Aller au contenu

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 20/12/2016 partout

  1. Pour finir (en ce qui me concerne), 40 artistes pour 40 designs différents de cartes à jouer : http://www.blogduwebdesign.com/inspiration-graphique/40-cartes-jouer-design-surprenant/2217?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogduwebdesign/articles+(Blog+Du+Webdesign+Magazine+Collaboratif)&utm_content=Netvibes Si d'autres modèles vous inspirent, n'hésitez pas à les partager.
    2 points
  2. Des cartes originales pour stimuler notre créativité et donner naissance à de nouveaux tours ou améliorer des anciens. Commençons par des cartes designées par Patrick Svensson : http://www.bassedef.com/blog/jeu-de-cartes-illustre-de-patrik-svensson/
    1 point
  3. Quoi qu'il arrive cela sera cependant un abonnement à vie, vie du site...
    1 point
  4. Le Phantom en tant que PF de "mentaliste" est un positionnement marketing (malin et eficace). Les créateurs sont bourrés de talent, et ce qu'ils sortent est toujours top. Impossible d'être déçu. Il permet aussi la Card to portefeuille, donc de la cartomagie. Le Hwallet est super polyvalent. Henri nous a offert un truc extra, utilisable au quotidien. Le 4x4 du PF ! Il n'est pas exclusivement dédié aux cartomanes, on s'en sort très bien niveau mentalisme avec également... Les 2 sont du même fabriquant et présentent des points communs : cuir, finition, ctw. Ne pas oublier le format, l'un est billfold (horizontal), l'autre est vertical. Question de goût et d'utilisation... Les confronter serait stérile. Pour certains, même aujourd'hui, le F1 Nitro resterait le must par exemple. Pour ma part, si je perdais mon Hwallet aujourd'hui, je foncerais sans hésiter acheter le même. Je n'ai même pas envie d'en essayer un autre. Si tu ne sais pas encore quoi acheter, as tu commencé par essayer des trucs simples comme une pochette Mullica dans ton propre PF actuel ? Ou un petit utilitaire comme le "Ultimate Networking Tool" ? Il y a déjà de beaux miracles à faire avec.
    1 point
  5. Un cadeau spécial pour vous et ces fêtes de fin d'année ! Une routine de bizarre magie clef en main gratos ! Le texte ; Dans son atelier où flottait une agréable odeur de bois Geppetto se sentait seul en ce 24 décembre. Après un coming-out houleux Pinocchio,son fils, était parti avec un petit chanteur à la croix de bois cela faisait maintenant 6 mois. Ses créations ne se vendaient plus et les étagères de sa boutique étaient pleines d'objets en attente d'acquéreurs. Au rayon personnages magiciens il y avait la caricature sculptée de Cassidy avec une gueule de boa, un Houdini qui s'évadait de la prison de frêne, bois dur et un radieu Xavier Mortimer acrobate en poirier ,bois fruitier. Côté politique une horloge coucou où François Hollande qui avait pris la place du volatile nous dispensait d'un strident «Adieu !» à la place de l'éternel «Coucou !», Jean-Marie Le Pen à sa droite était lui en ébène car il avait plu au menuisier de lui attribuer cette couleur noire et, pour finir un Sarkosy oublié partait littéralement en sciure. Puis venaient les sportifs, De Kersauson en olivier, Manaudou en noyer, Zatopek le coureur tchèque en bois lui aussi. Et surtout en vedette sur le comptoir trônait Hamlet en hêtre...Ou pas. Geppetto regarda une dernière fois ce qui avait été sa vie puis se dirigea vers sa sarbacane pour se tirer une flechette dans la tête. C'est à ce moment précis que le miracle se produisit ; Le canard à a carte tout poussiéreux qu'il avait fait il y a quelques années sembla s'animer sous une lumière bleue. La fée qui ne s'était pas manifestée depuis des lustres lui apparut. Le vilain petit canard se transforma subitement en signe, en signe de paix puisqu'il devint une blanche colombe. Un petit vol plus tard en direction de Geppetto et une fiente larguée sur son nez, lui firent comprendre que ce n'était pas une petite merde qui allait lui gacher sa vie. Il était minuit Geppetto repris son rabot avec plein de créations en tête et comme son compatriote Roberto Benigni il se dit en sifflotant :: «La vie est belle!» L'effet : Un Khanard se transforme en colombe Les accessoires : Un canard à la carte, une colombe, un foulard bleu et Yann Frish pour faire disparaître le canard au lapping et le remplacer sous le foulard par la colombe. Voilà,! Bon entrainement , je vous souhaite de bonnes fêtes à tous, santé et délires
    1 point
  6. Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir un nouveau post afin de vous présenter des trucs et astuces que beaucoup de membres demandent dans un précédent post ! A bientôt !
