pas comment ce mec peut encore publier sans se faire casser la figure décrire la routine du ruban de Eric Chien c'est invraisemblable ! j'ai vu Eric Chien à Blackpool et il n'a jamais voulu expliqué le moindre détail de cette routine lors de sa conf... que dire de ce débinage gratuit sur youtube !!!
    1 point
  6. Que certains magiciens par leur prestation peuvent donner le blues aux spectateurs venus passer un moment magique et que rien n'y fait, ni le magicien ni sa magie n'merveille, ne provoque l'étonnement... D'où ce blues hors sujet !
    1 point
  7. Le BUT de cet objet ne fait pas l'ombre d'un doute !...mais nul doute que vous finirez à l'ombre !
    1 point
  8. Il y a quelques longues années, je proposais un spectacle de près de 30 minutes uniquement de bulles de savon dans un petit parc d'attractions. Je finissais dans une bulle avec un enfant. Je vous joins une vieille video de l'époque, donc bien pourrie... et si vous voulez quelques conseils, je peux peut être vous faire profiter de ma modeste expérience.
    1 point
  9. Toi, tu ne fumes pas que des cigarettes...
    1 point
  10. Douze ans plus tard ça ira ? Eh oui, je sens que ça va encore être ta fête !
    1 point
  11. Il y a partout sur Internet des blogs et des commentaires YouTube débinant les secrets, depuis des années. Le drame, c’est que ces personnes ne se rendent pas compte que leur destruction facile est honteuse et un gâchis de leur propre vie, comparée au travail des créateurs et des performeurs qui eux ne détruisent pas mais s’acharnent pour créer et proposer quelque chose d’intéressant au public. Cela n'affecte pas violemment le travail de notre profession, car notre apport n'est pas uniquement de bluffer les gens ; notre apport c'est le divertissement, la présentation et notre interaction avec le public Fabien, d’autres mentalistes et moi-même continuons d’utiliser Pi sans souci et avec beaucoup de succès auprès des spectateurs. Cela reste l’une des démonstrations les plus fortes et les plus impressionnantes de mon spectacle. Après le spectacle, si quelqu’un décide de courir le risque de détruire son expérience en allant chercher la petite bête sur Internet, c’est tant pis pour lui et c’est dommage que je n’ai pas réussi à l’embarquer suffisamment pour que la question du « comment fait-il ? » soit devenue négligeable. Regarder le making of de Matrix juste après avoir vu Matrix, c’est courir le risque de détruire son expérience. Personnellement, je présente Pi de façon « crédible » ; de la même façon, dans un film comme Mission Impossible, Tom Cruise est présenté comme un espion surdoué, de façon crédible. Mais après le spectacle, quand on m'interroge sur Pi, j'explique que je présente uniquement des illusions, même s'il y a bien de la vraie mémoire en jeu ; de la même façon, Tom Cruise fait vraiment ses cascades mais dans un cadre contrôlé et il reconnait ne pas être un espion dans la vraie vie. J'accepte le « mensonge » le temps du spectacle et je suis prudent avec mes mots avant, pendant et après le spectacle pour ne pas communiquer une idée fausse
    1 point
  12. Sans doute le seul métier pour lequel buller est la plus grande qualité...
    1 point
  13. (s'il continue) et je vous laisse en compagnie du clown : bonne soirée !
    1 point
  14. mesdames, messieurs, ce soir vous avez de la chance : deux attractions un magicien professionnel très bien payé et un clown amateur qui travaille gratis !
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...