    1 point
  7. J'ai un ami pêcheur, qui aujourd'hui tient sa place de pêcheur de part ses compétences mais surtout grâce à ses connaissances du terrain, son sens de l'eau, la parfaite maitrise de son matériel. J'aime l'écouter et l'entendre dire que lui aussi auparavant il a acheté la super canne, les amorces derniers cris et tout le matériel qui aux dires des vendeurs ferait de lui un véritable pêcheur. Il a vite compris que toutes ses promesses vidaient plus vite sont porte-monnaie plutôt que de remplir sa bourriche. Les gimmicks existent dans toutes les disciplines. Même si l'évolution du matériel apporte quelquefois sa perle rare, j'écoute mon ami et suis sa "ligne" de conduite. Travail, travail, travail.
    1 point
  8. un lien pour les renseignements sur la vente en live ..... http://www.interencheres.com/en/Furniture-and-art/magie-et-prestidigitation-collection-morax-et-akyna-ie_v89133.html
    1 point
  9. Je confirme ! une routine et un tour d'une simplicité d'exécution mais incroyablement redoutable... Je conseille de prendre le pack "extension" pour avoir un plus vaste choix... (A savoir 3). J'ai photoshoper les photos pour apparaitre aux cotés des stars et rendre ma routine encore plus crédible ! J'adore tout simplement !
    1 point
  10. Non seulement ça me semble hautement improbable, mais surtout il est impossible que la personne vérifie à quelle place se trouve le chiffre DANS le livre. Cette donnée n'est pas sur Internet. J'ajouterais qu'il faut savoir choisir ses participants. Ne pas le faire à tout prix. Si c'est montré comme un tour de magie, les gens voudront trouver le tour. Il faut que ça paraisse comme une vraie cascade mentale. J'ai mis sur ma carte de visite "Magicien Mnemoniste". Les gens me demandent donc souvent "c'est quoi Mnemoniste ?", et j'ai l'ouverture légitime. Je vais donc pouvoir me promener avec mon livre 10.000 décimales de Pi avec moi en table à table ;o) (non je déconne) Mais des potes m'ont reparlé il y a peu de cet effet (page + date anniversaire) réalisé il y a quasiment 1 an. J'en profite pour remercier PUBLIQUEMENT et CHALEUREUSEMENT Jerome Damien pour sa folie et le boulot qu'il a investi dans la réalisation de PiTester qui me change la vie avec cet effet et me l'a rendu bien plus fluide. Merci poto =)
    1 point
  11. Ah, si Shiva a aimé ça devrait me plaire aussi.
    1 point
  12. meilleur achat de cette année !!! merci de nous avoir fait partager cette merveille !!! Gildas
    1 point
  13. J'ai eu la chance d'accompagner Niko dans l'aventure du concours FFAP d'Aix en Provence où il s'est présenté avec Ma petite étoile. Je ne connais pas de numéro de Magie communiquant autant d'émotions. Ce n'est pas du mélo mais une page de vie, une page de vraie vie qu'il a su retranscrire et communiquer avec ses mots, avec sa Magie. À chaque fois que je vois ce numéro (et je l'ai vu maintes fois ), j'ai le frisson et je vis ce moment d'émotions. Pour tout vous dire j'ai fini en larmes dans les coulisses à Aix après son passage... Un numéro unique, un mec unique. Encore merci Niko de m'avoir fait vivre cette aventure à tes côtés !!!
    1 point
  14. Alors là... Je reste sans voix et te félicite pour cette belle création. Tout contribue à faire de ce moment un vrai moment de magie: la gestuelle, la musique, le matériel, ... Tout sert magnifiquement à créer l'ambiance nécessaire. Quel soucis du détail. Qu'on ne me dise plus qu'on ne peux pas faire passer d'émotions avec des cartes. Eric Mead à bien raison: qu'est ce que c'est beau quand un artiste à quelque chose à dire!!! Mille merci pour ce moment et merci de nous livrer l'histoire de ce tour, qui est très émouvante... Une véritable leçon de magie, une véritable leçon de vie que de révéler ainsi ses émotions, ses sentiments, que nous avons l'habitude de cacher de plus de plus, selon les exigences de la société actuelle. BRAVO!!!
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...